“Excellent séjour”

N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
La Frette Sur Seine
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour du 4 au 11 oct 2011 en "all inclusive". excellent séjour dans un hôtel qui correspond à son nombre d'étoiles (normes Marocaines).Une des meilleures localisations à Agadir, les pieds dans l'eau. Plage très propre, entretenue en partie par l'hôtel. Acceuil excellent, le personnel dans son ensemble très coopératif, souriant. Literie excellente. Vue sur l'océan (notre chambre) avec des couchés de soleil à couper le souffle. Un petit bémol: la propreté dns la chambre qui laisse un peu à désirer. La télé ne marchait pas le premier jour et il a fallu demander l'aide du représentant Marmara pour que tout rentre dans l'ordre. Restauration de qualité, les divers buffets sont variés (attention comme tous les buffets ce n'est pas de la grande cuisine, il y a d'autres endroits pour ça. L'équipe d'animation très efficace sans être trop présente. Les bruits du bar, le soir ne sont absolument pas génants, les chambres étant très bien insonorisées et si on ne veut pas du tout entendre de musique, ou de bruit , on va sur une ile déserte. Je passe ma vie à voyager, cet hôtel restera une adresse dans mon carnet et j'y reviendrai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2011

je vous conseil de ne pas choisir l hotel amadil beach vous aller avoir de mauvaise surprise et le regretté .un sejour horrible que nous avons passé moi et ma compagne a cet hotel le 24 septembre 2011 une datte que je n oublirais jamais après le 11 septembre 2001 .piscine horrible , mauvaise odeur , hotel horrible , chambre salle salle de bain sale odeur d'urine, dras sale , nourriture bof , musique tres forte le soir impossible de dormir , le matin du bruit devant les chambre des bouré de la veil surment des femmes rentre normal dans l hotel , grosse anarque . Je pense quseles bons avis que vous lisé sur cet hotel ce sont des gens qui travail dans cet hotel ou le directeur qui s'amuse a vous trompé . Alors j espère que vous aller pas réservé ce sejour vos mieux prendre un hotel 5 étoile Car celui ci ne vos même pas l appellation hôtel mais plutôt bidon ville close .

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 9 octobre 2011

J ai resevevé un sejour avec ma copine a l hotel amadil beach le 24 septembre 2011 ça été horrible c est une honte une grosse arnaque l hotel ne mérite même pas une étoile mais la destruction total( voir photo )Impossible de dormir avec la musique ,odeur de pipi et de cigarette ,piscine pas entretenue et j en passe je vous conseil de pas prendre cet hotel c jeté votre argent a la poubel

• Séjour du septembre 2011
Perpignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Le négatif :
- Trop de personnes extérieur de l'hotel viennent le soir
- Chambre faite trop tard dans la journée
Le positif ;
- Avant tout l'équipe d'animation si je reviens a AMADIL c'est a 99 % pour eux, en particulier Layla qui est la petite étoile du Maroc!!!!!Petite dédicasse aussi a abel et abdou qui sont super aussi!!!!
-Musique, ambiance
- Le bar est très sympa aussi
- Les animations autours de la piscine sont top, du coup on ne va pas souvent à la mer
- Les animateurs parlent à tous les clients et savent les mettre à l'aise
- Les animateurs sont de très bon danseurs
- La nourriture est variée
vaccance inoubliables à renouveler
dédicasse à mohammed le serveur du bar atlantique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Figueras, Espagne
Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bon hôtel avec de très bon animateurs en particulier Leila , notre coup de coeur , très bon accueil avec de très bon renseignements, animatrice parfaite
Bonne animation autours de la piscine ainsi que le soir avec les soirées!!!
Toujours à l'écoute en particulier monsieur Abdou, toujours à l’écoute de ses client(e)s !!!!!!!!
Bonne musique et très bon accueil avec les employés du restaurant et du bar.
la restauration : Bonne , horaire adéquate avec les sorties...
juste un petit bemol , quelques petits problèmes avec les chambres, et les femmes de chambres mais réglé avec l’équipe de Maramarra!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bel hôtel,restauration variée et à volonté,un buffet spacieux, accès à la mer spacieux(pas de rue à traverser),les chambres très propres,les femmes de chambre à l'écoute des clients,le bar et les serveurs à l’écoute des clients toujours souriants et très serviables,la piscine propre avec une animation.concernant l'animation des activités tout au long de la journée à savoir(fléchettes,aquagym,ping-pong,water-polo...) et l'animation nocturne,un chanteur excellent avec une équipe d'animation toujours à l’écoute des clients avec des soirée variés à thème à savoir(soirée cabaret,orientale,les acrobates...),en bref une équipe d'animation magnifique.
A renouveler

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Tres bel Hotel,tres spacieux,proximité de la plage et de la promenade, chambres : literie recente, personnel aux petits soins pour vous.
Voila pour les points positifs.
Hotel tres tres bruyant de jour comme de nuit.
Du bruit au restau le soir avec l'animation soiree dansante qui se melange a la musique du restau et qui se propage ds tout l'hotel jusqu'a tard le soir.
Les plats du buffets, les fans de poulets se regalent,si vous faites attention a ne pas mangez trop gras, vous n'aurez pas bcq de choix.Pas de "rayon diététique", les fruits frais sont rares, ne prenez pas votre petit dej trop tard tout les plateaux ne sont pas renouveles (pains complet, yaourt) .
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux