Atlas Amadil Beach Aqua Sun
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
129 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
136 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
172 $US
159 $US
86 $US
81 $US
1 189 résultats
Avis publié : 18 septembre 2013

jai passé de merveilleuse vacances, un accueil particulieremen agreable.Les animateurs(animatrices) sont formidable grace a eux je garde un souvenir memorable de mes vacances . les chambres sont trés belle et tres propres avec une jolie vue du balcon . donc bilan de cette hotel ,agadir rien a dire .
ps: gros bsx a ts les animateurs animatrices

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

chambre très propre et très spacieuse
service laissant a desirer au self par contre service en chambre excellent pour le petit dej
self à revoir nourriture médiocre
hallucinant de payer pour avoir de l'eau
piscine propre pas très grande mais suffit amplement avec pas mal de toboggan
plage très très propre pas beaucoup de transats mais suffit largement
mer assez froide normal c'est l'atlantique
situation de l'hotel près du centre ville très animé
en sortant de l'hotel de nombreuse boites de nuit pour les fetard
a ne faire qu'une fois si on m'offrait le voyage je refuserai

soyons honnete c'est un hotel de PASS c'est horrible de voir sa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Arriver le premier jour
Le hall d'accueil est impressionnant , on a l impression d'être dans un palace .
Ensuite à la longue du séjour
Les chambres sont belles ,spacieuses , joliment décorées .
Mais par contre un peu vieillottes et décrépis mais je tiens à préciser que cela ne dérange que les clients très exigeants .
À ce prix de prestations on est pas en droit de l'être .
Par exemple la douche à l arrivée était défectueuse et le lendemain même elle a été réparer grâce à l excellent travail des femmes de ménages car nous on a rien dit car pour moi et ma compagne le confort de la chambre n'est pas le critère premier.
Très bon point en ce qui concerne le room service car c'est assez rare d'avoir ce type de service pour un hôtel de ce prix
On se retrouve encore dans l'esprit palace.
La piscine est un peu froide et petite par rapport à d autres hôtels mais ça as été car notre séjour était fin août .
Mais j imagine l affluence en pleine période cela ne dois pas être évident .
L'animation est quasiment ridicule sauf peut être pour des enfants de 3ans maximum
J'avais l impression que moi et une bandes de potes on aurait fait mieux .
La restauration est correcte le soir avec des plats variés , même si beaucoup de clients s'en plaignent car ils sont très exigeants .
Il faut savoir être en adéquation avec son environnement et ne pas en demander plus vu le prix
J ai beaucoup moins aimé le petit déjeuner de moindre qualité
Même les crêpes tant vanté dans d'autres commentaires n'ont rien d extraordinaire .
La plage est assez proche
Les transats assez suffisants vu la période mais comme pour la piscine je n'ose imaginer en juillet août ce que soit être .
L eau de la mer est assez fraîche et oui nous sommes en atlantique et non en méditerranée .
Avec les marées et tout .
En ce qui concerne les excursions ne surtout pas les prendre avec marmara dans l hôtel
Il est préférable d aller se promener un peu et vous aurez la même prestation 2 ou 3 fois moins chère .
Exemple j ai pris 30 min de jet ski à l hôtel pour 600 dirhams
Ils nous ont emmené ds une société de jet pour la prestation
Et la quel fut ma surprise que de constater que cette même prestation coutait 300 dirhams
Donc en allant directement sur place ( la société viens même vous chercher gratuitement à l hôtel ) on fais de sacres économies .
Encore mieux si on s adresse aux chauffeurs de taxi devant l hôtel car il y peuvent vous emmener faire du jet pour 200 .
Et cela vaut pour toutes les activités et excursions .
Demander au marocains sur la plages ou aux taxis .
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour .

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur piscine c'est la meilleur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

hotel de tres bonne qualite tres bon sejour avec princesse rachida que j adore et toute l equipe belle piscine avec des tobogands et des chambres toujours propre avec vue sur la mer commerce et discotheque a proximiter vraiment un tres bon sejour

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Ce n'est pas un hôtel de luxe, un peu vieillot c'est sûr, toutefois on peut y passer un agréable séjour. L'emplacement est super, à trois pas d'océan,la plage d'Agadir est magnifique, la Marina idem. Les repas, certes, ne sont pas trop recherchés, mais on trouve tout de même toujours quelque chose qui nous plait. Le service de l'hôtel est aimable. Je pense, qu'il faut juste rester aimable de notre part. Je n'avais aucun souci à ce niveau. L'ambiance au bar et autour de la piscine est super sympathique! L'animation, bien que douce soit adorablement menée par les jeunes gens très souriants et gentils. Stretching, danse, cours d'arabe, fléchettes, sans oublier aquagym, ma préférée ;) Merci Yassine.On s'amuse et on rigole bien. La piscine est très bien et propre. Pour les enfants (pas seulement d'ailleurs) il y a un super espace avec les toboggans. Personnellement, pour le prix que j'ai payé, je ne peux pas me plaindre. Un petit bémol, l'accès à l'internet. Un grand bonjour à tout le monde :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille