“Résidence très bien située et calme”

Résidence Yasmina Agadir
N° 38 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé le mois de mars dans cette résidence qui est proche du centre ville. Notre appartement donnant sur les courts de tennis était agréable. Le personnel (accueil, portiers, femmes de ménage) est très sympathique. La résidence est très propre et le ménage dans les appartements est fait chaque jour. Possibilité de garer la voiture dans un parking fermé. Petit bémol : la chambre est vraiment petite et les toilettes sont à côté de la douche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel neuf avec un mobilier marocain impeccable.
La piscine est plutôt une pataugeoire et les enfants en profitent.
Le Wifi est accessible près de l'accueil. Il y a une connexion Ethernet dans les chambres, mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
Pour un long séjour, l'extérieur est bruyant la fenêtre ouverte : le boulevard Mohamed V est à 200 m. Les gaz de voitures sont perceptibles.
En haut de l'immeuble, il y a une très belle terrasse avec des chaises longues. La vue sur Agadir avec sa Kasbah est splendide. Dommage que les bouches d'aération de l'immeuble soient à proximité: des odeurs nauséabondes arrivent de temps en temps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Venons de rentrer d'un séjour d' une semaine à la résidence Yasmina Agadir.
Super séjour, personnel compétent et trés agréable.Proche de tout commerces et des restaurants. Résidence trés propre, appartement pour sept trés bien. Ménage bien fait.
Nous vous conseillons la patisserie la VERANDA à 2 minutes à pied.
Nous y retournerons l'année prochaine.
Seul petit bémol piscine non chauffée

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines à la résidence Yasmina Agadir ; Accueil très agréable, personnel disponible et correct, studio spacieux pour 2 personnes, ménage fait tous les jours, serviettes changées à la demande. Résidence très bien située, à proximité de tous commerces et banque, plage à quelques minutes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous venons de rentrer de la résidence Yasmina où nous avons séjourné 8jrs, elle est très propre, les logements sont spacieux (nous étions 2adultes et 2enfants 5 et 2ans1/2). L'accueil est très bien, le ménage est fait tout les jours les serviettes changées à votre guise. Seul bémol je pense que haute saison la résidence doit être moins agréable niveau bruit. Lundi et mardi étaient jours fériés pour les marocains car fête du mouton, il y avait donc un peu plus de monde dans les appartements de la résidence et donc un peu plus bruyante (on entend ce qu'il se passe dans les apparts voisins) Mais sinon je n'ai rien de négatif à dire sur cette résidence, ni sur les équipements !!! Je recommande donc cette résidence surtout en hors saison !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

J'étais dans un appartement neuf, spacieux, bien meublé et équipé (éléctroménager neuf, literie de qualité).

La résidence est très bien située avec commerces en tout genre, banque et plage à 5 min. environ.

L'accueil et le service sont très bien (ménage fait quotidiennement, personnel efficace et disponible rapidement si besoin).

N'hésitez pas à y aller!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Résidence familiale avec beaucoup de familles marocaines, la piscine est parfois un peu bruyante car effectivement elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire mais cependant suffisante. Le personnel est efficace mais sans fantaisie, ni chaleur humaine mais bon il s'agit d'une plus grande structure donc cela s'explique. Nous avions réservé une suite au 5ème et c'est probablement une bonne idée car si vous séjournez trop bas les nuisances "décibel piscine" risquent de vous gâcher le séjour. Les chambres sont nettoyées chaque jour et la propreté est impeccable. Notre appartement était très bien équipé. Très bon séjour donc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille