Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:

鈥滒煈嶐煆 bon lieu 鈥 5 5 茅toiles

4.0 sur 5 H么tel   |   Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc   |
N掳 24 sur 79 h么tels 脿 Agadir
“馃憤馃徎 bon lieu ”
5 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 1聽semaine par mobile

cadre agreable pour les familles, j'ai appreci茅 les activites pour les enfants (piscine,tobogans), bon service avec hicham, et les repas sont tres biens .
je pense que c est un lieu merveilleux pour les voyageurs marocains et les etrangers

S茅jour du f茅vrier 2016

4 5 茅toiles
  • Qualit茅-prix
  • Propret茅
    3,5 5 茅toiles
Les astuces de voyageurs vous aident 脿 choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
  • En arabe d'abord
  • Derniers r茅sultats en fran莽ais
Fran莽ais en 1er
Marrakech, Maroc
4 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 1聽semaine par mobile

H么tel agr茅able, accueil chaleureuse, je veux remercier surtout soukaina de son effort ,sa gentillesse et son savoir faire avec les enfants, ainsi soukaina la stagiaire en animation de sa dynamique et sa grande volont茅. Bonne continuit茅s.

5 5 茅toiles Avis publi茅: Il y a 2聽semaines par mobile

c excellent comme hotel j ai aim茅 l ambiance personnel sympa animation manifique et surtout Kids Club avec la charmante Soukaina qui veille sur les enfants avec gentillesse et douceur c agreable a la prochaine

Bruxelles, Belgique
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 2 janvier 2016

Partis en famille durant les fetes de fin d`annee, nous avons ete charmes par cet hotel aux chambres tres confortables et au personnel accueillant et reactif.
Le kids club a ravi notre fils qui ne jurait plus que par son animatrice, Soukaina, tres a l`ecoute des enfants.
Pour le reveillons de nouvel an, les animations et le repas ont ravi tous les membres de notre famille.
Seul bemol, notre premiere chambre donnait sur le patio de l`hotel, ou ont lieu chaque soir des animations musicales tonitruantes. Apres nos plaintes, nous avons pu changer de chambre le jour meme, pour une aile beaucoup plus calme.
Un petit effort sur la musique d`ambiance des parties communes (ou la meme play list de ``musique d`ascenceur`` passe en boucle) serait parfait!

• S茅jour du d茅cembre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 茅toiles
      Propret茅
Agadir
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 2 janvier 2016 par mobile

H么tel accueillant notamment 脿 la r茅ception. Nous avons pass茅 une tr猫s bonne soir茅e de la Saint-Sylvestre et nous remercions beaucoup Soukaina, du KID'S CLUBS, pour son attention 脿 l'茅gard de notre fils,Yann. Nous avons appr茅ci茅 son sourire constant. Bravo et 脿 bient么t. Soukaina

Marrakech, Maroc
4 5 茅toiles Avis 茅crit le 21 d茅cembre 2015

hotel est correct , calme , super , je tiens a remercier le personnel de cet hotel ; specialement soukaina de kids club parce que les enfants sentent comme s'ils 茅taient chez eux avec elle et elle est aussi dynamique et souriante bravo soukaina et merci .

Astuce pour la chambre聽: les chambres cot茅 sud sont plus calme
  • S茅jour du d茅cembre 2015 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 茅toiles Avis 茅crit le 4 d茅cembre 2015 par mobile

J'ai pass茅 une semaine avec mes enfants 脿 Atlas amadil beach vraiment hot锚l super , les chambres tr茅s propre et la piscine super avec les toboggans , je remercier toute l茅quipe de Atlas amadil beach et surtout l'adorable Souka茂na de Kids club qui es fais un bon travaille et un bon programme pour les enfants merci autre fois a la prochaine fois 鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍

S茅jour du d茅cembre 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...
Les voyageurs ont 茅galement consult茅 ces h么tels 脿 Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N掳聽5聽sur 79聽脿 Agadir
4.5 5 茅toiles 1聽083 avis

Vous connaissez Amadil Beach Hotel ? Partagez vos exp茅riences !

脡crivez un avis Ajouter des photos

Informations suppl茅mentaires concernant Amadil Beach Hotel

Adresse: Chemin des Dunes | BP 80000, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > R茅gion de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec acc猫s Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut d茅bit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activit茅s pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Acc猫s handicap茅s
Style d'h么tel聽:
N掳11 des h么tels en bord de mer 脿 Agadir
N掳13 des h么tels Spa 脿 Agadir
N掳15 des h么tels de luxe 脿 Agadir
Fourchette de prix (par nuit):
Cat茅gorie d'h么tel : 4 茅toile(s) — Amadil Beach Hotel 4*
Description officielle (fournie par l'h么tel)聽:
Situ茅 脿 un kilom猫tre du centre-ville d'Agadir, cet h么tel offre un acc猫s direct 脿 une plage de sable. Il comprend 2 piscines, un piano-bar et un spa proposant des soins de beaut茅.Les chambres climatis茅es poss猫dent un d茅cor marocain traditionnel et une vue sur la mer. Toutes les chambres sont 茅quip茅es d'une t茅l茅vision 脿 茅cran plat avec les cha卯nes satellite. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative.L'Atlas Amadil Beach abrite 2 restaurants : le premier sert un buffet compos茅 d'une cuisine r茅gionale et l'autre propose des fruits de mer et des sp茅cialit茅s italiennes. Des spectacles musicaux sont organis茅s le soir apr猫s le d卯ner.Les autres 茅quipements de l'h么tel Atlas Amadil comprennent un centre de remise en forme, 2 courts de tennis et un bureau d'excursions pour vous permettre d'organiser des visites 脿 Marrakech.Dot茅 d'un parking priv茅 gratuit sur place, l'h么tel se trouve 脿 25 km de l'a茅roport Al Massira. Trois parcours de golf sont situ茅s 脿 moins de 5 km de l'h么tel. ... plus   moins
Options de r茅servation聽:
TripAdvisor est fier d'锚tre partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Promovacances, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos r茅servations aupr猫s de Amadil Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs 脿 trouver l'h么tel id茅al pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures r茅ductions et offres sp茅ciales.
Alias聽:
Amadil Beach Agadir
Hotel Amadil Beach Agadir
Atlas Amadil Beach Agadir
Amadil Agadir
Amadil Hotel
Amadil Beach Avis
Marmara Agadir Amadil Beach

Est-ce votre Page 脡tablissement TripAdvisor聽?

Vous poss茅dez ou g茅rez cet 茅tablissement聽?Prenez le contr么le de votre page pour r茅pondre gratuitement aux avis, mettre 脿 jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr么le de votre page