“Très mitigé”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 15 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 17 mai 2014

Hôtel bien situé. Rien à redire sur les chambres. Personnel du restaurant et des chambres très gentils.Il n'en a pas été de même avec le personnel des 2 boutiques qui ne s'occupent pas de vous restant le nez sur l'ordinateur ou avec les écouteurs dans les oreilles.Nous avions choisi un hôtel qui n'était pas club pour y être au calme: Musique très forte presque tout l'après midi à la piscine.Par contre pas de problème pour avoir une chaise longue.Il est vrai que l'hôtel ne semblait pas plein. Au 4ème et dernier étage avec un supplément payé pour avoir une vue sur mer, si votre chambre a la malchance d être au dessus du petit bar intérieur vous avez droit à la danse des canards et autres musiques tous les soirs jusqu'à 10h15.Restauration plus que très moyenne mis à part le petit déjeuner et le buffet de pâtisseries , mais des plats presque froids et peu de choix pour un 4* même si ce classement est local. Vous avez aussi droit à la musique parfois forte au restaurant .De plus on ne vous change pas les nappes à table, vous mangez sur celle du précédent.Peu voire pas d'aide de la part du représentant de Marmara uniquement préoccupé par le placement de ses excursions lorsqu'il a fallu faire le forcing pour changer nos dirhams restant avant notre départ alors qu'il est bien mentionné à la réception que l'hôtel peut se charger de ce change.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère marie442014,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes désolés de la mauvaise image que vous avez malheureusement gardé de notre établissement. Nous allons bien évidemment réagir à vos remarques et y remédier dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Amadil Beach Aqua Sun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Super séjour super hotel,super animateurs je tiens a remercier pr cette semaine de vacance BOUCHRA elle est o top avec les enfants super gentille mes enfants ne l oubliront paselle est o top elles sont tristes de ne plus la voir. elles ont passé les vacances o mni club

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Sabrina L,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, c’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Atlas Amadil Beach.

Sincèrement.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine fin avril à cet hôtel. Température idéale (air mer piscine).
toboggan top pour toute la famille. seul bémol de l’hôtel : Il y a un léger fond musicale qui traine jusqu’à 2 ou 3h du matin (boite de nuit en sous sol) c'est léger on s'y fait assez bien.
les personnels super sympa, propreté exemplaire. je conseil demi-pension ce qui vous laisse le choix le midi (beaucoup de choix de resto en interne hôtel ou en externe).
pour vos excursions... vous pouvez vous adresser à M Tazi 0667607213 (, c'est un taxi, il s'est occupé de nous toute la semaine, c'est quelqu’un de confiance, qu'il faut certes, "rincer un peu" mais cela vaut le coup...pour être emmené que dans des bons endroits.
n’hésitez pas pour cet hôtel et ce séjour.

Cher(e) thy j,

Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire ! En espérant de vous accueillir de nouveau à l'Atlas Amadil Beach.

Avis publié: 2 mai 2014

nous avons passez un excellent séjour dans cet hôtel très belle chambre très belle piscine très jolie vue sur plage et mer restauration excellente félicitations aux cuisiniers personnel charmant et un grand bravo aux animateurs en particulier SAM le chouchou de ces dame

djak

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher jacques g,

Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l'Atlas Amadil Beach.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.En espérant de vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 27 avril 2014

C'est un très belle hôtel le personnel et très accueillant , les chambres sont vraiment bien très propre.
L'animation est vraiment génial, l'animateur Fayssal est vraiment très sympa a l'écoute du client.
Eva

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère eva a,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité, et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt, comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

Cordialement.

Mohammed Farah, Directeur Général de l'Atlas Amadil Beach.

Avis publié: 23 avril 2014

Très bon buffet, mention spécial au pâtissier!!!
Piscines et toboggans de rêve, très belles balades.
Ayant eu la désagréable surprise de se faire voler de l'argent pendant notre sommeil et pour le manque de sérieux du directeur et de marmara sur place qui ne nous à en aucun cas laissé le bénéfice du doute je ne peu qu'émettre un avis négatif si vous avez besoin de soutient et de conseils, par contre tant que vous consommez on vous déroule le tapis rouge!
Attention aux vols dans les chambres....rien ne résiste tout se vol.

• Séjour en : avril 2014

Cher(e) Calichat,

Nous vous remercions de votre témoignage sur TripAdvisor. Nous avons cependant pris bonne note de vos remarques et souhaitons vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que les chambres de l’hôtel sont équipées de coffres forts individuels pour y déposer argent et objets de valeurs. Le directeur d’hébergement de l’hôtel ainsi que le Responsable de l’agence Marmara sur place, ont bien expliqué l’importance de l’utilisation du coffre fort durant le séjour pour éviter toute polémique et désagréments..
En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
Nos meilleures salutations.

Mohammed Farah, directeur général de l'Atlas Amadil Beach.

Avis publié: 23 avril 2014

Heureusement que nous avons fait la connaissance du jeune Fayssal...
Tous les jours un mot gentil même que nous participions pas aux animations.
Merci a Fayssal .
Pour le reste = qualité prix = moyen....dommage...
F T I = Zéro.
Deux tites Dames.