“Cadre agreable” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
Villepinte
“Cadre agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre moderne, hotel propre dans sa globalite, avec une nourriture bonne à tendance répétitive.
L'hôtel diffère des hôtels clubs, par son positionnement pied dans l'eau, avec une annimation soft au bord de piscine, incluant Toboggans et soiret musicale après le diner.
Une variété de chaîne francaise est disponible.
Espace Toboggans et mise en place piscine agréable et suffisante malgré le nombre important de convives.
Dommage, une bonne Météo n'est pas au Rendez-vous

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Queue-lez-Yvelines, Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et pourtant je suis parti pendant le ramadan 2014 l'équipe d'animateurs étaient au top je le recommande !
j'y retournerais sans problème pour ma part sauf mangé pas top

Lyon, Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel agréable piscine plage tobbogans chambres agréables Personnel agréable..
les chambre nettoyer chaque jour

L’équipe d'animation super bien les animateurs son très cool
de très bonne vacance je vous le conseil

Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est propre. La nourriture est bonne mais on retrouve les mêmes plats tous les 3 jours (pour un séjour de 15 jours autant dire qu'on a l'impression de manger tout le temps la même chose!) Les serveurs sont désagréables et ne sont pas du tout à l'écoute du client. On a même l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler!
- Animations inexistantes ou alors seulement pour les enfants. La boite de nuit était fermée pendant 15 jours. (travaux pendant période de Ramadan aux dires des "animateurs") Je pense que nous, vacanciers, n'avons pas à subir ça et une équipe française serait donc la bienvenue pour les animations + boite!
- Pas de possibilité de déjeuner ou dîner dehors car le restaurant se trouve uniquement à l'intérieur de l'hôtel.
- Transat limités : pas de place pour tout le monde.
- Pas de chaines françaises à la TV
Nous nous sommes ennuyés car impossible de se balader le soir tellement il fait froid à Agadir passé 19h...
A préciser également en ce qui concerne la ville d'Agadir : le matin et le soir il faut sortir avec un gros pull (très froid, venteux et ciel toujours gris, rempli de brouillard)
En conclusion, nous sommes déçus de ce séjour et ne le recommandons pas.

• 2 sur 5 bulles
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Parties positives:
chambres agréables et bien entretenues ; personnels sympathiques ; super emplacement; nourriture de qualité; wifi puissant ; soins corrects qualité/prix; piscine et toboggan ;plage; femmes de chambre ;

Parties négatives;
se répéter sur chaque demande au niveau service ;menu répétitif; peu de choix au bar dans la formule en tout inclus ; pizza; dommage qu'on ne puisse pas prendre son repas à l'extérieur;coffre payant;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis marocain je suis née à Paris origine agadir j'ai passé 1 semaine pourri pourri j'ai réservé une semaine au amadil j'ai bien dit AMADIL BEACH arriver à l'aéroport agadir le mec de marmara nous annonce qu'il y a plus de place à l'hôtel amadil mais au royal atlas yen a déjà les vacances commencent très bien, ensuite l'accueil à l'hôtel nul c'est mal organiser, les chambres tout tombe en panne, la nourriture nul, les serveurs nul à 100 % on a pas fini de manger qu'on te retire ton assiette à ton absence j'ai des vidéos comme preuve dans l'hôtel ya une chose de très bien dans l'hôtel la piscine toboggan et rien d'autre j'ai des vidéos je vous le jure N'Y ALLEZ PAS JE VOUS DÉCONSEILLE A100%

• Séjour du août 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel bon rapport qualité/prix. Chambres spacieuses. Personnel agréable. Restauration simple mais peu variée( mêmes entrées et desserts chaque jours). Piscine et parc aquatique très biens.
Emplacement face a la mer mais un peu éloigné du centre ville d'agadir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com