“Déçus sans être exigeants !”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Nancy, France
“Déçus sans être exigeants !”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Déçus sur l'ensemble de notre séjour en couple 55-60 ans fin juin 2013, comme tous les autres touristes. Rien à redire sur l'hôtel lui-même. Chambre propre avec mini bar pour mettre l'eau au frais, terrasse avec table et chaises, ménage régulier mais insonorisation très médiocre. Plage privée réduite et pentue ; belle piscine avec grands toboggans, mais mer et piscine fraîches ; draps de piscine et de plage gratuits mais pas toujours suffisants pour tous. Restauration moyenne avec personnels peu disponibles et même désagréables sauf pour les pourboires à l'exception de 2 ou 3 serveurs ; pas de micro-ondes pour les plats chauds servis toujours tièdes ; boissons payantes et rarement fraîches ; prévoir 150 € à 200 € pour boissons sans être alcoolique et seulement pour ne pas se dessécher. Personnels de la réception de l'Hôtel plus que désagréables ; désolidarisation totale de Marmara avec informations contraires ; contraints de prendre un taxi à 3h30 du matin pour rejoindre l'aéroport car vérification du mini-bar au moment du départ du bus qui ne nous a pas attendu. Brume permanente sur Agadir avec températures relativement basses ; impression de ne jamais avoir de chaleur ni de soleil toujours caché par la brume ; région à déconseiller pour ceux qui aiment le grand soleil. Rien de particulier à visiter sur Agadir ; prévoir déplacement bus plus de 3 h pour Marrackech, Essaouira à voir. Encadrement Marmara inexistant ou presque ; on vous jette de l'aéroport à l'hôtel et vous vous débrouillez tout seul pour trouver votre chambre, le bon restaurant et même si vous êtes à jeun depuis le matin, pas de snack pour prendre une collation ou un verre à l'arrivée et attente jusqu'au soir ou snack payant. Musique de la boîte de nuit l'alcazar audible jusque tard dans la nuit surtout pour les chambres situées à gauche de l'hôtel côté rue. Tarif non justifié pour un "tout compris" sans aucune boisson, même pas une fontaine à eau. Grands voyageurs, non exigeants, nous ne pensions pas que les critiques lues sur les différents forums étaient vraies, car vérifiées ! Evitez l'Hôtel Atlas Amadil Beach et l'Hôtel Oasis d'Agadir également.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ST GERMAIN LA B H
Avis écrit le 2 juillet 2013

En dépit d'un hall d'accueil impressionnant et d'une propreté incontestable, de nombreux points amenent à déconseiller cet hotel:
POINTS POSITIFS:
- L'hôtel fournit, tant sur la plage qu'à la piscine de l'hotel, des serviettes de bain (il faut toutefois le savoir pour ne pas encombrer ses valises de draps de bains personnels).
- Chambre assez spacieuses
POINTS NEGATIFS:
- Bruyant (le soir l'animation musicale est très perceptible de l'intérieur des chambres). A noter toutefois cette animation s'arrête à 22 h 30 précises, mais ceux qui voudraient dormir plus tôt, par exemple pour cause de départ pour l'aéroport en milieu de nuit, ce qui a été notre cas ou pour des départs très tôt en excursion, ne peuvent le faire à cause de cette musique.
- Repas sous forme de buffets trés moyens et sans grande variété.
- Wifi trés moyen uniquement dans les 20 m autour de l'accueil et uniquement de 9 h à 23 h.
- Personnel peu attentionné et rarement souriant.
- L'hotel, qui commence à dater, pourrait être mieux entretenu (revêtement mural dans certaines chambres marqué par l'humidité ou par des chocs),
- Les chambres manquent d'éclairage.
- S'il est compréhensible que les boissons alcoolisées et les sodas soient en supplement des repas, le fait de devoir payer l'eau minérale (20dh (soit 2€) la bouteille d'un litre et demi) lors des repas l'est beaucoup moins.

savoie
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous rentrons du maroc hier avec un avis très décevant sur cet hotel. Concernant l'ambiance, c'est assez particulier, les familles cotoient des prostitués au petit déj, au diner, à la piscine... sans parler du lounge bar où toutes les places sont occupées à partir de 19 h. Bref, lieu à éviter le soir car vous sentirez de trop! dommage car ce lounge surplombe la plage et la mer...
concernant notre chambre (322), côté propreté, c'est vraiment limite, les sanitaires et toilettes très très limite!! (je précise que je ne suis pas une maniaque du ménage et je voyage régulièrement) Le lit de 2m est très appréciable mais pas très confortable (matelas mou à ressort). Pour le bruit, effectivement, le hall résonne beaucoup, donc réveillé tôt le matin. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins très discrets, ouf, car les murs sont très fins. Si vous tombez à côté d'une chambre de saoudiens accompagnés par leurs prostitués, pas de chance... Le point positif, c'est la vue mer, magnifique. l'accès à la plage est également un point fort. attention, vol dans la chambre, un épilateur !! Je n'ai pas encore vérifié les vêtements...et le reste NE RIEN LAISSER. LOUER LE COFFRE !
Pour la nourriture, j'ai l'habitude de trouver des mets moyens dans ce genre d'établissement, mais c'est quand en dessous de ce à quoi je m'attendais. Heureusement que nous étions en demi pensions. Les prix des conso sont hallucinantes. si vous voulez prendre un peu de vin, un apéro ou un café, ce sont les mêmes prix qu'en france voir plus, 9 euro le demi rosé, 5 euro le martini, 7 le mojito et 2,50 le café !!! Donc, il faut fuir toutes conso hors prestations comprises ds votre forfait. Les petits déj sont corrects. Nous allions manger à l'extérieur, bonne adresse "chez Daffy", rue des orangers (jouxtant rue hassan 2, a côté de l'uniprix). très clean, très sympa, bon marché (env 5 euro le couscous ou tajines) de bonne qualité et très frais. ils parlent bien francais, on peut échanger sur le pays.
pour se déplacer, taxi orange en ville, comptez 2 euros ou 20 dirham pr les courses. si vous proposer 1,5 euro, ils acceptent (pas ceux devant l'hotel) marcher 100 m. on a proposer 1 euro, ca a marché qu'une seule fois ! a ce prix la personne ne nous a repris, donc je pense que le juste pris est plutot 1.5 ou 2 euro. Sinon, il y a un petit réseau de bus, nous l'avons pris par hasard le dernier jour, c'est 4 dirham le trajet. Si vous êtes seul ou a 2 c'est rentable.
Attention à certain taxi, un nous a emmené à la coopérative d'huile d'argan ... attrape touristes ou plutot attrape C.. ils vous font la petite démo, le film et après vous propose d'acheter de l'huile d'argan à 800 dirham le litre soit 80 euro!! fuir !!
Pour les balades, nous avons prix un taxi blanc pour taroudant et tiout, abdoul taxi 643. c'était très bien. abdoul parle très bien le français (et l'allemand, l'anglais et l'italien !!), il est très cultivé, vous expliqe plein de choses et vous évite les arnaques. A recommander, il est devant l'amadil 06 66 36 03 02.
le souk également très bien, porte 2 : fruits, légumes, olives absolument délicieuses (faites la différence avec celles servies à l'amadil!!) à 18 dirham le kilo (1,5 euro) on a fait les réserves !! plein de petit resto pr déjeuner, tajines, couscous, et sardines grillées (porte 7)
dans l'ensemble, bon séjour, sauf l'amadil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bourbourg, France
Avis écrit le 21 juin 2013

L'amadil beach est un bon établissement mais quelques points reste néanmoins négatifs

Hôtel en général : Bon, assez propre, calme le hall d'entrée est vraiment imposant et beau.
L'accueil n'a vraiment pas été bon, nous sommes arrivé vers 22h30, l'attente a été très longue avant de recevoir notre carte magnétique...

La chambre était très spacieuse et confortable, nous étions coté piscine mais cela restait très calme.

La restauration n’était pas mauvaise mais vraiment pas variée du tout, a la fin de la semaine vous voulez vraiment manger autre chose... Petit déjeuner très bon

Animation pratiquement inexistante, si vous cherchez du calme, c'est très bien. Nous ne pouvons pas leur en tenir rigueur car il ne s'agit pas d'un hôtel club.

Le SPA est génial, allez y, c'est magnifique et ca fait un bien fou !

Je recommande cet hôtel qui nous a fait passé de très très bonnes vacances. quelques points négatifs mais tout a fait possible de passer dessus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel: très bruyant,mal insonorisé,animation tous les soirs jusqu'à 22h30.Résonance amplifiée
de l'animation semi-nocturne dans le hall et les chambres
Chambre:spacieuse,salle d'eau avec baignoire -lavabo-bidet et wc.Cloisons fines séparant les chambres ,conversation suivi des chambres attenantes si les voix sont fortes.Vérifier votre penderie régulièrement. VOL DE BLOUSON STYLE JEAN.
Restauration:nourriture correcte mais répétitive sur certains produits.Regret le plus grand port sardinier d'Afrique est à proximité mais celles-ci doivent préférer d'autres hôtels.
Plage: espace privatisé propre,transat-parasol et serviette gratuits
Location véhicule:s'adresser au préalable via le net auprès de Carsalis location véhicule agadir ,sérieux,efficacité,ponctualité.Prix très correct sur le marché local.
Conclusion:Je ne retournerai pas à cet hôtel à cause du bruit et le vol de blouson

perigueux
Avis écrit le 16 juin 2013

incapacité totale du personnel a reglé les problèmes de bruit ,ainsi nous avons passer 6 nuits
avec des voisins de chambre , qui toutes les nuits ont mis de la musique orientale entre 3
et 5 heures du matin,bonjour la fatigue au bout de la semaine de plus celui ci est trés mal insonorisé le hall gigantesque résonne dans tout l hotel , le moindre bruit la nuit se trouve amplifier nous ne reviendrons jamais dans cet hotel

Créteil, France
Avis écrit le 13 juin 2013

sejour du 4 au 11 juin arriver 3 h du matin ont vous passe votre car et debrouiller vous ! grande chambre lit enorme nous avont trouver des cafards dans la sal de bain ont a appeler ils ont mis du produit la nourriture est vraiment mediocre
pain au chocolat et croissan dure faux jus d orange salade de fruit pas bonne le soir ses presque toujours pareille serveur pas tres aimable .piscine nikel netoyer tous les jours toboggan aussi espace pour les petits tres bien avec aussi des toboggans beaucoup de saoudien avec leurs prostituer l alcool et la musique a fond la nuit dans les chambres d a coter
l hotel a un tres bon potentiel 6 restaurants un magasin sui est cher un tabac ne manger pas le poisson au resto a volonter sur les 3 fois il ete perimer alors que j adore le poisson les bouteilles d eau a l hotel 2.50 au petit market a coter d l hotel 30centimes ou 60 centimes
le soir prener un gilet car y a du vent si vous vouler manger MC DO au bout de la plage en sortant de lhotel a droite avec un pizza hut les vrai restaurants avec de la vrai nourriture marocaine j 'en est pas trouver il n y a pas grand chose a visiter vue que la ville a ete detruite y a 50ans pas un tremblement de terre y a un zoo gratuit a faire le souk
les animateurs sont geniaux abdel surtout salam a lui et au autre animateur yassine ect....
si je le conseillerai! pour la psicine la plage oui pour la nourriture et l accueille pas tres aimable non