“Nul de chez nul”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 16 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 14 juillet 2011

Ne vous laissez pas avoir par les belles photos aguichante ,c'est ni plus ni moins du vol.
je suis partie une semaine avec marmara dans cet hôtel ,qui n'est rien d'autre q un hôtel de passe (énormément de prostituer) avec pour couronner le tout un personnel NUL pas former du tout (ce dois être les agriculteurs du coin qui sont charger du service).
Sachez que vous ne serez pas considérés comme des clients par tout le staff ,mais bien pour des pigeons ,tout est payant et dix fois plus cher que le marcher local,pour exemple:30dihram la demi heure de connexion wifi (7dihram l'heure à l'extérieure),20 dirham la bouteille d'eau (6dihram),et j'en passe et des meilleurs.
Mais le pire c'est la bouffe ,D E G U E U L A S S E .
Nous,ainsi que toutes les personnes qui sont venu avec nous(la même semaine ,avec marmara) sont tomber malade ,TOUS!
Voilà ,je ne rentre pas dans les détails ,car je tiens à rester le plus objectif possible.
bonne vacance à vous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 9 juillet 2011

vraiment c'était un bon séjour on a passé des bons moments a proximité de la plage ainsi que la piscine
bon la restauration était bonne et variée même si il ya des gens de l'hotel qui l'avouent pas mais en général c'était riche et varié.
les animations de la journée étaitent magnifiques surtout les jeux de piscine et les tournois de fléchéttes c'était rigolo.aussi qu'on a bien profité des cours de danse orientale au bord de la piscine.
le soir c'était sympa des spectacles variés tous les soir,une piste de danse amusante avec l'équipe d'animation ;Abdel ,Anass, Pépito, Hassna,Mimi ainsi que le responsable d'animation Adil.
les chambres sont spaciaux et propres.....merci a la femme de chambre qui était sympa avec nous.....
les deux représentants de marmara sont gentils et disponible....
le retour c'est promis merci AGADIR merci LE MAROC.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Hôtel idéalement situé sur la belle promenade d Agadir avec petite plage privée équipée de chaises longues + matelas et pret de serviette
Belle piscine abritée en cas de vent
Belles chambres bien équipées avec literie de qualité , linge de toilette propre et confortable
très bonne équipe d'animation sympa et disponible....merci pour les jeux de midi et les cours de danse orientale....vraiment bravo...
Beau buffet pour le petit déjeuner et le diner, petit buffet allégé mais proposant du choix le midi
2 restaurants à la carte dont un de spécialités marocaines avec musiciens
Soirée marocaine à faire car typique , bon diner et tres bonne ambiance à la marocaine...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Séjour agréable dans cet hotel si nous faisons abstraction de ...........de beaucoup de choses!!!..Concernant la chambre,rien à dire si ce n'est qu'il faut absolument étre le plus loin possible du hall et du bar,et le plus haut possible,c'est à dire au 4ème étage,voire au 6ème,mais là,il vous faudra payer le prix fort et supporter ,entres autres, les Saoudiens qui viennent dans cet hotel pour passer de "bons moments",en compagnie de filles.....comment dire.....disons le,de prostituées............Oui,oui,vous avez bien lu!!!....Perso,nous n'avons pas eu à les croiser,mais,certaines nuits,ou celà ne se passait pas comme il aurait fallu,il y avait de la bagarre et,une nuit,je suis sortie de ma chambre car j'entendais des cris!!....Des touristes rencontrés dans cet hotel,et qui veillaient très tard la nuit nous ont racontés des choses pas très morales!!.....
Il faut savoir que cet hotel est très très bruyant!!..Il faut donc etre très exigeant quant à la situation de votre chambre!!... Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux!!...La majorité du personnel est peu aimable!!....Mais il y a quelques personnes dignes de reconnaissance,comme un ou deux serveurs du resto,Rachid qui s'occupe de l'entretien de la piscine,des serviettes et des enfants qui ne sont pas surveillés par leurs parents.....Et oui!!!....C'est un etre charmant ,attachant,et d'une immense conscience professionnelle!!
Le buffet est plutot médiocre,mais le petit déjeuner correct.....crèpes locales divines.
L'animation..............bof bof bof!!!....Ils sont très sympas,mais c'est tout!!
L'encadrement Marmara......Sans commentaires......
Pour nous,bel hotel,séjour agréable,,chambre au calme et correcte,belles rencontres pendant notre séjour.....et ce sera tout......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Après avoir difficilement atteint notre chambre vu le peu de professionnalisme de la réception, nous avons passé 3 jours à voir les allées venues incessantes des prostituées bas de gamme qui fréquentent l'établissement ... nous avons du quitter l’hôtel car entres les interventions de la sécurité qui vire les prostituées quand cela se passe mal vous avez droit à tous les bruits liés à ce type de fréquentations ... De plus ne comptez pas sur la réception pour vous aider car le responsable de nuit est en réalité le maquereau de l’hôtel qui encaisse les bakchichs de ses filles !!!
L'Amadil est un établissement TRES TRES bas de gamme !!! A déconseiller aux touristes ! Nous avons terminé notre séjour au Golden Beach qui est à proximité et qui est un établissement très correct et avec un personnel qualifié et charmant pour le même tarif !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2011

L'hôtel bénéficie d'un magnifique hall et d'un belle emplacement avec accès direct à sa plage privee. Le Spa est également très beau, son personnel y est très gentils. A faire absolument. En revanche, il ne fait surtout pas avoir une chambre donnant sur le hall ou à proximité, très bruyant, très difficile de dormir. L'ambiance du soir est "particulière", beaucoup de jeunes femmes viennent y faire le commerce de leur corps auprès de clients de l'hôtel venant du Moyen Orient... cela existe d'ailleurs dans tous les cabarets proche des hôtels... Concernant la restauration, si vous souhaitez prendre le petit déjeuner face à la mer, deux solutions, soit arriver à l'ouverture du buffet avant que les serveurs "réservent" ces tables, soit leur laisser un petit billet pour avoir l'une de ces tables. Pas très cool !!! Pour les autres repas, il faut éviter le buffet, nourriture peu varié et très cantine. Il reste le snack (au moins on sait à quoi à s'attendre)ou le restaurant à la carte face à la mer qui y est beaucoup mieux. Concernant le service, malgré trois appel à la reception, impossible d'avoir une télécommande qui fonctionne ou des serviettes propres. La deco de la chambre est plutôt sympa mais la salle de bain souffre d'un sérieux manque d'entretien (robinets qui fuient, joints noires, plutôt sale). Conclusion, cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 avril 2011

Franchement rien à redire. Très bon choix. On a passé une semaine formidable. On était logé au fond du couloir dans une aile de l'hotel. c'est beaucoup moins bruillant que dans le
hall principal du fait des animations nocturnes.

Un seul point négatif : Pas de balle de ping pong de rechange en plein tournoi internationnal, on a été obliger de tirer au sort le gagnant du Cocktail... (dédicace à ABDEL ;-) )

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple