“on y retourne!!”

N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Lunéville, France
“on y retourne!!”
Avis écrit le 13 mars 2011

Alors cela fait 2 fois que nous allons a Agadir avec deux enfants en bas age(la premiere fois le premier avait 2ans et le deuxieme 8ans ) nous avons ete tres satisfait de l hotel acceuil tres chalheureux ,chambre ilmpeccable ,nourriture tres correct !!et jamais un denous 5 n a ete malade en mangeant de tout au resto...nous y sommes retourne l annee suiante ils avaient installes des ecrans plats dans chaque chambre ainsi que seches cheveux et la deco etait refaite!!il faut savoir que cet hotel est tres ancien mais ils le renovent regulierement ...le seul inconvenient serait le bruit dans les couloirs la nuit des personnes qui sortent de la discotheque de l hotel...mais je pense que dans tous les hotel se sera ainsi...au niveau tarif ils ne sont pas eleves donc apres tout juste pour dormir ne quoi se plaint on ??les vacances se passent plus souvent a la mer ,dans les souks ou en villes .....nous preparons nos prochanies vacances et se sera bien evidemment a amadil beach!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel tres bien situe face a la mer,propre et beau.Par contre ambiance glaciale piscine non chauffee,il y'en a une chauffee mais a 15€ de l'heure c'est raide,le cafe a 3€ ,les tarifs sont hallucinants a l'hotel!!!
Pour la nourriture au secours !!!!toujours pareil digne d'une cantine de base !!!!
Pour tarifs plus interessant voir le Tikida ou les dunes !!
Evitez les soirees berberes,folies ou autres c'est nul!!!!
Pour la 4eme fois a Agadir derniere fois a l'Amadil et surtout pas de Marmara !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nantes, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

aceuille glaciale ,malgré la chaleur superbe du mois de janvier(25à30)
la chambre il faut pas regardé dans les coins le lit très bien le balcon sympas avec la vus sur mer (100euros de ca vous couteplus)
les resto une catasstrophe il fau changer ça a vomir , ca c'è le self, le resto marocain alors la il ne faut surtout pas rentré très cher et a vomir et l'autre c'è le mieux mè très cher aussi
il faut mieux prendre un taxi et manger en villeca vous coute vachement moin chere mè avec le taxi
le bruit le soir de 20h à 23h jimagine meme l'été ca donne pas envie
la piscine meme pas chauffé dommage et le maitre nageur un asspirateur a petit vieille ki doive lui donné la pièce pour different service toi avec ta femme tu peu crevé pour attendre une serviette ou un parassolle
le spa est très bien et ca ca fait du bien a faire
lkes sorti prposé par marmara son pas mal il faut faire le buggy ca c'è supere
enfin si je devais le consseillé je dirais agadir oui meme oui encore l'hotel amadil beach surtout pas

CANTAL
Avis écrit le 11 janvier 2011

hôtel bien situé avec plage privée agréable en front de mer. Les installations ne sont pas récentes mais offre un confort correct. La literie et la propreté sont bonnes. Le SPA de l'hôtel est très correct et agréable le personnel très gentil.
Gros souci le bruit dans l'hôtel. Nous avons eu les premières nuits une chambre donnant sur le patio, l'horreur !!
Entre le chanteur, les gens, la sortie et la musique de la boîte de nuit située dans l'hôtel il est impossible de dormir même pour les gens ayant un sommeil lourd. Les chambres côté piscine sont plus calme. La nourriture est peu variée mais bien cuisinée très bon petit-déjeuner.

Corse, France
Avis écrit le 20 décembre 2010

Bonjour, tout d'abord cela fait 7 fois que nous allons en famille à l'Amadil et nous en sommes très contents. Le personnel est très agréable, gentil et près à tout pour vous satisfaire. L'Hotel est propre et les repas sont très variés, et il y a beaucoup de choix, tous les soirs au moins 6 plats chauds différents, 2 soupes et un tajine et les desserts de même. Au petit déjeuner, abondance de viennoiserie, crêpes faites à la minute, fromage, charcuterie, confitures, café, thé, céréales pour les enfants .... Ce qui m'a fait réagir c'est d'avoir lu les avis négatifs qui ne me semblent pas toujours très objectifs : "l'hotel d'à coté est mieux" mais le prix est aussi beaucoup mieux, le double ! Et puis les gens content comme moi ne mettent pas souvent de commentaires, on écrit quand il y faut raler ! Alors tout les gens qui lisent Tripavisor avant de partir prenez 2 minutes en rentrant pour noter que ce soit positif ou négatif, moi la première ! En ce qui concerne le personnel il faut aussi avoir une attitude correcte avec si on veut un minimum de retour, les marocains sont très gentils si on les respecte, n'en est il pas de même pour nous ? Les animateurs aussi sont prêt à tout pour rendre votre séjour agréable mais sans insister si vous voulez vous reposer, et si l'hotel est vide en novembre et bien allez y en Aout (!!!) là il va être trop plein ! Jamais content ... Si on va au Maroc en vacances on s'adapte à leur rythme, ce n'est pas à eux de s'adapter au notre. Quand on va en Espagne on mange à leur heure non ? Et pour finir, vu le prix du séjour, comparez avec des hotels en France, et pas sûr qu'il y ait plus de professionnalisme, de sourire et de gentillesse. Je recommande cet hotel au gens qui savent qui ils sont et d'où ils viennent, il y trouverons le vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tregunc
Avis écrit le 6 décembre 2010

Moi et mon ami sommes allés a l'amadil en novembre, l'hotel etait rempli a20 % , donc vu la taille des salons , du bar, quelle tristesse de voir tout ca a moitié vide !! A 18 H de la terrasse de la chambre avec vue piscine pas ame qui vive, si bien que nous avons demandé a changer de chambre pour avoir une vue mer , un peu plus vivant quand meme , mais bon on m'a demandé un supplément !! le restaurant malgré sa vue mer n'a meme pas de spécialité, tous les jours les memes entrees, salade de crudites, aucune surprise quand on se met a table !! etmoi qui etait venu pour me baigner , la piscine en novembre meme pas chauffée !! donc allez plutot a l'hotel d'a cote le riu tikkida que j'ai visite et qui a l'air super ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
etaples
Avis écrit le 1 novembre 2010

vous pouvez y aller en toute confiances superbe hotel tres propre et tres acceuillant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille