“toujours satisfait” 4 5 étoiles

N° 36 sur 78 Hôtels à Agadir
Graveson, France
“toujours satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

chantal bonne ambiance retrouvons chaque annee nos amis et le personnel fort sympa
accueil tres agréable appartement dans l ancien bt et donnant sur le tennis
seul bémol que nous signalons à chacun de nos séjours "TV datant de l antiquité"
dommage. Mr le directeur merci de prendre en compte notre demande et celle de beaucoup de résidants.

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné, moi et mes deux enfants, respectivement de 9 et 7 ans, pour la premeière fois l'été dernier durant la dernière semaine du mois d'août 2012.
C'était un excellent séjour, que nous ne regrettons pas. Le personnel était très accueillant, avec le grand sourire, serviable. Mes enfants étaient en sécurité.

La résidence se trouvant au centre de la ville et à proximité de la plage, nous n'avions pas besoin de moyens de transport pour nous déplacer.

Je recommande vivement la résidence yasmina pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait plusieurs séjours passés à Yasmina(dans le vieux bâtiment).Nous sommes toujours aussi satisfaits de la propreté et de l'entretien(j'en profite pour remercier Malika de sa gentillesse et de sa prévenance).C'est une bonne idée d'avoir enlevé les tapis du salon,même si c'était plus joli,car l'hygiène y gagne.Aucune critique ni sur la literie,ni sur la vaisselle(quand il manque quelque chose,ou si quelque chose est en panne,c'est immédiatement changé).Aaccueil et personnel sont discrets,qualité très appréciable,tout en restant disponibles.C'est un hôtel familial où on se sent en sécurité et pour avoir fait des comparatifs,un des meilleurs qualite-prix de la ville.
Une petite suggestion pour un plus peut-être :la climatisation(pas bsoin de chauffage par contre l'hiver,vraiment!)....et réserver certains appartements pour les clients qui ont des animaux ...

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les appartements donnant sur le tennis
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons testé yasmina du 04/01 au 07/03 2012. Appartement 1403. Ravis de la bonne
conduite de cet établissement,nous avons apprécié la façon dont nous sommes accueillis; fleurs
fruits, gateaux et boisson, tant à notre arrivée qu'a l'occasion de nos fetes et anniversaires.

La gentillesse du personnel, ainsi que la propreté des lieux et le calme de la résidence, nous
avons récidivé en 2013, avec autant de bonheur; Nous y retournerons en 2014 pour environ 3 mois
toujours appartement 1403

les hogues
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné du 6 au 20 mars 2013.Nous étions dans la nouvelle résidence.
Appartement 1401, Propreté irréprochable très spacieux,très bonne literie.
Solarium avec transats et coussins.
Excellent souvenir envers tout le personnel pour leur aimabilité, leur gentillesse, leur sourire.
Prèts à repartir......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Résidence bien placée - vue dégagée - jardin et solarium : plaisant - personnel aux petits soins -Si l'on préfère une douche le bâtiment neuf est certainement plus confortable - l'ancien a du charme - Une télévision écran plat avec une meilleure réception et les châines françaises y compris Arte serait appréciable - Un séjour qui donne envie de revenir dans cette résidence bien tennue et avec une clientèle d'habitués -

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions dans le nouveau bâtiment au 1er étage, très calme vue jardin et tennis. Le seul point faible chambre petite et sans fenêtre ( mais bien indiqué sur le plan de leur site). Internet avec cable. Service correcte. Terrasse sur le toit aménagée de chaises longues.