“Séjour de mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Amadil Beach Hotel

Amadil Beach Hotel
N° 15 sur 78 Hôtels à Agadir
“Séjour de mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné à Atlas AMADIL pour une semaine, la chambre était très bien située, avec une vue mer agréable, la femme de chambre était à la hauteur, chambre bien faite tous les matins, le personnel de la restauration était très chaleureux, avec un buffet varié.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

bref l'hotel est bien,on a passé un bon séjour plein de surprises. franchement c'était bien surtout on a bien aimé les equipements de la chambre c'etait vue mer,bonne décoration,ecran TV plazma on a pas trouvé toutes les chaines mais c'est pas grave .La femme de chambre etait sympa et souriante.
concernant la restauration,un bufet varié marocain et international ,bref c'etait bien a gouter.
L'animation en générale était magnifique; des soirées de danse de rire et des spectacles.aussi la journée tout les tournois et les activités étaient agréables surtout le cour d'aquagyme animé par ABDEL,le volley ball a la plage avec toute l'équipe d'animation.......moi et ma copine en vous remercie infiniment........
"it was a very nice holidays"

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

les chambres sont spacieuse propre confortable
l'hotel est très bien situé mer d'un coté et piscine tout ce que j'aime
la nourriture plusieurs choix de menu il y en a pour tout les gouts
le personnel de l'hotel toujours au petit pour ces clients et surtout toujour le sourir très important
à la piscine nous sommes très bien accueilli toujour au petit soin pour la clientèle
pour les animateurs ils sont très proches des clients assna , malika , pepito , anass abdel, abdil ils sont très gentils chaleureux polis très bon danseur surtout abdel les animations sont chouette que ce soit à la piscine ou le soir on ne s'ennuie jamais à AMADIL ON A ENVIE DE REVENIR MOI J ADORE

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Ne vous laissez pas avoir par les belles photos aguichante ,c'est ni plus ni moins du vol.
je suis partie une semaine avec marmara dans cet hôtel ,qui n'est rien d'autre q un hôtel de passe (énormément de prostituer) avec pour couronner le tout un personnel NUL pas former du tout (ce dois être les agriculteurs du coin qui sont charger du service).
Sachez que vous ne serez pas considérés comme des clients par tout le staff ,mais bien pour des pigeons ,tout est payant et dix fois plus cher que le marcher local,pour exemple:30dihram la demi heure de connexion wifi (7dihram l'heure à l'extérieure),20 dirham la bouteille d'eau (6dihram),et j'en passe et des meilleurs.
Mais le pire c'est la bouffe ,D E G U E U L A S S E .
Nous,ainsi que toutes les personnes qui sont venu avec nous(la même semaine ,avec marmara) sont tomber malade ,TOUS!
Voilà ,je ne rentre pas dans les détails ,car je tiens à rester le plus objectif possible.
bonne vacance à vous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

vraiment c'était un bon séjour on a passé des bons moments a proximité de la plage ainsi que la piscine
bon la restauration était bonne et variée même si il ya des gens de l'hotel qui l'avouent pas mais en général c'était riche et varié.
les animations de la journée étaitent magnifiques surtout les jeux de piscine et les tournois de fléchéttes c'était rigolo.aussi qu'on a bien profité des cours de danse orientale au bord de la piscine.
le soir c'était sympa des spectacles variés tous les soir,une piste de danse amusante avec l'équipe d'animation ;Abdel ,Anass, Pépito, Hassna,Mimi ainsi que le responsable d'animation Adil.
les chambres sont spaciaux et propres.....merci a la femme de chambre qui était sympa avec nous.....
les deux représentants de marmara sont gentils et disponible....
le retour c'est promis merci AGADIR merci LE MAROC.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel idéalement situé sur la belle promenade d Agadir avec petite plage privée équipée de chaises longues + matelas et pret de serviette
Belle piscine abritée en cas de vent
Belles chambres bien équipées avec literie de qualité , linge de toilette propre et confortable
très bonne équipe d'animation sympa et disponible....merci pour les jeux de midi et les cours de danse orientale....vraiment bravo...
Beau buffet pour le petit déjeuner et le diner, petit buffet allégé mais proposant du choix le midi
2 restaurants à la carte dont un de spécialités marocaines avec musiciens
Soirée marocaine à faire car typique , bon diner et tres bonne ambiance à la marocaine...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Séjour agréable dans cet hotel si nous faisons abstraction de ...........de beaucoup de choses!!!..Concernant la chambre,rien à dire si ce n'est qu'il faut absolument étre le plus loin possible du hall et du bar,et le plus haut possible,c'est à dire au 4ème étage,voire au 6ème,mais là,il vous faudra payer le prix fort et supporter ,entres autres, les Saoudiens qui viennent dans cet hotel pour passer de "bons moments",en compagnie de filles.....comment dire.....disons le,de prostituées............Oui,oui,vous avez bien lu!!!....Perso,nous n'avons pas eu à les croiser,mais,certaines nuits,ou celà ne se passait pas comme il aurait fallu,il y avait de la bagarre et,une nuit,je suis sortie de ma chambre car j'entendais des cris!!....Des touristes rencontrés dans cet hotel,et qui veillaient très tard la nuit nous ont racontés des choses pas très morales!!.....
Il faut savoir que cet hotel est très très bruyant!!..Il faut donc etre très exigeant quant à la situation de votre chambre!!... Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux!!...La majorité du personnel est peu aimable!!....Mais il y a quelques personnes dignes de reconnaissance,comme un ou deux serveurs du resto,Rachid qui s'occupe de l'entretien de la piscine,des serviettes et des enfants qui ne sont pas surveillés par leurs parents.....Et oui!!!....C'est un etre charmant ,attachant,et d'une immense conscience professionnelle!!
Le buffet est plutot médiocre,mais le petit déjeuner correct.....crèpes locales divines.
L'animation..............bof bof bof!!!....Ils sont très sympas,mais c'est tout!!
L'encadrement Marmara......Sans commentaires......
Pour nous,bel hotel,séjour agréable,,chambre au calme et correcte,belles rencontres pendant notre séjour.....et ce sera tout......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux