“super vacances!!!!”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
“super vacances!!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2011

C'est la deuxieme fois à l'hotel ATLAS AMADIL BEACH;comme d'habitude tres bon accueil avec une chambre spacieuse propre;la femme de menage tres gentille et serviable...le personnel est sympa et souriant....le point fort de cet hotel est l'équipe d'animation qui propose des activités variés la journée au tour de la piscine ansi que des soirées à thème tt les soir Cabaret;Sketchs;orientale;marocaine et acrobats....sans oublier la piste de danse tout les soirs au bar avec les animateurs et l'orchestre et dommage que sa se termine à 22H30...on remercie le responsable d'animation Mr Adil et l'ensemble des animateurs Abdou;hassna;abdel....bonne continuation et si on reviendra encore une fois au mois de décembre sa sera grace à vous......Merci pour tout

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel bruyant, mal fréquenté (prostituées) odeur de tabac et d'urine, sale et presque insalubre. Ne vaut même pas trois étoiles . A éviter si vous souhaitez des vacances tranquilles ou un minimum classe. Repas variés mais pas gouteux(fade). Piscine dévastée très dangereuse pour les enfants, transat horriblement usagés et sales. Le bassin enfant ressemble a une marre a crapaud.

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

La Frette Sur Seine
Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour du 4 au 11 oct 2011 en "all inclusive". excellent séjour dans un hôtel qui correspond à son nombre d'étoiles (normes Marocaines).Une des meilleures localisations à Agadir, les pieds dans l'eau. Plage très propre, entretenue en partie par l'hôtel. Acceuil excellent, le personnel dans son ensemble très coopératif, souriant. Literie excellente. Vue sur l'océan (notre chambre) avec des couchés de soleil à couper le souffle. Un petit bémol: la propreté dns la chambre qui laisse un peu à désirer. La télé ne marchait pas le premier jour et il a fallu demander l'aide du représentant Marmara pour que tout rentre dans l'ordre. Restauration de qualité, les divers buffets sont variés (attention comme tous les buffets ce n'est pas de la grande cuisine, il y a d'autres endroits pour ça. L'équipe d'animation très efficace sans être trop présente. Les bruits du bar, le soir ne sont absolument pas génants, les chambres étant très bien insonorisées et si on ne veut pas du tout entendre de musique, ou de bruit , on va sur une ile déserte. Je passe ma vie à voyager, cet hôtel restera une adresse dans mon carnet et j'y reviendrai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

je vous conseil de ne pas choisir l hotel amadil beach vous aller avoir de mauvaise surprise et le regretté .un sejour horrible que nous avons passé moi et ma compagne a cet hotel le 24 septembre 2011 une datte que je n oublirais jamais après le 11 septembre 2001 .piscine horrible , mauvaise odeur , hotel horrible , chambre salle salle de bain sale odeur d'urine, dras sale , nourriture bof , musique tres forte le soir impossible de dormir , le matin du bruit devant les chambre des bouré de la veil surment des femmes rentre normal dans l hotel , grosse anarque . Je pense quseles bons avis que vous lisé sur cet hotel ce sont des gens qui travail dans cet hotel ou le directeur qui s'amuse a vous trompé . Alors j espère que vous aller pas réservé ce sejour vos mieux prendre un hotel 5 étoile Car celui ci ne vos même pas l appellation hôtel mais plutôt bidon ville close .

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 9 octobre 2011

J ai resevevé un sejour avec ma copine a l hotel amadil beach le 24 septembre 2011 ça été horrible c est une honte une grosse arnaque l hotel ne mérite même pas une étoile mais la destruction total( voir photo )Impossible de dormir avec la musique ,odeur de pipi et de cigarette ,piscine pas entretenue et j en passe je vous conseil de pas prendre cet hotel c jeté votre argent a la poubel

• Séjour du septembre 2011
Perpignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Le négatif :
- Trop de personnes extérieur de l'hotel viennent le soir
- Chambre faite trop tard dans la journée
Le positif ;
- Avant tout l'équipe d'animation si je reviens a AMADIL c'est a 99 % pour eux, en particulier Layla qui est la petite étoile du Maroc!!!!!Petite dédicasse aussi a abel et abdou qui sont super aussi!!!!
-Musique, ambiance
- Le bar est très sympa aussi
- Les animations autours de la piscine sont top, du coup on ne va pas souvent à la mer
- Les animateurs parlent à tous les clients et savent les mettre à l'aise
- Les animateurs sont de très bon danseurs
- La nourriture est variée
vaccance inoubliables à renouveler
dédicasse à mohammed le serveur du bar atlantique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Figueras, Espagne
Avis écrit le 1 octobre 2011

Très bon hôtel avec de très bon animateurs en particulier Leila , notre coup de coeur , très bon accueil avec de très bon renseignements, animatrice parfaite
Bonne animation autours de la piscine ainsi que le soir avec les soirées!!!
Toujours à l'écoute en particulier monsieur Abdou, toujours à l’écoute de ses client(e)s !!!!!!!!
Bonne musique et très bon accueil avec les employés du restaurant et du bar.
la restauration : Bonne , horaire adéquate avec les sorties...
juste un petit bemol , quelques petits problèmes avec les chambres, et les femmes de chambres mais réglé avec l’équipe de Maramarra!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille