Hotel Le Tivoli
Hotel Adrar(Agadir)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2011

Avant de commencer à donner un avis, il ne faut pas oublier le prix. Le rapport qualité prix est très bon : Bon emplacement de l'hôtel (10 min océan, 35 min souk), chambres spacieuses avec balcon vue sur piscine et océan (2119), propreté de bon niveau (chambres faites tous les jours, installations bien entretenues ), repas acceptable (viennoiseries tous les matins, jus d'orange frais, plats cuisinés, amplitudes prises de repas confortables).
Néanmoins quelques réserves : pas de soleil dans notre chambre avant 16h, 2 ampoules manquantes réclamées en début de séjour (on les attend encore). Le personnel de la réception est indifférent et très mal poli, même chose pour celui du restaurant (égards réservé aux seuls clients généreux en pourboire, notamment avec les allemands, sauf un stagiaire Mohamed toujours souriant). Desserts identiques chaque jour : gâteaux (chimiques, pas bon du tout) oranges . prix de la bouteille d'eau au restaurant 20 DHA

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Les animateurs sont vraiment les seuls a avoir une conscience professionnelle.
Eux sont des pros pour recevoir les vacanciers.
SINON

A la reception le personnel est mal aimable
Les chambres sont propres mais anciennes probleme d ampoules 2 sur 7 fonctionnees
pareil dans le couloir reliant a notre chambre 1 ampoule sur 8.
Piscine sale et non chauffee piece soit disant en panne!!!!!
le buffet est inmangeable les dessert encore congeles dans notre assiette tres peu de viande pas suffisamment pour tout les clients les pates et legumes sont froid bref vous faites comme moi 8 jours a manger des tomates des carottes et du concombres c'est bon pour la ligne
Le personnel de salle est incompetent mais surtout aucun respect du client aucune amabilite de leur part .A table le soir des gens avaient des serviettes en tissus et selon leur tete d autres avaient des serviettes en papier . ca doit etre normal pour un etablissement comme ça.
le directeur de cet etablissement est vraiment depasse par son personnel et par l organisation de cet endroit
dimmoge car le site est magnifique de superbes jardins tres bie, entretenus les allees sont propres mais c est tout ce qu' il y a de bien
tres tres decevant
pour passer de bonnes vacances evitez le tivoli a Agardir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Hotel minable dans l'ensemble mis a part la chambre spacieuse et propre
nous avons l'habitude de voyager et je dois dire que ça ne ressemble pas du tout a un hotele4*
restauration repetitive on se croyait dans une cantine de caserne!
dans la chambre pas de seche cheveux
juste 2 savonnettes pr un sejour de 11 jours!
heureusement que nous avions prevu nos produits
personnel limite agreable , pas poli
piscine plutot de couleur verte que bleue
pas de lumiere dans le couloir qui mene a notre chambre
il ne faut surtout pas avoir un probleme car lorsquon appelle 3 fois la reception vers 22h
pour souci de sante aucune reponse
a ne conseille a personne

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

nous avons passé une bonne semaine début janvier avec notre enfant de 18 mois... super accueil merci à tous les animateurs (seydou, gigi, aziz,machda, Fati.....)et ainsi que le personnel de l'hotel... Le self etait copieux varié, hummm les lentilles, goutez les un delice....
Hotel propre, pas eu de soucis, tout fonctionnait dans notre chambre.
Le top est que cet hotel est vraiment pas loin de l'Ocean donc on peut en profiter... et à cette periode, personne donc on a pu profiter du calme, du repos et de se fair chouchouter...
habitués du Maroc Agadir est loin d'etre la plus jolie ville du Maroc, par contre debut janvier nous avons eu un super temps, donc il est possible qu'on y retourne un hiver (maillot de bain tous les jours...)et je suis partante dans cette hotel...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

je viens de passer une semaine cool avec des animateurs gentils les repas assez copieux et il faudrait plutot surveiller les gens en demi-pension qui planquent de la bouffe le matin au petit dejeuner et qui se permettent de manger au bord de la piscine le midi.
L'ambiance très bien, surtout avec ceydou, gigi, majda, et j'en oubli
Ce que je reproche c'est les nuits très froides et pas de chauffage dans les chambres.Tant qu'aux critiques des personnes il serait bien de balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres ........ moi je suis partante pour l'année prochaine.....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple