“excellent séjour pour moi.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Amadil Beach Aqua Sun

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
faches thumesnil
“excellent séjour pour moi.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel très sympathique, agréable. Accueil très chaleureux. Restaurant : nourriture très variée et très bonne. Quant au bar de la piscine, les serveurs sont d'une amabilité extrême et très serviables. Concernant, l'équipe d'animation, je n'ai rien à dire sinon que ce sont des personnes très compétentes. Les spectacles sont très variés et d'une bonne qualité (bravo au chef d'animation Adil et au chef de la chorégraphie ). Ce sont tous des bons danseurs J'ai passé des soirées très agréables avec eux. Je ne suis jamais autant amusé tous les soirs pendant mon séjour. Je reviendrai avec plaisir. Surtout ne changez pas cette équipe qui est super de même pour les serveurs du bar Atlantique.Le service des femmes de chambre est impeccable. Si vous venez, vous ne serez pas déçus. Encore merci à tous et toutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le seul point positif de cet hotel, c'est sa proximité de la plage. Il est vrais que prendre ses repas ou son café avec cette vue c'est fantastique. Mais malheureusement ça fait pas tout. Ce n'est pas la première que nous allions au maroc mais la première fois dans cette hotel et nous avons vraiment été trés déçue. Autant on retournera au maroc car nous aimons ce pays mais jamais dans cette hotel. Nous étions en all inclusive avec marmara et lors de notre arrivée un acceuil plus que froid, aucune explication et même pas la remise du bracelet. Il a fallut attendre le lendemain matin. Il est vrais que l on est arrivé le soir mais en étant en tout inclus et après le voyage on espérait au moins une bouteille d eau et bien non il a fallut la prendre dans le mini bar qui était facturée 2 euros la petite bouteille d'eau alors que nos boissons devaient être fournies. Dans la chambre nous avions 3 ampoules de grillées dès l arrivée et malgré notre signalement journalier à l 'acceuil et au représentant de marmara rien n 'a été fait. La chambre n'était pas néttoyée correctement, le sol de la salle de bain n' a pas été néttoyé de la semaine et les draps sales inchangées sans parler qu a plusieurs reprises nous avons du trouver une femme de chambre pour avoir des serviettes . Le all inclu est quasi inexistant voir même une arnaque 3/4 choix en boisson ce qui est plus que ridicule par rapport aux autres hotels ou nous avons séjournés. En plus nous sommes pas du tout intéréssant pour les serveurs il n' y en a que pour les saoudins car plus de moyens. Un chauffeur de taxi nous a confirmé que cet hotel avait une grande partie de sa clientèle venant d arabie saoudite avec d autres moyens que nous. Les animateurs sont trés gentils mais les animations du soir sont pas terrible et c est brouillon. ( sauf troupes extérieures ) Mais surtout ne faites pas la soirée organisée par l hotel du vendredi soir c'est un attrape touriste . On vous demande un supplément de 15 euros par personne pour un repas qui n a rien de super c'est même pas un couscous c'est du poulet soi disant en tajine mais il en ai rien en ayant de la famille marocaine j 'en ai mangé des meilleurs chez eux ou au restaurant marocain en france. En entrée c est de la soupe qui a été servie tous les jours au buffet et en dessert du thé la menthe aves 3 petits gateaux sec que l on trouvaient aussi au buffet. Les troupes sont celles qui tournent sur tous les hotels où là on peut les voir sans supplément chaque soir. Par contre lors de la soirée nous avons jamais été autant mitraillé par le photographe de l hotel pour vous revendre les photos le lendemain. Sincérement trés décues mais heureusement on était au maroc un pays qu on adore....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Au niveau de la restauration, en règle générale, c'est très moyen; Par contre, les serveurs sont très sympas, et travaillent très bien; Au niveau des chambres, c'est très propre et les femmes de chambre sont très gentilles et très serviables. Le snack piscine est très bien; la nourriture est très correcte et les serveurs sont très performants.La plage est très propre et le service est très correct ainsi que les personnes de la plage.Concernant les animations, la journée est pleine d'activités. Les animateurs sont à l'écoute des clients, toujours souriants et prêts à répondre au moindre désir. Pour la soirée, les animateurs sont toujours avec les clients;ils les font danser ; chaque soir, il y a un thème différent, et ils proposent plusieurs animations.
En bref,le séjour est très bon et je le recommanderai à mes relations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

C'est la 3ème fois dans cet hôtel,la première c'été Mai 2010,la deuxième en mai 2011 et la du 30 septembre au 14 octobre (15 jours),comme d'habitude très bonne ambiance,personnel souriant et agréable,toujours au petits soins des clients,les serveurs sont gentil et serviable sutout au bar piscine (Omar,Abdou et khaled),les femmes de chambres aussi...la propreté de la chambre et la literie irréprochable.
sans oublier l'équipe d'animation super agréable et sympa...qui propose pas mal d'activités au tour de la piscine (danse orientale,cours d'arabe, fléchettes,aquagym.....) et des soirées animés avec des thèmes variés tout les soirs.....
je vous conseil vivement cet hôtel bien situé au bord de la mer....
je reviendrai encore une fois dans deux mois....

sainte foy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel de [--],le pire que j'ai vu depuis que je voyage.Déjà nous sommes arrivés en retard,l'avion a eu 3 heures de retard et quand nous sommes arrivés les chambres avaient étés reloué(inadmissible).Nous avons eu des suites et le lendemain il a fallu redéménager.Deux jours de perdus.Pas de clim(trop pourries,voir les photos d'autres commentaires)je l'ai signalé 3 fois à l'accueil,j'attends toujours le réparateur.Buffet dégueulasse,porc frites tous les jours,pas de couscous ni tagine.Personnel ne s'occupe pas de vous si vous êtes en tout inclus,mais sinon pas de probléme.Je n'ai jamais mangé à l'hôtel le midi ,par contre j'ai fais monter un chocolat dans ma chambre et on m'a fait payer 2.50€ à la fin du séjour.Les animations étaient tous les jours les mêmes.Plus jamais je ne partirais avec MARMARA.Et j'en passe,séjour à oublier.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

C'est la deuxieme fois à l'hotel ATLAS AMADIL BEACH;comme d'habitude tres bon accueil avec une chambre spacieuse propre;la femme de menage tres gentille et serviable...le personnel est sympa et souriant....le point fort de cet hotel est l'équipe d'animation qui propose des activités variés la journée au tour de la piscine ansi que des soirées à thème tt les soir Cabaret;Sketchs;orientale;marocaine et acrobats....sans oublier la piste de danse tout les soirs au bar avec les animateurs et l'orchestre et dommage que sa se termine à 22H30...on remercie le responsable d'animation Mr Adil et l'ensemble des animateurs Abdou;hassna;abdel....bonne continuation et si on reviendra encore une fois au mois de décembre sa sera grace à vous......Merci pour tout

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel bruyant, mal fréquenté (prostituées) odeur de tabac et d'urine, sale et presque insalubre. Ne vaut même pas trois étoiles . A éviter si vous souhaitez des vacances tranquilles ou un minimum classe. Repas variés mais pas gouteux(fade). Piscine dévastée très dangereuse pour les enfants, transat horriblement usagés et sales. Le bassin enfant ressemble a une marre a crapaud.

• Séjour du octobre 2011