“hôtel à fuir si vous vouler passer de bonne vacances” 2 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Amadil Beach Aqua Sun

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
Plouhinec, France
“hôtel à fuir si vous vouler passer de bonne vacances”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

le prix nous à fait choisir cette hôtel quel déception
hôtel très bruyant boite de nuit dans l'hôtel musique très forte
cuisine déplorable
chambre médiocre ménage vite fait
service déplorable

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

une semaine formidable...........un plus pour l anim......petit clin d oeil a yassine Sam et F;ayssal.........................personnel tres sympa dans les autres services..accueil.chambres.....bar ............restaurant.............on a beaucoup ri..........

Astuce pour la chambre : pas trop pres du bar.......
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

bonjours a tous alors j'ai bien choisi de passer mes vacances au Maroc après une longue hésitation le 16/10 départ Agadir avec ma petite famille bref .la grande surprise ci que l'hôtel et au bord de la plage avec une plage privé transats serviettes toute et fournis. J'ai pas regretter mon séjour, aussi le personnel et super sympas, souriants et accueillants. l'équipe d'animations qui bosses et qui donnent a fond pour présenter des superbe spectacles. un coucou a MR aziz l'animateur...a tres bien tot

Astuce pour la chambre : je vous le recommande
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thimister-Clermont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai passer un excellent sejour a cet hotel .
Equipe d 'animations super et a l écoute de vos besoins pour vous faire passer un bon sejour. .
Mention spécial a Yassine Eddahbi .
Nourriture correcte.
Personnelle aimable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes venus en vacances avec mon mari 1 semaine. Nous avons pu nous détendre au bord de la piscine et profiter de la plage autant que nous le souhaitions. Nous avons bien mangé meme si nous aurions souhaité mangé marocain plus souvent. trés bon moment avec l'équipe d'animation et notament avec hamada qui nous a beaucoup fait rire. a refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grudziadz, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un grand plus pour cet hôtel, son emplacement tout près de la plage. L'établissement est correct,mais mérite quand même quelques travaux.Le personnel est accueillant est sympathique. Le buffet ne peut-être pas excellent, mais chacun peut trouver son bonheur. Par contre les boissons sont trop chères à mon goût. La piscine de l'hôtel est superbe et propre, l'espace aquatique toboggans pour les petits et les grands un est grand atout :) On s'amuse bien autour de la piscine, l'animation douce, mais plaisante, très bien gérée, l'équipe d'animation adorable,un merci particulier à Yassine pour son sourire, son professionnalisme et sa disponibilité. Je reviendrai :) A bientôt alors.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Belz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel en bord de plage, avec transats privés et serviettes, espace piscine très grand, personnel agréable, buffets corrects mais peu variés;
Le bémol a été d'avoir une chambre au 1er étage (sur les 5 étages) qui donnait sur l'immense hall et donc aussi sur le coin animations et spectacles du soir ; donc bruit de l'orchestre et résonnances des voix dans le hall, le bar et le coin détente ; bruit aussi la nuit des fétards de la boite de nuit située au sous sol et qui remontent bruyamment dans leurs chambres à 4 ou 5 heures du matin avec leurs belles poupées russes sur talons hauts.
Second bémol, la signature des boissons sur le numéro de chambre et pas toujours de reçu, ou le paiement en liquide de ces notes qui seront réclamées une seconde fois à mon départ... Impossible d'avoir les doubles signés donc scandale auprès de la direction et déduction de ces factures, apparemment la corruption est courante...
Sinon Agadir est magnifique, les excursions Marmara vers Marrakech et Essaouira de tout premier ordre avec un excellent guide.

Astuce pour la chambre : Eviter toutes les chambres donnant sur la coursive entourant le hall !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux