“séjour très agréable”

Résidence Yasmina Agadir
N° 37 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 10 mars 2013

Résidence bien placée - vue dégagée - jardin et solarium : plaisant - personnel aux petits soins -Si l'on préfère une douche le bâtiment neuf est certainement plus confortable - l'ancien a du charme - Une télévision écran plat avec une meilleure réception et les châines françaises y compris Arte serait appréciable - Un séjour qui donne envie de revenir dans cette résidence bien tennue et avec une clientèle d'habitués -

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous étions dans le nouveau bâtiment au 1er étage, très calme vue jardin et tennis. Le seul point faible chambre petite et sans fenêtre ( mais bien indiqué sur le plan de leur site). Internet avec cable. Service correcte. Terrasse sur le toit aménagée de chaises longues.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

avant de répondre aux avis des gens qui n'ont pas aimé le séjour au sein de votre résidence, allez vérifier les chambres qui sont à gauche de la réception "ancienne partie". personnellement j'ai galéré car la literie n’était pas du tout confortable "vieux matelas+ oreillers moux non conformes aux paramètres standard du groupe de sommeil+ couverture pleine de poussière". De plus, les descentes de lit etaient vraiment puantes "odeur de sales pieds" et ajoutant a tout cela le zellige de la chambre qui donne envie de s’étouffer. Passant a la douche. la porte soit disant coulissante,bloquée, qui sépare le WC de la salle de bain était vraiment sale, quant au rideau de la baignoire me donnait envie de vomir car il était plein d'humidité.Allant à la cuisine que vous dites équipée. c vrai qu'il y avait qlqs trucs pour se débrouiller mais les essentielles n'existaient pas comme les cuillères, je jure qu'il y avait une grande cuillère et une petite pas + pas -.... Arrêtons nous au salon. Ce dernier doit normalement être un espace dédié à la détente et au confort, mais malheureusement il contenait un vieux meuble qui te donne une envie de fuir le lieu.......vous allez me dire et pourquoi vous y êtes restée puisque la résidence ne me plait pas? je dirai: la seule chose qui m'a encouragé à y passer mes 4 nuitées c'est qu'il est bien situé en plein centre. J’étais obligée d'y séjourner car je faisais une tentative de FIV au centre AL AMAL clinique MASSIRA se trouvant tout prés de votre résidence. Conseil pour ceux qui veulent séjourner chez vous c'est qu'ils demandent les apparts du nouveau coté. merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
resyasmina, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Votre acharnement sur la Résidence ne peut nuire ou faire du mal. Ne vous fatiguez pas, vous perdez votre temps.
La literie est impeccable. Le nécessaire cuisine est plus que correct de l'avis de nos clients et sur le texte de notre site internet il est bien noté que l'on peut toujours demander autant de vaisselle ou d'accessoires en cas de besoin, surtout si on invite. Avec ce que vous déclarez, il est impossible de résider dans un lieu pareil alors qu'à la proximité immédiate de la clinique Al Massira on trouve un choix d'hôtels et de résidences touristiques de différentes catégories. Les deux Résidences qui composent Yasmina et les 114 appartements sont tous "clean". Nous vous défions de vous présenter à la prochaine occasion avec les témoins de votre choix pour vous rendre compte de vos mensonges. Nous nous laisserons jamais faire car nous aimons cette résidence Yasmina et ce depuis 1979.
Personnel et direction.

Avis publié : 17 juin 2012

j'ai passé 4 horribles nuits à la residence yasmina à agadir. les matelas n'etaient pas confortables" on dirai ke ça etait des eponges et non des matelas"...et comme je suis allergique j'avais pas pu dormir a cause des oreillets remplis de laine et la descente de lit pleine de poussiere. le salon etait vraiment dans un etat lamentable. les housses du salon etaient abimées et le tapis plein de poils et poussieres et le pire que ça pu. le rideau de la douche etait totalement vert/noir a cause de l'humidité....... je ne veux plus me rappeler de ce sejour c degoutant

Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

La meilleure réponse de la Résidence et à cet "avis" c'est qu'elle affiche "complet" en ce moment même.
La clientèle toute de retour n'est donc pas de cet avis.

Avis publié : 10 mai 2012

Ma femme, notre petit et moi avons séjourné 8jours et 7 nuits à la résidence l'été dernier.
Une Horreur. Bien que la localisation est parfaite à proximité de tout.
Chahut constant et ça dès l'aube, va et viens avec du bruit jusque très tard et tout le monde " le personnel" vous observe comme des ours en cage a longueur de journée.
La propreté des chambres restent primaire et au bout de 2 jours le lit n'était plus fait sans parler du mini lit soit disant pour bébé de 20 mois (pour poupée plutôt).
Tout autour se trouve d'autre résidence ou j'avoue que nous sommes rentré voir et franchement si c'est pour payer pareil autant allé voir ailleurs.
Nous avons opté pour la visité d'Agadir et ses environs et la résidence ne nous servaient que pour pouvoir dormir et encore "essayé de dormir".

Franchement la ville d'Agadir nous avait toujours intéressé et pour une première fois ce fut décevant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
resyasmina, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Les clients sont quand même restés une semaine complète alors qu’en tant que clients individuels, rien ne les oblige ou ne les retient s’ils ne se plaisent pas. Ils sont donc satisfaits mais auraient aimé tout simplement qu’on se mette à genoux à leur passage.

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé le mois de mars dans cette résidence qui est proche du centre ville. Notre appartement donnant sur les courts de tennis était agréable. Le personnel (accueil, portiers, femmes de ménage) est très sympathique. La résidence est très propre et le ménage dans les appartements est fait chaque jour. Possibilité de garer la voiture dans un parking fermé. Petit bémol : la chambre est vraiment petite et les toilettes sont à côté de la douche.

Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel neuf avec un mobilier marocain impeccable.
La piscine est plutôt une pataugeoire et les enfants en profitent.
Le Wifi est accessible près de l'accueil. Il y a une connexion Ethernet dans les chambres, mais je ne suis pas arrivé à me connecter.
Pour un long séjour, l'extérieur est bruyant la fenêtre ouverte : le boulevard Mohamed V est à 200 m. Les gaz de voitures sont perceptibles.
En haut de l'immeuble, il y a une très belle terrasse avec des chaises longues. La vue sur Agadir avec sa Kasbah est splendide. Dommage que les bouches d'aération de l'immeuble soient à proximité: des odeurs nauséabondes arrivent de temps en temps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple