“Bon sejour”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 1 octobre 2011

Très bon hôtel avec de très bon animateurs en particulier Leila , notre coup de coeur , très bon accueil avec de très bon renseignements, animatrice parfaite
Bonne animation autours de la piscine ainsi que le soir avec les soirées!!!
Toujours à l'écoute en particulier monsieur Abdou, toujours à l’écoute de ses client(e)s !!!!!!!!
Bonne musique et très bon accueil avec les employés du restaurant et du bar.
la restauration : Bonne , horaire adéquate avec les sorties...
juste un petit bemol , quelques petits problèmes avec les chambres, et les femmes de chambres mais réglé avec l’équipe de Maramarra!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2011

Très bel hôtel,restauration variée et à volonté,un buffet spacieux, accès à la mer spacieux(pas de rue à traverser),les chambres très propres,les femmes de chambre à l'écoute des clients,le bar et les serveurs à l’écoute des clients toujours souriants et très serviables,la piscine propre avec une animation.concernant l'animation des activités tout au long de la journée à savoir(fléchettes,aquagym,ping-pong,water-polo...) et l'animation nocturne,un chanteur excellent avec une équipe d'animation toujours à l’écoute des clients avec des soirée variés à thème à savoir(soirée cabaret,orientale,les acrobates...),en bref une équipe d'animation magnifique.
A renouveler

Avis publié : 28 septembre 2011

Tres bel Hotel,tres spacieux,proximité de la plage et de la promenade, chambres : literie recente, personnel aux petits soins pour vous.
Voila pour les points positifs.
Hotel tres tres bruyant de jour comme de nuit.
Du bruit au restau le soir avec l'animation soiree dansante qui se melange a la musique du restau et qui se propage ds tout l'hotel jusqu'a tard le soir.
Les plats du buffets, les fans de poulets se regalent,si vous faites attention a ne pas mangez trop gras, vous n'aurez pas bcq de choix.Pas de "rayon diététique", les fruits frais sont rares, ne prenez pas votre petit dej trop tard tout les plateaux ne sont pas renouveles (pains complet, yaourt) .
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 26 septembre 2011

un bon hotel avec de tres bon animateur toujour souriant toujour a l ecoute des clients en ce qui concerne les serveurs ils sont tres tres courageux j ai rarement vue ca de mes yeux les dames de menage toujour souriante et tres serviable ce qui est sur c est que je reviendrai je le conseil a toute les personnes qui veulent repartir cher eux avec le sourire et de tres bon souvenir.MERCI A TOUTE LE PERSONNEL DE AMADIL BEATCH.gros biz a tout les animateur.(grosse dedicace a mes freres de coeur abdel et abdou ainsi que tout les animateur je vous remercirez jamais asser.)a l annee prochaine inch allah.

Avis publié : 23 septembre 2011

Magnifique hôtel situe en bord de mer face a la baie d Agadir. hôtel très beau de l intérieure et de l extérieur,chambre propre et spacieuses avec literie irréprochable on dors très très bien.
le restaurant et très propre et très varié que ce soit pour le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. Une piscine agréable propre due a l entretien journalier avec un snack sympa et des serveur très accueillant et toujours souriant.Et enfin la cerise sur le gâteau l équipe d animation qui vous accompagne tout au long de votre séjour.Une équipe dynamique et jeune qui propose des jeux au bord de la piscine le matin(tournois de fléchettes de ping pong, jeux de piscine cours de dance oriental, aquagym, water-polo.... etc) l après midi l équipe vous propose beach-volley ou foot sur plage et le soir leurs fameux spectacle divers et varies composé de dance de sketch et toujours quelques surprises.Une équipe formidable qui répond a vos désirs et déploie ses efforts pour que l on passent de belle vacances.Un très grand merci a Adil Abdu Raja Abdel Anas Hasna et Leila qui ont fais de mes vacances un comte de fée. Je reviendrai certainement et le plus tôt possible.

Avis publié : 22 septembre 2011

C’est la première fois à Agadir et je suis pas déçu; très bon emplacement pour l'hôtel face à la mer; chambre spacieuse et propre; personnel sympa et accueillant
grand point fort pour cet hôtel est l'équipe d'animation qui propose des activités autour de la piscine la journée et des soirées varies le soir(cabaret, acrobates ,sketchs, marocaine, orientale......) et aussi la mini disco pour faire plaisir aux petits enfants tout les soirs, grâce à cette équipe on a passé des moments inoubliables et sympas, je tiens à remercier le responsable animation Mr Adil pour son écoute et son joie de vivre ainsi que toute l'équipe Abdou, hassna, abdel, anass....
Très bonne ambiance le soir sur la piste de danse avec l’orchestre de l’hôtel dommage que sa se termine à 23h
Au niveau de la restauration je vous conseille les deux restaurants à la carte dar fes et italien c'est bon....
On reviendra au mois de décembre pour fêter le nouvel an avec vous...bonne continuation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

sejour 13 au 20 septembre 2011 ch 352 . Pas de serviettes de toilettes a notre arrivée, réclamées plusieurs fois, fournies que le lendemain. papier toilettes non renouvelé, reclamé également plusieur fois (on a fini par se servir sur le chariot des femmes de ménage).
tapis non aspirés, plateau repas trainant dans le couloir toute l'après midi malgrè plusieurs plaintes à la réception. longue attente pour être servi au bar ou au restaurant. Musique très forte le soir jusque 23h30 et le matin de bonne heure c'est le ménage des chambres vides qui nous réveille!!! coté positif bonne literie , plage à proximité mais mal agencée, amabilié du personnel et belles excursions.