“les plus belle vacances de ma vie.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Amadil Beach Aqua Sun

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
“les plus belle vacances de ma vie.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Magnifique hôtel situe en bord de mer face a la baie d Agadir. hôtel très beau de l intérieure et de l extérieur,chambre propre et spacieuses avec literie irréprochable on dors très très bien.
le restaurant et très propre et très varié que ce soit pour le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. Une piscine agréable propre due a l entretien journalier avec un snack sympa et des serveur très accueillant et toujours souriant.Et enfin la cerise sur le gâteau l équipe d animation qui vous accompagne tout au long de votre séjour.Une équipe dynamique et jeune qui propose des jeux au bord de la piscine le matin(tournois de fléchettes de ping pong, jeux de piscine cours de dance oriental, aquagym, water-polo.... etc) l après midi l équipe vous propose beach-volley ou foot sur plage et le soir leurs fameux spectacle divers et varies composé de dance de sketch et toujours quelques surprises.Une équipe formidable qui répond a vos désirs et déploie ses efforts pour que l on passent de belle vacances.Un très grand merci a Adil Abdu Raja Abdel Anas Hasna et Leila qui ont fais de mes vacances un comte de fée. Je reviendrai certainement et le plus tôt possible.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

C’est la première fois à Agadir et je suis pas déçu; très bon emplacement pour l'hôtel face à la mer; chambre spacieuse et propre; personnel sympa et accueillant
grand point fort pour cet hôtel est l'équipe d'animation qui propose des activités autour de la piscine la journée et des soirées varies le soir(cabaret, acrobates ,sketchs, marocaine, orientale......) et aussi la mini disco pour faire plaisir aux petits enfants tout les soirs, grâce à cette équipe on a passé des moments inoubliables et sympas, je tiens à remercier le responsable animation Mr Adil pour son écoute et son joie de vivre ainsi que toute l'équipe Abdou, hassna, abdel, anass....
Très bonne ambiance le soir sur la piste de danse avec l’orchestre de l’hôtel dommage que sa se termine à 23h
Au niveau de la restauration je vous conseille les deux restaurants à la carte dar fes et italien c'est bon....
On reviendra au mois de décembre pour fêter le nouvel an avec vous...bonne continuation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

sejour 13 au 20 septembre 2011 ch 352 . Pas de serviettes de toilettes a notre arrivée, réclamées plusieurs fois, fournies que le lendemain. papier toilettes non renouvelé, reclamé également plusieur fois (on a fini par se servir sur le chariot des femmes de ménage).
tapis non aspirés, plateau repas trainant dans le couloir toute l'après midi malgrè plusieurs plaintes à la réception. longue attente pour être servi au bar ou au restaurant. Musique très forte le soir jusque 23h30 et le matin de bonne heure c'est le ménage des chambres vides qui nous réveille!!! coté positif bonne literie , plage à proximité mais mal agencée, amabilié du personnel et belles excursions.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Évreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'ai aimé la situation de l'hotel,par contre le personnel ne s'occupe pas des usagers en "tout compris", ils privilégient les autres usagers de l'hotel, sauf backshish.Il y a très peu de fruits frais alors que le maroc est producteur.La variété des repas est pauvre.Le choix des boissons en tout compris est trés réstreints.Les chambres que j'ai eu sont vieillotes et sales.La literie est bonne,le climat et la plage sont top.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

séjour du 13 au 20 sept 2011.ch:368.
chambre 368 rénovée avec sanitaire neuf et très bonne literie.bruit le soir jusqu'a 23 heures lié a l'animation.buffet correct avec quelques spécialités locales.personnel très sympa si l'on ne se comporte pas en râleur permanent.spa de style oriental superbe.ménage très moyen et variable selon l'employée.plage étroite devant l'hotel.la promenade construite a grands frais le long de la plage est un lieu de promenade agréable.
au total très bon rapport qualité-prix pour un 4 * qui a besoin de continuer ses rénovations.
il s'agissait de mon 6è séjour à agadir:tikida beach,sofitel,golf palace etc

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Séjour du 13 au 20 septembre 2011.
Point positif : cet hôtel est placé face à la mer. La chambre est spacieuse et la literie bonne (lit King size). Notre chambre donnait sur le parking, mais cela ne ns a pas dérangé car ns ne restions pas à l'hôtel dans la journée (avions loué une voiture de location).
Point négatif : L'HYGIENE !! A notre arrivée, le ménage n'avait pas été fait. Le lit était fait, mais les draps n'avaient pas été changés. Ns avons demandé/appelé 7 fois avant que le ménage et les draps soient changés (1ère demande à 14 h, dernière vers 20h). Nos WC n'ont pas été faits pendant notre séjour. De toutes façons, les femmes de ménage n'avaient pas de brosse pour les laver ! Le nb de serviette varie ts les jours :-) Les chambres ne sont pas aspirées entre chaque voyageur : nombreux poils roux et blonds sur les tapis, ns sommes bruns!! Formule demi-pension : moyenne et toujours la même chose. L'hygiène n'est pas non plus leur préoccupation : vs pouvez vous retrouvez avec les couverts de quelqu'un d'autre. Les serveurs les essuient ni vu, ni connu (ns les avons vu faire plusieurs fois). Pour terminer l'hôtel est très bruyant, il y a une animation (ringarde à notre goût) le soir jusqu'à 23h qui résonne dans les chambres. si vous avez le sommeil léger, vous serez réveillés le matin entre 6h30 et 7h00. Aucun avis sur l'animation ds la journée. Pour conclure, hôtel pas catastrophique, mais je ne conseillerai pas cet hôtel à mon entourage.

• 1 sur 5 bulles
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel très sympathique placé en bordure de mer avec sa plage privée. Les chambres sont propres et beaucoup sont situées avec soit vue sur la mer ou sur la piscine. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours le sourire. L'équipe d'animation est jeune, sympathique, toujours souriante, à l'écoute des vacanciers et font tout pour que l'on passe des vacances inoubliables. Pour ma part, ce fut le meilleur des 3 voyages que j'ai fait cette année.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis