“toujours aussi satifaite”

Résidence Yasmina Agadir
N° 36 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 10 avril 2013

Cela fait plusieurs séjours passés à Yasmina(dans le vieux bâtiment).Nous sommes toujours aussi satisfaits de la propreté et de l'entretien(j'en profite pour remercier Malika de sa gentillesse et de sa prévenance).C'est une bonne idée d'avoir enlevé les tapis du salon,même si c'était plus joli,car l'hygiène y gagne.Aucune critique ni sur la literie,ni sur la vaisselle(quand il manque quelque chose,ou si quelque chose est en panne,c'est immédiatement changé).Aaccueil et personnel sont discrets,qualité très appréciable,tout en restant disponibles.C'est un hôtel familial où on se sent en sécurité et pour avoir fait des comparatifs,un des meilleurs qualite-prix de la ville.
Une petite suggestion pour un plus peut-être :la climatisation(pas bsoin de chauffage par contre l'hiver,vraiment!)....et réserver certains appartements pour les clients qui ont des animaux ...

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les appartements donnant sur le tennis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Yasmina Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons testé yasmina du 04/01 au 07/03 2012. Appartement 1403. Ravis de la bonne
conduite de cet établissement,nous avons apprécié la façon dont nous sommes accueillis; fleurs
fruits, gateaux et boisson, tant à notre arrivée qu'a l'occasion de nos fetes et anniversaires.

La gentillesse du personnel, ainsi que la propreté des lieux et le calme de la résidence, nous
avons récidivé en 2013, avec autant de bonheur; Nous y retournerons en 2014 pour environ 3 mois
toujours appartement 1403

Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons séjourné du 6 au 20 mars 2013.Nous étions dans la nouvelle résidence.
Appartement 1401, Propreté irréprochable très spacieux,très bonne literie.
Solarium avec transats et coussins.
Excellent souvenir envers tout le personnel pour leur aimabilité, leur gentillesse, leur sourire.
Prèts à repartir......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Résidence bien placée - vue dégagée - jardin et solarium : plaisant - personnel aux petits soins -Si l'on préfère une douche le bâtiment neuf est certainement plus confortable - l'ancien a du charme - Une télévision écran plat avec une meilleure réception et les châines françaises y compris Arte serait appréciable - Un séjour qui donne envie de revenir dans cette résidence bien tennue et avec une clientèle d'habitués -

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous étions dans le nouveau bâtiment au 1er étage, très calme vue jardin et tennis. Le seul point faible chambre petite et sans fenêtre ( mais bien indiqué sur le plan de leur site). Internet avec cable. Service correcte. Terrasse sur le toit aménagée de chaises longues.

Avis publié: 19 décembre 2012

avant de répondre aux avis des gens qui n'ont pas aimé le séjour au sein de votre résidence, allez vérifier les chambres qui sont à gauche de la réception "ancienne partie". personnellement j'ai galéré car la literie n’était pas du tout confortable "vieux matelas+ oreillers moux non conformes aux paramètres standard du groupe de sommeil+ couverture pleine de poussière". De plus, les descentes de lit etaient vraiment puantes "odeur de sales pieds" et ajoutant a tout cela le zellige de la chambre qui donne envie de s’étouffer. Passant a la douche. la porte soit disant coulissante,bloquée, qui sépare le WC de la salle de bain était vraiment sale, quant au rideau de la baignoire me donnait envie de vomir car il était plein d'humidité.Allant à la cuisine que vous dites équipée. c vrai qu'il y avait qlqs trucs pour se débrouiller mais les essentielles n'existaient pas comme les cuillères, je jure qu'il y avait une grande cuillère et une petite pas + pas -.... Arrêtons nous au salon. Ce dernier doit normalement être un espace dédié à la détente et au confort, mais malheureusement il contenait un vieux meuble qui te donne une envie de fuir le lieu.......vous allez me dire et pourquoi vous y êtes restée puisque la résidence ne me plait pas? je dirai: la seule chose qui m'a encouragé à y passer mes 4 nuitées c'est qu'il est bien situé en plein centre. J’étais obligée d'y séjourner car je faisais une tentative de FIV au centre AL AMAL clinique MASSIRA se trouvant tout prés de votre résidence. Conseil pour ceux qui veulent séjourner chez vous c'est qu'ils demandent les apparts du nouveau coté. merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
resyasmina, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Votre acharnement sur la Résidence ne peut nuire ou faire du mal. Ne vous fatiguez pas, vous perdez votre temps.
La literie est impeccable. Le nécessaire cuisine est plus que correct de l'avis de nos clients et sur le texte de notre site internet il est bien noté que l'on peut toujours demander autant de vaisselle ou d'accessoires en cas de besoin, surtout si on invite. Avec ce que vous déclarez, il est impossible de résider dans un lieu pareil alors qu'à la proximité immédiate de la clinique Al Massira on trouve un choix d'hôtels et de résidences touristiques de différentes catégories. Les deux Résidences qui composent Yasmina et les 114 appartements sont tous "clean". Nous vous défions de vous présenter à la prochaine occasion avec les témoins de votre choix pour vous rendre compte de vos mensonges. Nous nous laisserons jamais faire car nous aimons cette résidence Yasmina et ce depuis 1979.
Personnel et direction.

Avis publié: 17 juin 2012

j'ai passé 4 horribles nuits à la residence yasmina à agadir. les matelas n'etaient pas confortables" on dirai ke ça etait des eponges et non des matelas"...et comme je suis allergique j'avais pas pu dormir a cause des oreillets remplis de laine et la descente de lit pleine de poussiere. le salon etait vraiment dans un etat lamentable. les housses du salon etaient abimées et le tapis plein de poils et poussieres et le pire que ça pu. le rideau de la douche etait totalement vert/noir a cause de l'humidité....... je ne veux plus me rappeler de ce sejour c degoutant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

La meilleure réponse de la Résidence et à cet "avis" c'est qu'elle affiche "complet" en ce moment même.
La clientèle toute de retour n'est donc pas de cet avis.