“Hôtel bien mais buffet pas assez varié”

Atlas Amadil Beach Aqua Sun
N° 14 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Hôtel très bien mais buffet pas assez varié.Spectacle du soir bien mais pas assez varié (dance).Très bons animateurs.Pour les enfants les toboggans sont super. Les femmes de ménage sont très efficaces ,les chambres sont nettoyer tous les jours.

Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel sympathique dans l'ensemble, avec une équipe d'animation qui fait tout pour faire passer un agréable séjour à la clientèle . Personnel de la restauration et femmes de chambre très sympathique !
Nous avons fais la rencontre d'un animateur prénommé Sam, c'est un animateur très accueillant et très souriant! Jeune Homme à ne pas rater!
Dans l'ensemble c'est une équipe d'animation vivante!
de très belles chambres!! un parc aquatique au top!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur plage ou sur piscine, car au dessus de la boite de nuit c'est a refu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très accueillant avec une animation aquatique pour petits et grands , les repas sont toujours en buffet et l'animation musicale du soir suffisante.
La mini disco pour enfant et bien mais trop courte . Le personnel et sympathique.

Avis publié : 17 août 2014

points négatifs
boutique de l'hôtel hors de prix, le wifi ne marche pas dans les chambres il faut aller dans une salle exprès, beaucoup trop d'attente le midi au snack de la piscine, buffet pas très varié, la vaiselle n'est pas très propre et très peu de plats marocains, le personnel de la réception est désagréable et ce n'est jamais le bon moment pour échanger l'argent , le représentant marmara n'est jamais dans son bureau , la piscine ferme à 18h30 et le midi les toboggans sont fermés
et pour finir le jour du départ la réception n'a pas fait le changement d'heure ( alors qu'on leur avait demandé la veille ) on n'a eu 5 min pour boucler les valises sinon le car pour l'aéroport partait sans nous ( il était 3h du matin donc un réveil dynamique !!! )
points positifs
hôtel propre, personnel très souriants ( à part la réception ) , animateurs au top , transats à la plage, les toboggans sont canon
dans l'ensemble bon séjour quand même

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Chambre moderne, hotel propre dans sa globalite, avec une nourriture bonne à tendance répétitive.
L'hôtel diffère des hôtels clubs, par son positionnement pied dans l'eau, avec une annimation soft au bord de piscine, incluant Toboggans et soiret musicale après le diner.
Une variété de chaîne francaise est disponible.
Espace Toboggans et mise en place piscine agréable et suffisante malgré le nombre important de convives.
Dommage, une bonne Météo n'est pas au Rendez-vous

Avis publié : 15 août 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et pourtant je suis parti pendant le ramadan 2014 l'équipe d'animateurs étaient au top je le recommande !
j'y retournerais sans problème pour ma part sauf mangé pas top

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Hotel agréable piscine plage tobbogans chambres agréables Personnel agréable..
les chambre nettoyer chaque jour

L’équipe d'animation super bien les animateurs son très cool
de très bonne vacance je vous le conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille