“retour amadil”

N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Rennes, France
“retour amadil”
Avis écrit le 21 septembre 2011

séjour du 13 au 20 sept 2011.ch:368.
chambre 368 rénovée avec sanitaire neuf et très bonne literie.bruit le soir jusqu'a 23 heures lié a l'animation.buffet correct avec quelques spécialités locales.personnel très sympa si l'on ne se comporte pas en râleur permanent.spa de style oriental superbe.ménage très moyen et variable selon l'employée.plage étroite devant l'hotel.la promenade construite a grands frais le long de la plage est un lieu de promenade agréable.
au total très bon rapport qualité-prix pour un 4 * qui a besoin de continuer ses rénovations.
il s'agissait de mon 6è séjour à agadir:tikida beach,sofitel,golf palace etc

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Séjour du 13 au 20 septembre 2011.
Point positif : cet hôtel est placé face à la mer. La chambre est spacieuse et la literie bonne (lit King size). Notre chambre donnait sur le parking, mais cela ne ns a pas dérangé car ns ne restions pas à l'hôtel dans la journée (avions loué une voiture de location).
Point négatif : L'HYGIENE !! A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait. Le lit était fait, mais les draps n'avaient pas été changés. Ns avons demandé/appelé 7 fois avant que le ménage et les draps soient changés (1ère demande à 14 h, dernière vers 20h). Nos WC n'ont pas été faits pendant notre séjour. De toutes façons, les femmes de ménage n'avaient pas de brosse pour les laver ! Le nb de serviette varie ts les jours :-) Les chambres ne sont pas aspirées entre chaque voyageur : nombreux poils roux et blonds sur les tapis, ns sommes bruns!! Formule demi-pension : moyenne et toujours la même chose. L'hygiène n'est pas non plus leur préoccupation : vs pouvez vous retrouvez avec les couverts de quelqu'un d'autre. Les serveurs les essuient ni vu, ni connu (ns les avons vu faire plusieurs fois). Pour terminer l'hôtel est très bruyant, il y a une animation (ringarde à notre goût) le soir jusqu'à 23h qui résonne dans les chambres. si vous avez le sommeil léger, vous serez réveillés le matin entre 6h30 et 7h00. Aucun avis sur l'animation ds la journée. Pour conclure, hôtel pas catastrophique, mais je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage.

Montbéliard, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel très sympathique placé en bordure de mer avec sa plage privée. Les chambres sont propres et beaucoup sont situées avec soit vue sur la mer ou sur la piscine. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours le sourire. L'équipe d'animation est jeune, sympathique, toujours souriante, à l'écoute des vacanciers et font tout pour que l'on passe des vacances inoubliables. Pour ma part, ce fut le meilleur des 3 voyages que j'ai fait cette année.

Avis écrit le 13 septembre 2011

je vous conseille cet hotel pour son animation l equipe est formidable et tres gentille dans l ensemble un tres grand merci a toute l equipe pour les moments de bonheur qu ont a passer ensemble restez comme vous etes surtout ne changer rien .
concernant le buffet je vous le deconseil toujours la meme chose pendan deux semaine j ai manger que des carottes et les lentilles en entrée et ce qui concerne le plat principal ça laisse a desiré a tous les musilmants on sert le porc au buffet attention je vous parle juste du buffet
sinon ya le resto dar fes c est tres bon et le resto italien aussi c est tres tres bon aussi
attention aussi aux personne qui prennent le spa je vous le deconseille vraiment si vous vouler vous masser venez sur place a l exterieur c est moi cher est meilleur

PONT DE ROIDE
Avis écrit le 13 septembre 2011

Idéalement placé le long de la croisette, bord de mer, proche centre ville .. tres propre, décoration tres recente, très spacieux mais sans jamais avoir l'impression d'une foule de touristes. personnel effacé mais serviable et plutôt souriant ... pas très pressé mais c'est le Maroc !
Rien à dire sur le service des chambres ... très bonne literie, lit très spacieux
Il ne faut pas craindre les bêtes à plumes car les terrasses sont envahies de moineaux qui n'hésitent pas à venir picorer dans votre assiette !
petite animation essentiellement musicale le soir, mais parfois qqs petits spectacles : danse orientale, acrobatie ...
a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre propres, le personnel accueillant et efficace. J'ai pu passe d'agréables vacances. LES ANIMATEURS sont dynamiques et efficaces et le personnel efficace cela permet une ambiance conviviable ; les jeux proposés par les animateurs sont bien animés et réactifs. Ce que je recommenderais aux futurs vacanciers pour choisir leur lieu de séjour; voilà pour ce qui est de l'hôtel. Bonne animation pour les petits ainsi que pour les familles. et je n'oublierai pas de dire que les chambres sont bien tenues avec de superbes vues sur la piscine et surtout sur la plage. Une vue panoramique qui me rappelle un décor de cinéma ou une scène de cinéma romantique (pour les amateurs de genre ) La plage est très bien entretenue et bien surveillée pareil pour la piscine.

Avis écrit le 10 septembre 2011

C'est un très bel hôtel.
Les animateurs nous proposent des activités variées et à tout heure de la journée.
la piscine propose des services de qualité : accueil, activités, serviettes
les animateurs sollicitent constamment les clients ce qui engendre une ambiance conviviale et bonne enfant. Les serveurs sont toujours
le service est agréable et le personnel, avenant.
les chambres sont nettoyées régulièrement
la nourriture est bonne et diversifiée.
les ascenseurs à l'intérieur de l'hôtel donnent une dynamique moderne à l'architecture
les chambres donnent u ne magnifique vue sur la mer et le bruit des vagues rythment les différentes de la journée.
la place est aux portes de l'hôtel qui offre à se's clients la possibilité de jouir d'une plage privée. des services efficaces vous y seront proposés : rafraîchissements, serviettes, beach-volley et foot
l'hôtel est situé idéalement. La vie nocturne d'agadir est trépidante. de nombreuses boîtes sont à 10mn de marche;

le slogan du séjour : " Agadir, rien à dire ! que du plaisir"