“un peu d'un autre temps” 3 5 étoiles
Avis sur Igoudar Aparthotel

Igoudar Aparthotel
N° 49 sur 78 Hôtels à Agadir
Mulhouse, France
“un peu d'un autre temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai bien aimé cette résidence, certes un peu démodée mais propre, bien située, pas de probleme en cas d'arrivée tardive. Personnel aimable et serviable. Convient très bien pour plusieurs nuits, à peu de frais

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai pris note des commentaires avant de partir mais j'ai été au final contente de mon séjour !
Partis en famille (Trois adultes et un garçon de deux ans), nous avons été très bien accueillis (réceptionniste, personnel ménage, jardinier, piscine ...)
L'hotel est certes ancien mais on voit qu'il y a un effort pour le maintenir en bon état. Il ne faut pas s'arrêter au rideau de douche un peu noirci par l'humidité ou au cordon de la douchette un peu rouillé... Les peintures sont apparemment refaites régulièrement et les espaces verts trés bien entretenus (très fleuri) . Les femmes de ménage passent tous les jours et les serviettes sont changées quotidiennement! La piscine était nettoyée tous les matins.
On nous a fourni à la demande un étendoir et des chaises et une table de jardin (petit plus appréciable).
Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les plaques de cuisson mais il fallait en fait juste allumer un interrupteur (finalement appréciable pour se faire un petit café ou chauffer le lait de mon Fils). Le frigo était neuf et propre. Pas de problème d'approvisionnement de papier toilette et quand il nous manquait une serviette: fallait juste la demander !
Pas de wifi sur place mais on peut utiliser celle du tagadirt,hôtel en face du même complexe.
Éviter le petit dej proposé lors de la réservation en ligne qui est pris sur tagardit et qui n'est pas top du tout (nous allions dans la rue juste derrière, a coté du Savannah ou alors au tafarnout ou dans les cafés fréquentés par les marocains).
La réceptionniste vous proposera de vous mettre en relation pour les excursions mais c'est vrai que c'est un peu chèr et que vous pouvez trouver moins cher ailleurs ... N'hésitez pas à négocier avec les grands taxis aussi pour certaines visites (taroudant, aourir, inezgane, ...)
Pour téléphoner en France, acheter une carte plutot Que de passer par les taxis phone finalement plus chers !!
Pas de télés ni de téléphones dans les chambres.
Pas eu de cafards pendant le séjour (nous avions pris une bombe par précaution que nous avons finalement laissé la bas)
Beaucoup de petits magasins dans les alentours, sympathiques pour les derniers achats mais négociez !!!
Bilan positif et bonne expérience à igoudar !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Après un grand malentendu lors de la réservation, nous voilà dans cet appart hotel qui est assez spacieux. J'ai bien aimé la simplicité, l'accueil et le cadre. Cet établissement à besoin d'un bon coup de rénovation c'est sûre et les mur pas assez épais !
Mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre à autre chose. On ne peut pas tout avoir ou alors il faut y mettre le prix :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

j'ai pas passé une nuit dans cette hotel je me suis rendu juste pour visité et vraiment sa ne m as pas plus dutout les apparts date des années 70 ni tv ni clim ni rien c'est tres spaciieux comme résidence mais personnelement je ne pourrai pas passéé plus d'une nuit la piscine est mal placé le personnel pas trop chaleureux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Brétigny-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Deuxième séjour dans cet appart'hôtel(le 1° il y a 8 ans),car trés bien situé(proche plage commerces et centre ville) voulant faire connaitre Agadir à ma soeur et à moindre frais, je réserve à Igoudar (2 adultes,1 enfant et 1 bébé) dont j'avais un bon souvenir, Et là qu'elle déception: Piscine petite et très sale, ordures parterre,manque de transat(femmes squattant ceux-ci couvertes de la tête aux pieds et se baignant telquel?!?); lit pour bébé avec barreaux manquants; 2 serviettes de toilette douteuses fournies;Nous avons passé une semaine avec une fuite dans les toilette(inondation); frigo qui fuit; plaques qui ne chauffe pas(nous avons du faire appel au cafetier d'à côté pour réchauffer les biberons);baignoire qui se vide;le matériel sensé être fourni inexistant(fer,étendoir à linge...);Réceptionniste nous promettant chaque jour de solutionner nos problèmes.Bréf heureusement que les habitants d'Agadir ont la chaleur et le sens de l'accueil qui nous ont permis d'apprécier cette ville magnifique.L' hôtel nous a juste servi de dortoir!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Lamentable !!!! ce n'est pas parce que les prix sont corrects que les prestations doivent être discount : ménage aléatoire, 3 serviettes de toilettes pour 4, prises électriques pendantes, papier toilette au compte goutte, absents pendant deux jours : au retour la chambre a été visité le tancarville et la table de jardin envolée alors que ns avionspris la précaution de les rentrer dans la chambre. Réceptionniste très désagréable et refusant qu'un ami nous rende visite même au bord de la piscine !!!!, courses nocturnes de jeunes marocains en vacances et trouvant très marrant de regarder les gens dormir en regardant par les fenêtres ouvertes faute de clim !!! cci sous le regard du veilleur de nuit qui reste muet ou me demande de regagne ma chambre !!! A 4 h du matin chaque jour ou chaque nuit !!! un emplyé vidait les sacs poubelles collectifs pour un tri sélectif à son compte et ceci près de notre appartement. La nuit des femmes arbes totalement habillées dans la piscine !!! fin de la baignade 18H suivant l'affichage . Le matin : bouteilles plastiques , paquets de chips et chips dans le bassin !!!! une honte lorsque l'on sait la qualité des services que l on peut trouver d'une façon générale à Agadir. Le reportage de France 2 envoyé spécila sur Tgadirt, le mm hotel que Igoudar ne montre qu'un infime partie de l arnaque proposée par cette chaine d hotel !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Que l'hôtel soit simple n'est pas un problème, mais il s'agit d'un gros manque de sécurité et de propreté. L'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles comparé aux autres hôtels de la ville! Le frigo ne fonctionne pas, il est sale à l'intérieur comme à l'extérieur. Manque de sécurité au niveau des portes de chambre, la notre ne fermait pas nous avons attendu plusieurs jours avant q'un technicien se décide à intervenir! Fuite d'eau dans la cuisine, plaque chauffante en très mauvais état et longues à chauffer! Manque d'isolation, trop de bruit, et les volets laissent passer le jour! Pas de lumière dans la salle de bain, personne n'est intervenu! Piscine sale, manque d'hygiène car aucun règle autour de la piscine, les parasols ne tiennent plus debout! Accueil froid et difficulté à se faire comprendre! L'hôtel a réellement besoin de rénovation, et je suis certaine qu'il sera très charmant. C'est dommage car il est très bien place géographiquement, proche plage, commerces, restaurants...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux