“Séjour correct” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
Montayral, France
“Séjour correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé mon mari et moi la dernière semaine de l'année 2011 à l'hôtel Amadil Beach en tout inclus.
Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir du réveillon de Noël. Quant nous avions réservé notre voyage un mois plus tôt, le voyagiste nous avait fait payer 50 € de plus par personne pour le réveillon.
La navette nous a déposés à l'hôtel vers minuit. Nous nous sommes dirigés vers la réception pour prendre possession de notre chambre. Le réceptionniste nous a accueilli très froidement sans un sourire, ni un mot de bienvenue et nous a remis la clé sans que personne ne nous accompagne à notre chambre. A nous de nous débrouiller seul ce qui n'est pas évident quant on ne connait pas les lieux.
Nous avons aperçu deux jeunes qui rangeaient du matériel de sono qui nous ont indiqué comment nous diriger vers notre chambre. Après avoir déposé nos bagages, nous sommes redescendu les voir pour leur demander où se déroulait le réveillon et là à notre grande surprise tout était clôturé depuis 21h30 !!!! Le dîner réveillon pour lequel nous avions payé nous était passé sous le nez et le seul moyen de nous restaurer était de faire appel au room service payant bien sûr !!!! Grosse déception !!!!! Nous nous sommes contentés d'un sandwich en guise de réveillon et nous nous sommes couchés !!!!!

Le lendemain nous avions rdv avec l'animateur de la compagnie de voyage, et lui avons exposé ce désagrément. Après plusieurs jours de négociation pour le remboursement de cette prestation, nous avons peut être obtenu la possibilité d'un remboursement partiel !!!! Affaire non close à ce jour !!!! L'hôtel de son côté a décliné toute responsabilité mais a fait un geste commercial en ne nous facturant pas les sandwichs du room service!!!

Mis à part ce problème, la chambre est confortable mais pas du tout insonorisée. On entend les éclats de voix provenant du rez-de-chaussée ou du couloir donnant sur la chambre.

La literie est très bonne, la salle de bain est assez grande et il y a toujours de l'eau chaude.

Le service de restauration est tout à fait convenable. La nourriture est variée et abondante. Le personnel de restauration ou de ménage est très professionnel. Nous avons passé chaque soir de bons moments à danser au piano bar avec les jeunes animateurs et animatrices qui étaient très sympathiques.

La piscine extérieure est chauffée et propre.

Au spa nous avons fait la cure Shéhérazade. Les filles sont très professionnelles et les soins sont de qualité.

Nous avons passé un bon séjour et nous serions prêts à séjourner une autre fois dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

hotel 4 etoiles locales mais reel 3 etoiles
a besoin de renovation surtout dans la salle de bains
les toilettes au rez de chaussee ne sont pas nettoyees regulierement
aussi j ai du aller dans les toilettes femmes car il y avait de la [--] partout et du vomi egalement, quel standing pour un 4 *
Heureusement la nourriture est bonne - rien a redire

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

ne pas rater une promotion sur cet hotel pour un sejour balneaire agreable restaurant panoramique et terrasse sur la plage restauration de bonne qualite chambres confortables mais ne pas oublier les bouchons d oreilles pour le bruit tout resonne architecture type cathedrale et manque d education de certains clients le centre ville est a 20mns a pieds belle promenade le long de la plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
BETTON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé ma famille et moi-même un excellent séjour à Agadir dans cet hôtel superbe..Nous en gardons un trés bon souvenir.Le personnel de l'hôtel est toujours souriant, toujours disponible que se soit les serveurs comme les femmes de ménage ou à la réception.L'animation est juste comme il le faut c'est à dire pour ceux qui le souhaitent, sans forcer les clients réticents comme je l'ai vu dans certains hôtels,merci encore à Abdel, Abdou,Rajae et Mickael, toujours présents avec les enfants, une équipe formidable, et trés sympathique.La nourriture est variée, les petits déjeuners n'en parlons pas un buffet incroyable, et les autres repas étaient trés satisfaisants à mon goùt....L'hôtel est trés bien situé, à proximité du centre ville à pied.Le seul bémol à mon avis est le comportement de certains clients de l'hôtel( touristes français) qui méprisent les autres et s'attendent à avoir des sourires en retour......Mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel malheureusement!!!!!!

saint-cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

départ très dur (aéroport)
arrivée à l'hôtel accueil parfait
chambre :parfaite , literie très correct
huit jours de rêves avec une très bonne animation
les animateurs sont tous excellents
le buffet est très varié et très bon
les restaurants la vague et la strada sont super avec un très bon accueil et les assiettes très bien garnies.
par contre il y a un manque de communication avec le personnel accueillant.
dommage!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé au bord de la mer.Contrairement à d'autre personnes nous trouvons cet hôtel super. Les animations sont bien et les animateurs toujours à l'écoutent de la clientèle. Nous vous conseillons cet hôtel avec notre avis sincére. La nourriture est bonne et variées. L'hôtel est propre.

wavrin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

superbes vacances animateurs très sympas toujours souriants toujours les activités a l'heure tout les soirs un thème différent avec une animation variée soirée cabaret show . oriental spéciale dedicasse a Adil , abdel ,hassna ,rajae et abdou restauration convenable , hôtel très propre , très beau hall spacieux ,plusieurs restaurants ,grande piscine un peu froide, belle chambre vue sur la piscine rien à redire nous reviendrons l'année prochaine un point noire a mettre sur cette hôtel c la discothèque avec tout ce bruit tout la nuit sauf ça l’hôtel est 5sur 5 espérant qu'on va revenir le plus vite possible