“Meme en sejour offert je n'y retournerai JAMAIS!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 66 sur 77 Hôtels à Agadir
“Meme en sejour offert je n'y retournerai JAMAIS!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Je commence par le positif: Equipe animation en or ainsi que le directeur Marmara, ils sont juste géniaux!!!!!

Passons aux choses sérieuses: le personnel de reception mal aimable, l'eau chaude inéxistante les 2 premiers jours, les cafards présents par contre, la cuisine pas variées et froide, l'eau de la salle de bain marron et apres la douche on sent la rouille, la piscine pas chauffée et mal entretenue, transat dégueulasse et cassé, parassol troué, dans la chambre pas de cache sur le boitier de la clim les fils sont à nu, la peinture du plafond s'éfrite, les serviettes de toilettes sont tachées...

A la salle de sport 3 appareils sur 12 fonctionnent.

En ce qui concerne le "tout inclus" c'est quand ils veulent et à qui ils veulent!!!

L'hotel a vendu la prestation "cosy club" alors qu'il ne l'applique meme pas encore!!!

N'achetez surtout pas les cremes a la boutique de l'hotel, j'en ai acheté une indice 50+ (d'une marque locale) car il faisait tres chaud et resultat hier je suis allée au service des grands brulés a Paris je suis brulée au 2eme degrés sur la jambe gauche et au 1er degrés sur le visage, jambe droite, décolté et épaule gauche!!!!!

Je déconseille cet hotel, le jour ou j'ai réservé j'aurai mieux fait de me casser une jambe!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Rechercher un hotel a été difficile avec tous les différents avis. Certains sont durs. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent être aussi critiques. Je me répète, mais vraiment, je ne comprend pas????
Je reviens tout juste du tivoli. J'ai passé un très bon séjour...La chambre spacieuse et propre tous les jours. Une grande piscine et une équipe d'animateurs dynamique. Le personnel agréable avec des gens agréables (c'est peut être tout simplement ça la recette!!)
Massage berbère > une détente, un régal !!!
Merci à Amine qui m'a rendu service!!! J'ai très bien mangé également, de bonnes saveurs.
Si je devais retourner à Agadir, sans hésitation aucune, je retournerai au Tivoli.
Céline

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Melun, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Restauration: repas servis froid et non varié, boissons SUPER chère.

Piscine: mal entretenu, carelage cassés, transat cassés et parasol troué.

Animation: moyen, trois animateurs pour tout l'hotel dont un animateur orienté vers les femmes voyagent seul, un vrai [--].

Chambre: confortable et propre

Salle de bain; ne pas regardé de pres les finitions BèrrrrrKEEEE

Personnel pas aimable du tout, surtout a l'acceuille.

Cette hotel est tres vieux et mal entretenu, conviens a des personnes vouant seulement y dormir, pour le reste je le DéCONSEILLE FORTEMENT.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

J'avais déjà réservé quand j'ai lu les différents avis pas toujours élogieux sur cette hôtel.
Je ne n"aurais sans doute pas opté pour cette hôtel si j'avais vu ces témoignages avant. De retour depuis hier de Agadir j'ai été agréablement suprise par l'accueil du personnel, de la gentillesse de l'équipe d'animation (en particulier la jeune hind), du personnel d'entretien, tous sans exception étaient serviable, souriant et à l'écoute.
Nous avions un sèche cheveux dans la chambre cette dernière était propre et bien entretenue et avec des ampoules qui fonctionnent. Les plats principaux étaitent chauds et bons sauf le dessert pas assez variés (toujours des patisseries et oranges). J'y suis allés avec ma mère pour une semaine de repos et l'objectif était atteint sans hésitez nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé 1 nuit au Tivoli .

La chambre est spacieuse et très propre et elle a un grand balcon. Il n'y a pas de climatisation, ce qui n'est pas un problème au mois de mars, mais qui peut ête plus problématique en juillet et août.

La salle de bain aussi est grande, mais il n'y a ni sèche-cheveux ni shampoing.

Le repas du soir: pas mal de crudités en entrée; les plats principaux étaient froids; quant aux desserts certains sont bons, d'autres moins.

En ce qui concerne le petit déjeuner, on peut soi-disant le prendre de 5h à 10h, mais quand nous sommes arrivés à 5h20 il n'y avait pas encore grand chose. Ils commencaient la mise en place.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brétigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Avant de commencer à donner un avis, il ne faut pas oublier le prix. Le rapport qualité prix est très bon : Bon emplacement de l'hôtel (10 min océan, 35 min souk), chambres spacieuses avec balcon vue sur piscine et océan (2119), propreté de bon niveau (chambres faites tous les jours, installations bien entretenues ), repas acceptable (viennoiseries tous les matins, jus d'orange frais, plats cuisinés, amplitudes prises de repas confortables).
Néanmoins quelques réserves : pas de soleil dans notre chambre avant 16h, 2 ampoules manquantes réclamées en début de séjour (on les attend encore). Le personnel de la réception est indifférent et très mal poli, même chose pour celui du restaurant (égards réservé aux seuls clients généreux en pourboire, notamment avec les allemands, sauf un stagiaire Mohamed toujours souriant). Desserts identiques chaque jour : gâteaux (chimiques, pas bon du tout) oranges . prix de la bouteille d'eau au restaurant 20 DHA

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Les animateurs sont vraiment les seuls a avoir une conscience professionnelle.
Eux sont des pros pour recevoir les vacanciers.
SINON

A la reception le personnel est mal aimable
Les chambres sont propres mais anciennes probleme d ampoules 2 sur 7 fonctionnees
pareil dans le couloir reliant a notre chambre 1 ampoule sur 8.
Piscine sale et non chauffee piece soit disant en panne!!!!!
le buffet est inmangeable les dessert encore congeles dans notre assiette tres peu de viande pas suffisamment pour tout les clients les pates et legumes sont froid bref vous faites comme moi 8 jours a manger des tomates des carottes et du concombres c'est bon pour la ligne
Le personnel de salle est incompetent mais surtout aucun respect du client aucune amabilite de leur part .A table le soir des gens avaient des serviettes en tissus et selon leur tete d autres avaient des serviettes en papier . ca doit etre normal pour un etablissement comme ça.
le directeur de cet etablissement est vraiment depasse par son personnel et par l organisation de cet endroit
dimmoge car le site est magnifique de superbes jardins tres bie, entretenus les allees sont propres mais c est tout ce qu' il y a de bien
tres tres decevant
pour passer de bonnes vacances evitez le tivoli a Agardir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille