“Les meilleurs vacances que j'ai passé”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Tours, France
“Les meilleurs vacances que j'ai passé”
Avis écrit le 6 août 2011

Bon je suis une ados et j'ai été a Amadil Beach hôtel en famille , et pour tout vous dire les animateur sont vraiment super ( A mon age on est en plus souvent complice avec eux ;D ) , la restauration classique mais très bonne , l'hygiène super , le personnel vraiment gentil . Je me suis vraiment amusé et je vous conseil vraiment d'y aller , moi si c'été a refaire je n'hésiterais pas une seconde ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 5 août 2011

nous avons adoré l'équipe d'animation et notamment ses jeunes stagiaires qui de par leur gentillesse et leur accueil mériteraient de faire partie de votre équipe car ils sont vraiment excellents. Les animations qui sont faites dans la journée par tous les animateurs sont toutes excellentes de l'aqua- gym aux cours de danse orientale et les activités pour les enfants sont toutes vraiment au point, les jeunes stagiaires s'en occupent vraiment très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 juillet 2011

L'an passé mai 2010 nous avons séjourné 9 jours avec enfants en bas âge(1an 5ans). Nous avions la chance d'avoir la chambre vue sur mer et franchement entendre les vagues le soir est un pur délice. Les commentaires etaient sur le bruit durant la nuit , nous avions pas rencontré ce genre de problème d'ailleurs nous avions fait connaissance avec n couple 1 enfant et eux aussi trouvait l'h^tel pas si bruyant. Le soir il y a de l'animation. Cet été l'hôtel a aménagé un espace plage privé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Mon amie et moi avons passé un super séjour, tout le monde était à nos petits soins, la nourriture était variées surtout le petit dejeune, spa extraordinaire, chambre avec une belle vue sur la mer et la femme de chambre était sympa , la ville n'est pas loin et nous avions accès avec des taxis pour 2 euros.
On remercie le responsable animation Mr Adil et toute l'équipe hassna, abdou,abdel pour leurs sourire,les jeux de piscine et les spectacles le soir Robin wood "adil"..
Nous avons pu nous reposer, séjour très agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon séjour à Agadir est un mauvais souvenir (10 au 17/07/2011)
L’hotel Amadil Beach supposé 4 étoiles est une arnaque :
- Ecoute et disponibilité du personnel nul,
- entretien des chambres catastrophiques,
- restauration très mauvaise et qualité catastrophique ( à regretter d’avoir été en all inclusive) , j’ai en plus attrapé la gastro. dès le 2ème jour.
- activités inexistantes et la piscine est peu un « foutage »de gueule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné à Atlas AMADIL pour une semaine, la chambre était très bien située, avec une vue mer agréable, la femme de chambre était à la hauteur, chambre bien faite tous les matins, le personnel de la restauration était très chaleureux, avec un buffet varié.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

bref l'hotel est bien,on a passé un bon séjour plein de surprises. franchement c'était bien surtout on a bien aimé les equipements de la chambre c'etait vue mer,bonne décoration,ecran TV plazma on a pas trouvé toutes les chaines mais c'est pas grave .La femme de chambre etait sympa et souriante.
concernant la restauration,un bufet varié marocain et international ,bref c'etait bien a gouter.
L'animation en générale était magnifique; des soirées de danse de rire et des spectacles.aussi la journée tout les tournois et les activités étaient agréables surtout le cour d'aquagyme animé par ABDEL,le volley ball a la plage avec toute l'équipe d'animation.......moi et ma copine en vous remercie infiniment........
"it was a very nice holidays"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux