“SUPER HOTEL et SUPER AGADIR”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 77 Hôtels à Agadir
Reims, France
“SUPER HOTEL et SUPER AGADIR”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril à cet hôtel. Température idéale (air mer piscine).
toboggan top pour toute la famille. seul bémol de l’hôtel : Il y a un léger fond musicale qui traine jusqu’à 2 ou 3h du matin (boite de nuit en sous sol) c'est léger on s'y fait assez bien.
les personnels super sympa, propreté exemplaire. je conseil demi-pension ce qui vous laisse le choix le midi (beaucoup de choix de resto en interne hôtel ou en externe).
pour vos excursions... vous pouvez vous adresser à M Tazi 0667607213 (, c'est un taxi, il s'est occupé de nous toute la semaine, c'est quelqu’un de confiance, qu'il faut certes, "rincer un peu" mais cela vaut le coup...pour être emmené que dans des bons endroits.
n’hésitez pas pour cet hôtel et ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher(e) thy j,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau à l'Atlas Amadil Beach.

Mohammed Farah, directeur général d'Atlas Amadil Beach.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel très belle chambre très belle piscine très jolie vue sur plage et mer restauration excellente félicitations aux cuisiniers personnel charmant et un grand bravo aux animateurs en particulier SAM le chouchou de ces dame

djak

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher jacques g,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l'Atlas Amadil Beach.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.En espérant de vous accueillir très prochainement.

Mohammed Farah, directeur général d'Atlas Amadil Beach.
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un très belle hôtel le personnel et très accueillant , les chambres sont vraiment bien très propre.
L'animation est vraiment génial, l'animateur Fayssal est vraiment très sympa a l'écoute du client.
Eva

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère eva a,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité, et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt, comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

Cordialement.

Mohammed Farah, Directeur Général de l'Atlas Amadil Beach.
Goncelin, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon buffet, mention spécial au pâtissier!!!
Piscines et toboggans de rêve, très belles balades.
Ayant eu la désagréable surprise de se faire voler de l'argent pendant notre sommeil et pour le manque de sérieux du directeur et de marmara sur place qui ne nous à en aucun cas laissé le bénéfice du doute je ne peu qu'émettre un avis négatif si vous avez besoin de soutient et de conseils, par contre tant que vous consommez on vous déroule le tapis rouge!
Attention aux vols dans les chambres....rien ne résiste tout se vol.

• Séjour du avril 2014
Cher(e) Calichat,

Nous vous remercions de votre témoignage sur TripAdvisor. Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que les chambres de l’hôtel sont équipées de coffres forts individuels pour y déposer argent et objets de valeurs. Le directeur d’hébergement de l’hôtel ainsi que le Responsable de l’agence Marmara sur place, ont bien expliqué l’importance de l’utilisation du coffre fort durant le séjour pour éviter toute polémique et désagréments..
En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
Nos meilleures salutations.

Mohammed Farah, directeur général de l'Atlas Amadil Beach.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Heureusement que nous avons fait la connaissance du jeune Fayssal...
Tous les jours un mot gentil même que nous participions pas aux animations.
Merci a Fayssal .
Pour le reste = qualité prix = moyen....dommage...
F T I = Zéro.
Deux tites Dames.

Rouen, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Amadil Beach, un hôtel qui vient d'être rénové, les chambres sont de ce fait plutôt agréable ( malgré quelques fuites dans les douches, et manque quelques finissions ...). En ce qui concerne la restauration .... TRÈS TRÈS TRÈS moyen, buffet varié mais plat pas vraiment bon, cela manque d'un petit chef français en cuisine. De plus les serveurs étaient pas aimable du tout et attendent après le pourboire..!! Agadir reste une ville agréable pour les balades le long de la plage ( attention attrape touristes avec les excursions )
Présence de prostituées confirmée, ce qui donne une image de l'hôtel quelque peu dégradante.
Le personnel de chambre, de maintenance et de réception est agréable.
Pour finir, l'animation. Je déconseille cet hôtel à un couple et enfants, nous n'avions pas choisi l'hôtel pour ces animations, il y a beaucoup de personnes âgées ... Mais les animateurs sont sympa surtout SAM (très pro, accueillant, le mot pour rire quand le temps n'est pas au RDV). Le plus de l'hôtel mis à part SAM c'est les toboggans qu'aucun autre hôtel offre. Ils sont vraiment tip top pour amateurs de toboggans.

Bonne continuation à cet hôtel qui mérite quelques améliorations.

Séjour du mars 2014
Dreux, France
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai passer un bon séjour dans l'hôtel. L'animateur Sam est vraiment SUPER. L'animation est bien le soirs, dommage quelle finisse a 22h30.. Ensuite les toboggans sont super. Ls chambres sont belles. Le bar est bien les serveurs sont aimable.
Famille LUCAS !

• Séjour du mars 2014