“HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles

N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
ST JEAN DE LUZ
“HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Voici la 2e fois que nous passons un séjour dans cet hôtel, 2e quinzaine mois de juin 2012. Nous y étions en 2010 la première fois. Nous n'avons pas été déçu. Dès l'accueil vous êtes pris en charge par une équipe à votre écoute. Le personnel très qualifié est extrêmement attentif à sa clientèle. Vous ne vivez pas dans un ensemble hôtelier constiuté de groupe genre Club Méd. mais une diversité de clientèle, tant locale qu'internationale. Chambre d'un confort et d'une propreté sans problème, le buffet et très varié et toujours très fourni. Le bar tout le monde est charmant, les plagistes, très proches des clients, sans être pesant, toujours très attentionnés. Mon avis : hôtel à recommander, et je n'ai aucun avante à le proclamer.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
le vignau
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons sejournés a cet hotel 5 jours en juin 2012 nous l' avons connu il y a 4 ans quel changement.
hotel bruyant animation jusqu'à 23h30 weed-end beaucoup de personnes de l'exterieur bruit jusqu'a 1 a 2heures du matin.
pour le restaurant incroyable midi 3 ou quatres crudites differrentes et le soir ce qu'il restait du midi nous avions pris pension tout compris qu'elle erreur au bout de 2 jours nous sortions tout les soirs pour aller manger ailleurs plus que lamentable ce ne mérite pas toute leurs étoiles

Padang, null, Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

nous sommes ravis de notre séjour à l'AMADIL , on avait rendez vous avec le gros soleil d'AGADIR et la douceur du climat , l'hôtel très agréable , accueil chaleureux , personnels à l'écoute .
Un grand merci à l'équipe d'animation pour les bons moments passé avec leur compagnie en particulier ABDEL KARIM SARAH HATIM et FARID , cette petite équipe a réussit à animer un hôtel complet de différentes nationalités . séjour à refaire sans problème dans cet établissement

Astuce pour la chambre : éviter les glaçons
vidauban
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous revenons d'Agadir , une semaine du 1 au 7 juin 2012 à l'hôtel Amadil Beach
les + :bon rapport qualité prix, bien situé , propre , personnel sympas ,( sauf au bar ou il faut donné à chaque verre un pourboire pour être bien servi !!! les escurtions proposées par Marmara sont très bien les guides sont super sympas.
les - Restaurant digne d'un 2 étoiles , animation beaucoup trop bruyante, belle piscine mais l'eau était froide

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Rapport qualité-prix excellent, très belle situation face à la plage, animateurs super-sympas et attentionnés avec tous, hôtel calme, buffet très copieux, bonne cuisine (évidement sur une semaine, certains plats reviennent -les crudités- mais on peut manger différemment chaque jour si on ne se goinfre pas dès le début !). Pour les français qui se plaignent toujours, ont-ils autant de choix chez eux ? pas sur ! les chambres sont spacieuses et confortables, les serviettes changées tous les jours, mais la salle de bain a besoin d'un rafraichissement. La piscine, refaite est superbe. L'animation simple mais de bon gout avec un chanteur agréable à écouter se terminant à 23 h, après c'est repos pour tous, et c'est très bien.(pour les fêtards il y a 3 boites de nuit autour de l’hôtel !) Nous reviendrons assurément dans cet hôtel pour un prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Tout es niquel un vrai 4 etoiles

Cet hotel es en sous traitance avec marmara on. On nous a transferer dans cet hotel car lhotel marmara agadir etait un bouiboui a cafard et a campeur !!

On. A rien payer de plus on a juste gueler un petit coup en insistant et pa decu davoir changer bon sejour tout es grandiose, on a pa eu a ronchonner....:)

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Si vous passez par cet hotel, je vous déconseille de manger au restaurant Dar Fes, leur menus sont composés des restes du buffet de la demi-pension. Pour un tagine d'agneau au légumes facturé 120 Dh, on nous a servi dans une assiette de la viande avec le reste des légumes du couscous du self.
Les chambres avec vue sur mer sont confortables mais l'isolation sonore laisse à désirer. Le personnel est très attentif aux clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir