“LA patisserie d'Agadir!”

La Veranda
Classé n° 60 sur 280 Restaurants à Agadir
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 29 juin 2014

Agadir possède pas mal de bonnes pâtisseries, mais la meilleure c'est la Véranda; ses cornes de gazelles, ses crêpes et toutes les autres sont délicieuses; mais, la vraie tuerie, c'est la tarte au citron, meringue, pâte, tout est parfait.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est la pâtisserie d'Agadir ou il faut aller pour déguster ou acheter des délicieuses pâtisseries marocaines. Elles sont justes excellentes, en plus la vendeuse est adorable, elle vous explique ce qu'il y a dans les pâtisseries et en plus vous en fait déguster avant que vous les achetiez. Vraiment ça mérite le détour.

Avis publié : 13 mai 2014

A chaque fois que je viens à Agadir je n'ai qu'une envie c'est manger à la Véranda car c'est DELICIEUX!!!

L'accueil à la boulangerie est très sympathique et souriant et le service aussi.

Les spécialités sucrées et salées sont toutes superbes. Il y a des pâtisseries marocaines, des crêpes beghrir, des harcha, des m'semmen et j'en passe ainsi que des nems aux crevettes ou au boeuf absolument délicieux! Il y a aussi des viennoiseries plus françaises comme des pains au chocolat, croissants,...

Le rapport qualité/prix est très abordable on peut déjeuner très bien pour CHF10.- (environ 100 dirham) avec les boissons à 2!

Le seul hic c'est l'emplacement car vu le mets paradisiaques on aimerait bien une vue plus sympathique qu'un rond point mais on dégustant le repas on oublie tout le reste.

Je recommande vivement cet endroit que ce soit seul, à deux ou en famille c'est vraiment incontournable.

Avis publié : 14 avril 2014

Un petit café au travail en dégustant un makroud de cette merveilleuse pâtisserie qui nous a été conseillé parle Riad "les chtis d'agadir".
De retours à Paris, mes collègues n'en reviennent pas !
Les gateaux sont très bien préparés, emballés avec soin et juste ce qu'il faut de sucre sans exces.
Je conseille vivement

Avis publié : 22 novembre 2013

Je vous recommande cet endroit pour les pâtisseries et le jus d'avocat. Beaucoup de locaux y vont et ce n'est vraiment pas cher. Situé en centre ville pour pouvez regarder le flot continu de gens et de voiture qui rythme cette partie de la ville.

Les voyageurs ayant consulté La Veranda ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Veranda ?