“Super vacances a AGADIR Atlas Amadil Beach”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Saint Louis, France
“Super vacances a AGADIR Atlas Amadil Beach”
Avis écrit le 26 août 2011

En Pension complete, restauration variée et de bonne qualité. Equipe de tout l'Hotel est formidable, toujours disponible. Chambre correcte et propre. Manque les glaces pour les enfants. Pour l'animation, toute la journée est bien animée dans la bonne humeur sans obligation de participer. Spectacle adapté pour les petits et grands et de bonne qualité. Soirée à thémes diversifiées ( Marocaine, orientale, cabaret, disco....) une bonne ambiance avec des animateurs toujours souriants et plein de punch.

A conseiller pour tous.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
longevill sur mer
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel avec un départ en dernière minute. Nous n'avions donc pas choisi et malheureusement nous ne sommes pas très bien tombé cette fois ci. On comprend mieux pourquoi il y restait de la place.
C'est un hôtel qui est bien placé sur la baie d'Agadir avec une partie des chambres qui donnent sur la mer sinon la vue n'est pas terrible.
La piscine n'est pas trés grande et tout comme les transats, elle a besoin d'un bon rajeunissement.
Les animations sont toujours les mêmes et le matériel pour les faire est inexistant ou en très mauvais état. Heureusement que les animateurs sont là pour faire de leur mieux, ils sauvent les meubles comme on dit!!!!!
Pour le restaurant principal, seule la vue est sympa. Le buffet est toujours le même et malgré une belle terrasse en front de mer on ne peut pas dîner dehors ni même y petit déjeuner!
Pour la plage privée, c'est le seul hôtel à avoir une bande de plage de 8 m de large et en pente ce qui n'est pas terrible pour se mettre dans un transat.
Tout le monde y dépose sa serviette le matin sans pour autant y être toute la journée ce qui fait qu'il n'y a pas grand monde sur les transats mais beaucoup de monde à attendre un parasol car le soleil tape fort à cette saison...
Pour la chambre, la propreté n'est pas leur fort. Les meubles sont vieux et abimés et il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas. Dommage que ce soit aux client de réclamer et non aux femmes de ménage de voir ce qui ne va pas comme une ampoule grillée depuis longtemps ou bien de la poussière dans les meubles de rangement...
Bref, pour le prix que nous avons payé et avec un effort de notre part, on peut dire que notre séjour était agréable mais si nous avions du payer le prix fort comme beaucoup qui avaient réservés longtemps à l'avance, notre critique aurait été encore plus sévère!!
Par contre ceux d'à côté comme le Tikida Beach ou Tikida Dunas sont au top!!! On vous les recommande.
Bon voyage à ceux qui vont partir à l'aventure!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Languidic, France
Avis écrit le 23 août 2011

séjour agréable a agadir reposant et animateur sympas et agréables belle prestation en all exclusive Très belle soirée et ambiance superbe avec chanteur tous les soirs. sauf soirée marocaine payante de 150 dh qui est désolant . La piscine propre et établissement aussi les serveurs très gentils . Très bon service en général. Les buffets sont copieux et bon.......

Baudour (belgique)
Avis écrit le 22 août 2011

Nous reviendrons certainement car ns avons passé de superbes vacances.
Le personnel des restaurants, equipe d'animations Hasna m'a enfin appris à bouger mon corps sur les musiques arabes. Les femmes de menage sont tres prevenantes et agréables, et font leur possible pour satisfaire le desir des clients.
La nourriture est variée et de qualite.

dalas
Avis écrit le 21 août 2011

tout ce que je px dire a propos de cette c'est que j'ai bien tout les services sans exception l'animation, le service restauration ....etc ainsi que chambre propre avec une belle vision j'ai adore le hall et je veux pas oublier que j'ai bien apprécier touts ces jeunes animateur qui vraiment mérite un chapeau animation jour et soire toujours souriants.... et je rate pas les autres services et je crois que moi et ma famille on souhaite retourner chez amadil alors bonne continuation ...........

agadir
Avis écrit le 19 août 2011

encore une fois l'hotel amadil est la meilleure,avec une chambre vue agreable sur la mer;le personnel était tres gentil et sympa,on a remarqué cette fois que y a beaucoup plus d'animation la journée et le soir aussi meme le dimanche avec les acrobats,la danseuse nadya était super aussi.bonne courage à cette équipe qui fait tout pour faire plaisir aux clients.
la restauration était varie mais le service un peu long mais c pas grave c'est les vacances.
nous avons adoré et nous y retournerons

Liège
Avis écrit le 19 août 2011

Hotel très bien situé, très propre, le service à la marocaine est ce qu'il est, faut demander 4x pour avoir ce que l'on veut 8-) Le buffet est très bien garnit, et la nourriture est diversifiée et très bon, juste quand vous êtes en pleine saison difficile d'avoir une table prête et les couverts sont diffiicle à trouver, ils ne suivent pas à la plonge (a mon avis). Les animations sont bien, pas trop pour les petits!!! domage. La chambre nikel sauf le bruit dans le patio car les annimations se font dans le hall jusque 23h!!!! donc pour les couche tôt c'est rapé ;-)
Mini club pour les enfants pas terrible, et le mini disco pas de place assé pour que les enfants puissent s'éclater.
Le personnel est sourriant et serviable.
Donc hotel qualité prix très bon, j'y retournerais sûrement, j'ai voyagé avec mon épouse et mes filles de 8 et 4 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille