“Igoudar ou l'exemple à ne pas suivre !!!!”

Igoudar Aparthotel
N° 72 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 août 2012

Lamentable !!!! ce n'est pas parce que les prix sont corrects que les prestations doivent être discount : ménage aléatoire, 3 serviettes de toilettes pour 4, prises électriques pendantes, papier toilette au compte goutte, absents pendant deux jours : au retour la chambre a été visité le tancarville et la table de jardin envolée alors que ns avionspris la précaution de les rentrer dans la chambre. Réceptionniste très désagréable et refusant qu'un ami nous rende visite même au bord de la piscine !!!!, courses nocturnes de jeunes marocains en vacances et trouvant très marrant de regarder les gens dormir en regardant par les fenêtres ouvertes faute de clim !!! cci sous le regard du veilleur de nuit qui reste muet ou me demande de regagne ma chambre !!! A 4 h du matin chaque jour ou chaque nuit !!! un emplyé vidait les sacs poubelles collectifs pour un tri sélectif à son compte et ceci près de notre appartement. La nuit des femmes arbes totalement habillées dans la piscine !!! fin de la baignade 18H suivant l'affichage . Le matin : bouteilles plastiques , paquets de chips et chips dans le bassin !!!! une honte lorsque l'on sait la qualité des services que l on peut trouver d'une façon générale à Agadir. Le reportage de France 2 envoyé spécila sur Tgadirt, le mm hotel que Igoudar ne montre qu'un infime partie de l arnaque proposée par cette chaine d hotel !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

Que l'hôtel soit simple n'est pas un problème, mais il s'agit d'un gros manque de sécurité et de propreté. L'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles comparé aux autres hôtels de la ville! Le frigo ne fonctionne pas, il est sale à l'intérieur comme à l'extérieur. Manque de sécurité au niveau des portes de chambre, la notre ne fermait pas nous avons attendu plusieurs jours avant q'un technicien se décide à intervenir! Fuite d'eau dans la cuisine, plaque chauffante en très mauvais état et longues à chauffer! Manque d'isolation, trop de bruit, et les volets laissent passer le jour! Pas de lumière dans la salle de bain, personne n'est intervenu! Piscine sale, manque d'hygiène car aucun règle autour de la piscine, les parasols ne tiennent plus debout! Accueil froid et difficulté à se faire comprendre! L'hôtel a réellement besoin de rénovation, et je suis certaine qu'il sera très charmant. C'est dommage car il est très bien place géographiquement, proche plage, commerces, restaurants...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Avec mon mari nous souhaitions nous détendre à Agadir aussi nous avons louer pour une semaine une chambre à IGOUDAR pour le modique prix de ...23 euros par jour pour nous deux?!
qui dit mieux?! chambre trés trés propre et spatieuse. le réceptionniste s'ai trompé et nous a donné un studio pour 4 au au lieu de celui pour deux mais quand il s'en ai rendu compte ils nous y a laissé donc sympa! vue sur la mer et trés tranquille piscine propre est assez grande. réceptionniste professionel et bien que les chambre ne sont pas pourvues de TV il y'a une salle de TV avec le satelitte . Mais bon quand on part en vacances je ne pense pas que ca soit pour regarder la TV! nous n'avons meme pas ressenti un manque la cote sur agadir est vivante propre et il y'a suffisament de choses à faire que de rester dans la chambre.
l'apart hotel est proche de la plage en 15 min vous êtes arrivée il y'a beaucoup de DAB proche de l'hotel et beaucoup de taxi passent vers la bas!

Je sais bien que nous autres français soyons difficile mais a un moment donner quand on pait un prix aussi bas il ne faut pas non plus 'attendre a avoir uen TV plasma le petit dej offert ainsi que des petites savonnettes ou alors on sort la CB et on pait pour un hotel 4 ou 5 hotel et a agadir y'en a beaucoup

nous la prochaine fois qu'on va a agadir on ira a IGOUDAR :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Grand hôtel des années 1970...à priori, qui mériterait un rafraîchissement et un changement de mobilier du moins pour les chambres...Sinon l'établissement est idéalement placé sur le centre plage d'Agadir. Par ailleurs, nous avons du prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel voisin, il est vrai que fin février...tout marche au ralenti. De plus il dispose d'une belle piscine, et le rapport qualité prix reste tout à fait correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur GO Voyages
Quimper, France
Avis publié : 2 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avions choisi cet endroit car le prix de la chambre était très bas (22€) et nous avons été globalement contents. La résidence est bien située (5-10 min de la plage et du centre ville) et a un certain charme bien que tout ce qui s'y trouve est très ancien. Mais pour ce prix c'est franchement honnête, et en bonus une piscine assez sympa! La chambre était propre et l'accueil de la réception convenable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Hôtel très calme, bien situé, propre, piscine propre, chambre propres et accueillantes
Rapport qualité prix super.
Le personnel très très sympathique et aux petits soins et nous remercions tout particulièrement Mme Bella Zhra
Nous avions notre séjour du 10.08 au 22.08.2011
Nous donnerions une note de 9/10
A notre prochain voyage sur Agadir nous reviendrons a cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille