“Très bon voyage pour cette hôtels” 4 5 étoiles

Amadil Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadil Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N° 24 sur 79 hôtels à Agadir
“Très bon voyage pour cette hôtels”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bien accueilli hôtel très propre rien à dire chambres très confortable bien insonorisées une fois la porte de la chambre ferme
Piscine très propre
Pour mon premier séjour aux Maroc très satisfait
Je recommande cette hôtel à toute personne voulant aller au Maroc

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avrechy, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les avis lus sur TRIPADVISOR étaient mitigés voire pire pour certains d'entre eux. Pourtant, pas grand-chose à dire. Accueil professionnel, et pourtant nous avions une petite difficulté administrative qui aurait pu se compliquer et qui a été très bien gérée par la réception. Hébergement de très bon niveau, restauration sans faille et la situation de l'hôtel, au bord de la mer sans route à traverser, est exceptionnelle. Animation un peu standard, mais qui semble convenir aux critères requis par la clientèle, et puis, on peut faire sans...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour la premiere fois en visite à Agadir cet hotel nous a conquis, le personnel y est trés agréable et l'équipe d'animation est vraiment sympathique ils sont top, les chambres sont décorées sur un style design propre et l'alimentation est correct, par contre gros bémol sur le service en restaurant ils ne sont pas agréable, mais bon...ce n'est pas tout le restaurant sert du porc oui oui du porc dans un pays musulman, nous sommes de confession musulmanes nous n'avons pas tout apprécié du coup un peu de crainte sur ce que nous mangions, à part ça trés beau séjour je recommande que soit en couple ou en famille le club d'animation s'occupe trés bien des enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Dans cet hotel pour la 5 ème fois , j'ai noté les améliorations au niveau des chambres ,la restauration pour moi est très correct ,le personnel très aimable, au niveau de la plage , bravo pour le petit escalier, par contre il serait bien de remettre des parasols fixes , les autres trop lègers s'envolaient en permanence

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AtlasHospitality, Directeur général de Amadil Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher phil3344

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié les améliorations apportées en matière de qualité et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti nous est précieux et indispensable afin de toujours vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir bientôt comme nous comptons sur vous pour que vous soyez notre Ambassadeur auprès de votre entourage.

A très bientôt,

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel tourne son visage vers le plus beau paysage d'Agadir et offre une vue apaisante colorée de bleu de blanc et de blond... Sans restriction aucune le soir, après un bon dîner, à la tombée de la nuit, la promenade tout le long de la côte vous emmène vers un repos dans ses chambres confortables et bien décorées.
Le petit déjeuner copieux et généreux devant les grandes baies laisse voir un horizon et un mer d'huile prometteurs pour une belle journée ensoleillée.
Promesses et organisation de balades, spa, massages et excursions ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer et combleront toute votre curiosité dans le souk parfumé d'épices.
Une escale...un dépaysement...quelques jours de bonheur et plus si affinités...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à Atlas Amadil Beach. Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Soyez assuré que ce fut un grand plaisir de vous voir heureux de ce séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précédent.

Très cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hotel , calme et très bien situé. Très joli cadre avec vue sur l'océan.
Chambre refaite à neuf propre et spacieuse.
Petit bémol : le personnel pas toujours sympa et peu souriant.
Petit plus: l'équipe d'animation et surtout INASSE!!
Cadre idéal pour vacances en famille ou en couple.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre située au premier étage avec vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons de cet établissement et je vais essayer d'être le plus juste possible. Trés bel hôtel. Chambre spacieuse avec beaucoup de placards de rangement et belle salle de bain. Propre. bonne literie. Plage privée également bien entretenue. Personnel trés sympa (Biensûr dans le lot il y en a qui ne sont pas trés souriant mais dans l'ensemble ça va). Animation le soir moyen. Au niveau restauration par contre c'est pas terrible. Pas trop de plats du pays c'est dommage. Mais cela c'est amélioré en fin de semaine. Concernant le spa trés déçu par rapport aux prestations. L'hôtel est bien situé à 20 mn à pied d'un petit souk ou de boutiques. Pour ceux qui aiment le sport n'oubliez pas vos baskets. De beau footing à faire le long de la plage ou le long de la marina. Voilà personnellement ce que j'ai pu retenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) roger m,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor. Votre ressenti et vos impressions sont notre priorité ! Nous prenons bonne note de vos observations et tenterons d’y remédier dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults