“avril 2014”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 16 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 23 avril 2014

Heureusement que nous avons fait la connaissance du jeune Fayssal...
Tous les jours un mot gentil même que nous participions pas aux animations.
Merci a Fayssal .
Pour le reste = qualité prix = moyen....dommage...
F T I = Zéro.
Deux tites Dames.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Amadil Beach, un hôtel qui vient d'être rénové, les chambres sont de ce fait plutôt agréable ( malgré quelques fuites dans les douches, et manque quelques finissions ...). En ce qui concerne la restauration .... TRÈS TRÈS TRÈS moyen, buffet varié mais plat pas vraiment bon, cela manque d'un petit chef français en cuisine. De plus les serveurs étaient pas aimable du tout et attendent après le pourboire..!! Agadir reste une ville agréable pour les balades le long de la plage ( attention attrape touristes avec les excursions )
Présence de prostituées confirmée, ce qui donne une image de l'hôtel quelque peu dégradante.
Le personnel de chambre, de maintenance et de réception est agréable.
Pour finir, l'animation. Je déconseille cet hôtel à un couple et enfants, nous n'avions pas choisi l'hôtel pour ces animations, il y a beaucoup de personnes âgées ... Mais les animateurs sont sympa surtout SAM (très pro, accueillant, le mot pour rire quand le temps n'est pas au RDV). Le plus de l'hôtel mis à part SAM c'est les toboggans qu'aucun autre hôtel offre. Ils sont vraiment tip top pour amateurs de toboggans.

Bonne continuation à cet hôtel qui mérite quelques améliorations.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

J'ai passer un bon séjour dans l'hôtel. L'animateur Sam est vraiment SUPER. L'animation est bien le soirs, dommage quelle finisse a 22h30.. Ensuite les toboggans sont super. Ls chambres sont belles. Le bar est bien les serveurs sont aimable.
Famille LUCAS !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 février 2014

Ça faisait longtemps que j'ai pas passer des vacances pareil !!!!comment vous dire !!!j'été magnifiquement surprise l'hôtel refait à neuf le cadre été propre et nickel les employés été très serviable.ces marocains ont tous compris à tous ce qui tourne autour du mots Accueil mais ce qui m'a marqué le plus c'est l'annimation c'été génial !! Surtout l'animateur FAYSAL très professionnel courtois poli généreux et patient avec les adultes et encore plus avec les enfants franchement nous vous poser pas trop de question et réserver des que vous prouver moi personnellement je retournerai des que j'ai des vacances et sans hésitation

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel à entièrement été rénové et réouvert depuis une semaine, ce fut une belle surprise.
Le cadre est très agréable et le personnel très chaleureux et respectueux.
L'équipe d'animation vous met vraiment à l'aise. Un grand merci tout particulier à Fayssal qui à su mettre à l'aise des client et qui les accueil comme des convives. Son accueil est très chaleureux et respectueux.
Encore Bravo, c'est à refaire.
Le Spa est très agréable et reposant avec une équipe d'esthéticienne très professionnel.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

le prix nous à fait choisir cette hôtel quel déception
hôtel très bruyant boite de nuit dans l'hôtel musique très forte
cuisine déplorable
chambre médiocre ménage vite fait
service déplorable
personnel froid
A VITE OUBLIER

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

une semaine formidable...........un plus pour l anim......petit clin d oeil a yassine Sam et F;ayssal.........................personnel tres sympa dans les autres services..accueil.chambres.....bar ............restaurant.............on a beaucoup ri..........

Astuce pour la chambre : pas trop pres du bar.......
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille