“Spacieux, bien situé”

N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
Arlon
“Spacieux, bien situé”
Avis écrit le 10 août 2011

Résidence familiale avec beaucoup de familles marocaines, la piscine est parfois un peu bruyante car effectivement elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire mais cependant suffisante. Le personnel est efficace mais sans fantaisie, ni chaleur humaine mais bon il s'agit d'une plus grande structure donc cela s'explique. Nous avions réservé une suite au 5ème et c'est probablement une bonne idée car si vous séjournez trop bas les nuisances "décibel piscine" risquent de vous gâcher le séjour. Les chambres sont nettoyées chaque jour et la propreté est impeccable. Notre appartement était très bien équipé. Très bon séjour donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

Je suis alle cet été avec mes enfants. La résidence est tres bien situé en plein centre, le personnel de l'accueil et les grooms super gentils et tres aimable (attention aux femmes de ménage (vol) ).
C'est dommage que l'acces au toit et au solarium n'est pas accessible, quand aux piscines, c'est deux petits bassins fait pour contenit une dizaines de personnes.
Il ne s'agit pas d'un endroit calme pour se reposer, il y a du bruit meme la nuit.
Sinon rapport qualité prix ok

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
resyasmina, Propriétaire de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Aucun vol ne nous a été malheureusement signalé ni pendant ni au départ des clients.
Les logements sont dotés de coffres-forts contre la somme de la couverture de l’assurance uniquement.
Le toit n’est pas accessible pendant la période des vacances scolaires uniquement pour la sécurité des enfants en général en bas âge.
Le calme n’est pas non plus garanti pendant les grandes vacances vu la présence de familles nombreuses.
Le texte et les photos présents sur notre site sont conformes à la réalité sur place.

La direction de la Résidence Yasmina Agadir.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel de l'accueil TRÈS gentils, résidence bien placée dans le centre d'Agadir, tout est à proximité !
Mais publicité mensongère ! (Solarium inexistant, toit panoramique fermé, salon également fermé) Changement de chambre sans l'accord de la personne qui a réservé. Les piscines sont très petites par rapport à ce que l'on voit sur les photos, le hall semble être une garderie pour enfants.
Quand au nettoyage de "l'appartement", après quelques jours les "lits" ou plutôt fauteuils n'étaient plus fais, nous avons retrouvé du verre cassé dans la cuisine (nous avions un bébé qui marche à 4 pattes.)
Des objets disparaissent après le passage des femmes de ménage (Aicha)
Vraiment très déçue !!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous ne comprenons malheureusement pas la déception de cette cliente. Cette dernière a été surprise en flagrant délit de vol de 4 draps de bain le jour de son départ. Comme justificatif à cet acte, elle a trouvé comme excuse la perte d’un ballon de son fils.
Humiliée, alors qu’on l’a laissé quitter l’établissement avec les 4 draps de bain suite à une recommandation d’un ami, elle se venge quand même et sans raison, traitant la femme d’étage (avec ses trente années d’ancienneté et dont nous sommes très satisfaits) de vols et alors que la vraie voleuse n’est que la plaignante elle-même.
Pour nous défendre, il nous reste aussi, et pas des moindres, notre taux de retour qui est le plus élevé de la destination.

Le propriétaire de la Résidence Yasmina Agadir.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 février 2011

tres belle residence.idéalement placée.appartement tres spacieux avec vue ( pour ma chambre) sur les courts de tennis.Tres bon rapport qualité prix.je recommande vivement cette residence avec parking et piscine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ploemeur, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

La residence ,tres bien situee au centre ville est egalement bien entretenue et meublee avec gout:Mbilier moderne et fonctionnel avec conservation de la tradition marocaine,du moins dans l'ancien bâtiment.(j'ai moins aime les tables en PVC de certains appartements
.Rien à dire sur l'entretien du linge et des locaux durant le sejour.C'est propre et le
personnel accueillant et aimable dans l'ensemble..
L'equipement des salles de bains est ok.Celui des cuisines serairt peut-être à ameliorer(egouttoir,qualite de la vaisselle,plaques electriques à eloigner des points d'eau,bouilloire electrique).
Un petit effort egalement à faire au niveau de la pluralite des chaines TV françaises:

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Gard
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 6 jours dans cette résidence durant un périple au Maroc cette année. Cette résidence est vraiment trés propre et sympa. Le personnel efficace et souriant. De plus, c est bien placé et légerement à l ecart du bruit.
C'est vraiment une bonne adresse. Ne pas hésiter.
Bonnes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
monteux
Avis écrit le 13 février 2009

très bon rapport qualité/prix: hotel très propre et en bon état, déco marocaine.
Appartement très spacieux : grand balcon exposé plein sud avec vue dégagée sur royal tennis club.
Personnel très agréable (présence d'un portier !)
solarium et piscine un peu petits en pleine saison
Pas de clim

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — piscines et solarium un peu petit / taille de l'hotel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception