“enieme séjour toujours aussi agreable dans l'hotel” 5 5 étoiles

Résidence Yasmina Agadir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Jeunesse, Agadir 80000, Maroc   |
N° 23 sur 79 hôtels à Agadir
Ploemeur, France
“enieme séjour toujours aussi agreable dans l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel toujours aussi serviabel ave entretien et propreté des logements sans faille.Très appréciable et rare dans d'autres résidences de même catégorie.Surtout une fréquentation de touristes discrets et corrects dans un etablissement très surveillé.
Un peiti bémol par contre.Nous avons été intoxiqués(vomissements et maux de tête) par des émanations de pollution aux abords de la résidence,en plein centre ville C'est de l'interet des hotels environnants d intervenir aupres de la mairie et de la police,car c'et inadmissible de bruler des dechets toxiques dans un espace vert et près d'un terrain de sport et en plein centre ville.On parle des particules fines qui polluent l'Europe.
Je vais d'ailleurs faire remonter et alerter les services anti pollution.Il serait bon que d'autres touristes le fassent si on ne veut ps que Agadir devienne comme Casablanca,Safi ou Mohammedia.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
resyasmina, Propriétaire de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous avons lu votre précieux commentaire dont nous vous remercions vivement et vous informons que nous avons déjà signalé l'objet de votre message à la ville et à notre association, qui à son tour s'était occupé du suivi au niveau de l'administration et des autorités afin que cesse ce brulé.
Nous rappelons ce jour même de nouveau les intéressés en joignant votre important courrier dans l'espoir d'une écoute car nous en souffrons également, le personnel avec la clientèle et tous les environs.
Nous souhaitons que les autres clients fassent de même.
Direction et personnel.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En plein cœur d'Agadir, dans une rue au calme, cette résidence est vraiment bien située pour découvrir la ville : à 10 minutes à pieds de la plage, à 20 minutes du souk. Notre appartement était bien agencé (un petit bémol pour la très petite chambre), avec un grand salon et un balcon donnant sur des cours de tennis. Il y a une petite cour avec tables et fauteuils, et une terrasse sur le toit. Propreté impeccable, personnel très sympathique et serviable.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai passé deux séjours dans cette résidence et il n'y a vraiment rien à dire. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et les appartements sont toujours propres. C'est un endroit que je recommanderais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3semaines en août pour la cinquième année avec toujours autant de plaisir quel bonheur de retrouver tout le personnel toujours à l ecoute, souriant, et disponible, sans oublier les appartements qui sont très confortables, vivement l année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

chantal bonne ambiance retrouvons chaque annee nos amis et le personnel fort sympa
accueil tres agréable appartement dans l ancien bt et donnant sur le tennis
seul bémol que nous signalons à chacun de nos séjours "TV datant de l antiquité"
dommage. Mr le directeur merci de prendre en compte notre demande et celle de beaucoup de résidants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné, moi et mes deux enfants, respectivement de 9 et 7 ans, pour la premeière fois l'été dernier durant la dernière semaine du mois d'août 2012.
C'était un excellent séjour, que nous ne regrettons pas. Le personnel était très accueillant, avec le grand sourire, serviable. Mes enfants étaient en sécurité.

La résidence se trouvant au centre de la ville et à proximité de la plage, nous n'avions pas besoin de moyens de transport pour nous déplacer.

Je recommande vivement la résidence yasmina pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait plusieurs séjours passés à Yasmina(dans le vieux bâtiment).Nous sommes toujours aussi satisfaits de la propreté et de l'entretien(j'en profite pour remercier Malika de sa gentillesse et de sa prévenance).C'est une bonne idée d'avoir enlevé les tapis du salon,même si c'était plus joli,car l'hygiène y gagne.Aucune critique ni sur la literie,ni sur la vaisselle(quand il manque quelque chose,ou si quelque chose est en panne,c'est immédiatement changé).Aaccueil et personnel sont discrets,qualité très appréciable,tout en restant disponibles.C'est un hôtel familial où on se sent en sécurité et pour avoir fait des comparatifs,un des meilleurs qualite-prix de la ville.
Une petite suggestion pour un plus peut-être :la climatisation(pas bsoin de chauffage par contre l'hiver,vraiment!)....et réserver certains appartements pour les clients qui ont des animaux ...

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les appartements donnant sur le tennis
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults