“Agréable séjour”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 16 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hotel , calme et très bien situé. Très joli cadre avec vue sur l'océan.
Chambre refaite à neuf propre et spacieuse.
Petit bémol : le personnel pas toujours sympa et peu souriant.
Petit plus: l'équipe d'animation et surtout INASSE!!
Cadre idéal pour vacances en famille ou en couple.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre située au premier étage avec vue sur piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons de cet établissement et je vais essayer d'être le plus juste possible. Trés bel hôtel. Chambre spacieuse avec beaucoup de placards de rangement et belle salle de bain. Propre. bonne literie. Plage privée également bien entretenue. Personnel trés sympa (Biensûr dans le lot il y en a qui ne sont pas trés souriant mais dans l'ensemble ça va). Animation le soir moyen. Au niveau restauration par contre c'est pas terrible. Pas trop de plats du pays c'est dommage. Mais cela c'est amélioré en fin de semaine. Concernant le spa trés déçu par rapport aux prestations. L'hôtel est bien situé à 20 mn à pied d'un petit souk ou de boutiques. Pour ceux qui aiment le sport n'oubliez pas vos baskets. De beau footing à faire le long de la plage ou le long de la marina. Voilà personnellement ce que j'ai pu retenir de ce séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AtlasHospitality, Directeur général de Atlas Amadil Beach Aqua Sun, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher(e) roger m,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor. Votre ressenti et vos impressions sont notre priorité ! Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 juin 2014

Grand hôtel, très spacieux. Les chambres sont propres et le nettoyage et fait tous les matins.Serviettes, shampoings et gels douche fournies. La piscine n'est pas trop grande mais les toboggans sont géniaux. Le service est pas mal et la nourriture est variée mais malheureusement les gâteaux patissiers ne sont pas froids. Animateurs sympas et très souriants.Restaurant bien placé avec une vue sur la plage. Plage et corniche très propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage avec une vue sur la piscine sont calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Meknessia,

Permettez- nous de vous remercier d’avoir fait confiance à Atlas Amadil Beach et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours. Soyez assuré que nous allons partager votre appréciation avec toute notre équipe qui a contribué à ce succès. Recevez, cher(e) client(e), nos sincères salutations.

Avis publié : 1 juin 2014

Le service était parfait !
La chambre était très belle, propre et la terrasse aussi .
Les serveurs au restaurant était très souriant accueillant ... !
Les animateurs mettent de l'ambiance ils sont très gentils,adorable... !!
Tous les soirs il y a une animation au top !!
Rien à dire sur l'hôtel et le personnel, j’espère que la prochaine foi qu'on ira les employés seront toujours là .
#Mélissa .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Mélissa F,

Merci mille fois d'avoir choisi notre hôtel, Atlas Amadil Beach, et d'avoir eu l'amabilité de partager ce "magnifique" commentaire sur TripAdvisor. Sachez que toute l’équipe de l’hôtel a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service ainsi que la qualité de l’accueil, votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense ! Nous espérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

A très bientôt,

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine du 18/05 au 25/05 - couple avec deux enfants - En 1/2 Pension - Chambres spacieuses et communiquantes (pratique) - Minibar PAYANT - Douche à l'italienne joliement décoré- Propreté des chambre à REVOIR ! Le ménage est fait très succinctement... le sol nest pas lavé ni balayé et les draps pas secoués... Une fois sur deux je devais téléphoner a la réception pour que la femme de ménage repasse NETTOYER la chambre. RESTAURATION : NUL DE CHEZ NUL... Serveur &service au restaurant : CATASTROPHIQUE ! On a l'impression de quémendé notre repas..., lorsque nous nous servons nous avons droit à des réflexions du style : "c'est deux parts max par pers "(pour les pizzas) alors qu'on a payé pour la 1/2 pension & qu'il ny a que cela de mangeable... Aucune variété ds les plats qui n'ont aucunes saveur... pas de glace ni de fruits pour petits et grands ni de pates à la sauce dans la semaine... Les Patisseries au dessert SANS GOUT ! Quant aux serveurs, niveau amabilité faudra repasser à la saint glinglin !!!! Au bord de la piscine, pour se reposer aller ailleurs, musique très forte, propreté à revoir, serviette distribué au compte goutte. Acitivés bidons malgrès la gentilesse des animateurs. Bar de la piscine est très cher et les serveurs sont très vite débordé ! 30 mn pour un verre de coca à 2.50€ alors que nous étions les seuls clients ! Crêpes surgelés et inmangeables ! Thé servi froid et déjà servi à d'autre clients... bref niveau SERVICE CATA ! Heuresment que nous pouvions nous restauré à l'extérieur le midi et meme certain soirs... Animation le soir : Spectacle dansant pour les retraité après la mini disco à 21 h qui dure 15/20 mn pour les enfants... POINT POSITIF DE L HOTEL SA SITUATION : à 30 mn de la marina le long de la plage à pieds et à 5 mn en taxi du souk.

Astuce pour la chambre : 3ème étage vers la 302 on entend pas de bruit meme lors des spectacles dansant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère STEPHETJAKO,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous sommes désolés de la mauvaise image que vous avez malheureusement gardé de notre établissement. Nous allons bien évidemment réagir à vos remarques et y remédier dans les plus brefs délais afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien sincèrement,

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous étions un couple, 2 enfants et 1 bébé.
Nous avons passé un super séjour. L'accueil est correct ainsi que les animateurs.
La piscine est au top avec ces toboggan et Nous avions tous les jours des transats.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Il y a de l'animation jusqu'à 22 h 30. Ensuite plus de bruit donc parfait pour nous.
Point négatif : le serveur qui n'a pas de cheveux. Aucun sourire, très froid. Il ne débarrassait même pas nos assiettes. Du coup, nous avons changé de place.
Mon coup de cœur est pour Bouchra. L'animatrice du club enfant. Mes filles m'en reparlent encore. Je lui ai laissé mes enfants en toute confiance.
Bouchra merci encore, grace à toi nous avons pu nous relâcher un peu et tu as égayé les journées de mes filles. Merci, merci.
La maman d'Ines et Jade

• Séjour en : mai 2014

Chère Liloulette94,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Amadil Beach. Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Soyez assuré que ce fut un grand plaisir de vous voir heureux de ce séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précéden.

Très cordialement,

Mohammed Farah, directeur général d'Atlas Amadil Beach.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions pris cette hotel ya 1 semaine chambre et hotel rien trop a dire correct le personnel communique pas avec ses clients premier jours d arrivé personne t aide a monter les bagages. .. qd a la restauration au secours degueulace la bouffe et froide en en plus le cuisinier limite les portions genre qd c est jour de pizza ta le droit à 2 parts par personne pas plus le mec te rembarre direct très irrespectueux!!!

• Séjour en : mai 2014

Cher(e) bambinou93,

Nous vous remercions de votre témoignage sur TripAdvisor. Votre ressenti et vos impressions sont notre priorité ! Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Mohammed Farah, directeur général Atlas Amadil Beach.