“Amadil beach”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 15 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 15 juillet 2012

A l'arrivée un cafard mort coincé sur la porte. Les serviettes changé tout les jours, le lit propre et confortable. Par contre a la nuit tombée c'est un nouveau monde. L'hôtel rempli de prostituée et de pervers qui commande les chambres.
Les rues la nuit sont bruyantes, nous nous faisions insultes moi et ma copine car nous étions dans la rue. Donc ne sortez pas le soir sauf si vous êtes en groupe bien sure de peur de se faire agresser.
La boite de nuit dans l'hôtel est horrible. Plein de pervers qui vous dévisage. Trop flippant.
En bref si vous voulez vous reposer en couple c'est pas mal.
Entre potes ? A éviter fuyez
Et aussi ne commandez pas les bouteille d'eau, les serveurs font croire que se sont des nouvelles alors quils rajoute de l'eau pour les réutiliser. Ouvrez les vous même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 15 juillet 2012

bonjour, le séjour a été sympa car nous avons loué une voiture et nous ne passions pas beaucoup de temps à lhotel.le personnel vous sert en dernier et de mauvais coeur quand vous êtes en all inclusive sauf si vous donnez un pourboire. on donne au début mais au bout d'un moment on arrete de donner car c'est pas normal. des prostitués le soir et une boite a côté pleine de prostitués. hotel bruillant aussi.
Cependant certains serveurs sympa, et quand on reste pas trop à lhotel ca passe.
Les derniers jours nous sommes resté à lhotel du fait du mauvais temps est ca a été compliqué de garder son calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai passé un séjour avec Marmara, rien a dire sur l'acceuil Marmara, il était vraiment parfait (merci Nabil et Hanane, représentants Marmara).
En ce qui concerne l'hôtel (en travaux a notre arrivée en pleine saison), acceuil médiocre de la part de la réception, aucun bagagiste pour prendre mes bagages alors que j'avais un claquage à la cuise. Service déplorable, attendre 10 min pour avoir des couverts à table, serveurs aigris et mal polit ne se génant pas pour reluquer les fesses. Nouritures indigne d'un 4 étoiles, cafards dans les chambres et au restaurant principale (Le Littorale), hôtel bruyant, isolation déplorable, remonté d'égout dans la salle de bain, tuyauteries rouillées!!!
---> Autant aller au SOFITEL pour 300€ de plus!!!!!!!
Bons points: à 20 sec de la plage, pas loin du souk en taxi, piscine agréable, literie agrèable, équipe d'animation formidable, boissons et nouritures à volonté toute la journée en pension complète.
(EN CE QUI CONCERNE LA VILLE ET LES HABITANTS: VRAIMENT GENIALES!)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

bon accueil à l'aéroport , merci Nabil (représentant marmara)
bon accueil à l'hotel aussi (arrivée à 23h)
les chambres: très bonne literie, salle de bain propre mais baignoire abimée, les serviettes sont changées tous les jours
la nourriture: très moyen, très peu varié, tous les jours la même chose!
formule tout inclus: très limitée! pas un seul fruit, pas de glaces , pas de crêpes, et il faut être très patient!!!
pour l'animation ça avait l'air bien mais on en a pas profité!
les excursions proposées par marmara étaient bien pas trop cher: la soirée fantasia est super! jamais mangé une aussi bonne semoule!
l'hotel en lui même est très bruyant, ça résonne toute la journée, la musique à fond de 20h à 23h,pas un hotel pour qui veut se reposer!mais bien situé en bord de mer , avec la promenade sur la corniche jusqu'à la marina
bref, on a connu mieux!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Je rentre de séjour avec marmara ,ou j'ai passé un très mauvais séjour dans cette hôtel plein de prostituées ....ou le personnel et très mal polit... Les chambres sont très sale ,a savoir il passe jamais la serpillère ,j'ai fai le teste bref...les chambres très bruyantes (isolation phonique inexistante)
Restauration mangeable ,avec une grosse faim... La piscine ferme a 19h00 et ouvre a10 h00 la seule chose bien pas loin de tout.
Bon courage

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Ce sejour au sein de cet hotel à ete tres décevant. Personnel de l'hotel froid, de nombreuses remarques malsaines émises en lien avec l'argent du genre "c'est trops chere pour vous une bouteille d'eau?"... Mais aussi un personnel qui reponds à peine à nos questions quand on ne donne pas de pourboirs .Lors du repas nos assietes sont débarassé avant meme que l'on ait finit de manger .De plus, lors du change d'argent au sein de l'hotel, il est indipensable de recompter la sommes car a deux reprises le taux variais de 30 dirahm. A part de gros cafard presents ( tres gros cafard..) ras sur la propreté. Vers 23h les lumieres s'eteignes pour faire place à la présence de nombreuses prostituées.. Hotel à eviter!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Je suis mitigé car au niveau du confort des chambres ras ainsi que la propreté, mais le personnel est froid (quelques animateur sympa) a notre arrivée personne pour nous accueillir à la remise de notre clé de chambre aucune indication faite par le réceptionniste. La nuit tombé à 22h45 les lumières du hall sont éteinte, pour permettre aux prostitué de circuler librement.

• Séjour en : juin 2012