“séjour a igoudar” 4 sur 5 bulles

N° 54 sur 78 Hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“séjour a igoudar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

on a passé 10 jours a IGOUDAR et franchament s'était super les personnels sont sympa . les femmes de menages ils font leur travail serieusement les appart sont propres il ya de l'animation pour les jeunes enfants bref sétait un sejour innoubliable et VIVE IGOUDAR

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Paris France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit à l'Hotel Igoudar et, dommage pour nous, on nous a donné une chambre sur la rue : nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de la circulation ! Vraiment dommage pour plusieurs choses : l'hotel a du être très agréable (et l'est toujours) mais on a l'impression qu'on l'a presque abandonné. L'hotel simple mais très propre : la piscine, chambre, salle de bains, les parties communes et personne très serviable. L'hotel a gardé le charme des constructions typiques avec des petites terrasses, des recoins avec des arbres et des fleurs. Surtout demandez une chambre à l'arrière de l'hotel ! Bon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
COURCEMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 15 jours à IGOUDAR et franchement nous ne pouvons que vous le conseiller. Le personnel de l'accueil est très accueillant toujours prêt à rendre service. Les femmes de ménage sont adorables, elles font admirablement bien leur travail et savent être discrètes (les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que les sorties de bain). L'appart' en lui-même est aménagé simplement, mais cela suffit pour passer des vacances (si quelque chose est défectueux, il suffit juste de le signaler à l'accueil et le matériel est remplacé dans l'heure). La piscine est toujours propre. Nous y retournerons les yeux fermés. Nous avons une pensée notamment pour NADIA qui apporte le sourire dès le matin ainsi qu'à notre femme de ménage. Nous n'avons pas de photo à mettre malheureusement, mais faites nous confiance nous sommes revenus enchantés de notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 7 nuits. A première vue, il semble vieillot mais après s'etre installé avec mon ami, nous avons finalement apprécié cet hotel.
L'appartement est assez spacieux, les lit sont confortables vu le prix payé (248€ pour 7 nuits), et l'emplacement est idéal ! Plage très proche, et quartier très sympatique.
Le personnel est très agréable, les chambres sont faites tous les jours, les serviettes de toilettes changées tous les jours également! Les draps n'ont été changé qu'une fois durant notre séjour, mais je ne les change pas moi meme tous les jours chez moi, donc je ne vois pas pourquoi j'en attendrai autrement dans l'hotel !! Musique débutant le matin vers 10h pour les gens qui se baigne, mais pas trop forte (notre chambre était à coté de la piscine, et cela ne nous empéchait pas de dormir...nous somme plutot lève tard). Piscine ouverte de 9h à 18h, avec quelques animations, genre aquagym. Il y a également l'election de miss igoudar ce qui est sympa pour les jeunes.
Nous n'avons pas profité de la piscine car nous préférions aller à la mer (plage privée a 20 dirhams trouvée, l'équivalement de moins de 2€ par jour et par transat, jet ski tous les jours, balade en chameau), mais des vacanciers s'y baignaient et semblaient satisfaits. La piscine avait l'air propre, un maitre nageur surveille les baigneurs durant les horaire d'ouverture de baignade.
Pour les journées où nous allions à la plage, nous avons laissé les clés à la reception.
La porte est ouverte toute la nuit, et il y a toujours quelqu'un à l'accueil (quand nous rentrions tard, la porte n'etait jamais fermée)
L'arrivée est possible 24h/24 et pour le jour du départ (la chambre doit etre libérée pour midi), possibilité de laisser les bagages dans leur bagagerie afin de profiter de la dernière après midi de vacances (avion à 19h pour nous).
Ville très agréable, nous avons passé de superbe vacances, et espérons y retourné très vite !!
Je conseille vraiment cet hotel !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

j'ai sejourné 4 jours a l'hotel igoudar, personnel serviable, chambre propres, peu de monde a l'hotel en mai donc sejour calme et reposant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
LES SABLES D'OLONNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008

nous avions séjourné dans cet hôtel en juin,nous y sommes retournées en aôut car nous étions ravies ma fille et moi de notre séjour, eh bien en grande période estivale, à déconseiller totalement!!!
les pauvres femmes de ménages completement débordées,manque de personnels bien sur(ce n'est pas de leur fautes elles faisaient ce qu'elles pouvaient)je dis cela car j'ai lu les critiques des autres voyageurs!
par contre je confirme que c'etait tres bruyant,notre chambre donnait sur la piscine, quel cauhemar, dès le matin 9 heures musique et ce jusqu'a 1 heure du matin, et le pire la relève des clients peu scrupuleux qui font le "foin" toute la nuit,ce qui veut dire pas de repos!!
au debut de notre séjour, nous avons dû demander de changer de chambre, en effet nous avions les ouvriers qui effectuaient des travaux dès le matin 8 heures!!mais nous avons regretter car en fait du changement,on nous a donné une chambre face à la piscine,et c'etait pire!! je pense que l'on s'est bien moqué de nous,du fait de cette demande!
pour résumer ce fût des vacances sans repos,nous sommes revenues plus fatiguées qu'avant notre départ!

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — Trop bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

je rentre d'agadir,ou j'ai sejourne a igoudar apart
je tres tres decue:
il y a des travaux de demolition dans l'hotel meme,personne ne nous avez avertie
le menage est fait a la va vite, les serviettes de toilette changees suite a notre demande a la directrice
les draps du lit jamais changees....
le soir musique au bord de la piscine,detruitus jetes par terre ,meme dans la piscine.....
pour notre depart ,les deux arrivants ont ete installes dans la chambre sans meme avoir eu le menage de fait,ni les lits

• a aimé — roximite de la plage
  • n'a pas aimé — le service et menage
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)