“Ne soutient pas la comparaison” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 61 sur 79 hôtels à Agadir
CAHORS
“Ne soutient pas la comparaison”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Quiconque a déjà voyagé vous dira que le Tivoli est très en dessous des prestations attendues pour ce genre d'hôtel. Parmi les points positifs notons que les chambres sont très spacieuses et assez propres, le jardin est vraiment agréable, bien entretenu. Le gros problème se situe au niveau du service et de la restauration: propreté douteuse (tables très sales...), boissons peu variées servies dans de pauvres gobelets en plastique, pop corn et cacahouètes pour l'apéro (très marocain comme mise en bouche), petit déjeuner nullissime...Au niveau des chambres les draps n'ont sans doute pas été changé du séjour, nous avons du nous contenter de 2 savons pour la semaine. Les salles de bains sont propres mais très vieillottes, l'eau chaude était indisponible une soirée. Mobilier de piscine en plastique bon marché et très ancien, parasols des années 60 et matelas vert sky moisis par l'eau stagnante. Les serviettes pour la piscine sont fournies quand par miracle il en reste, elles sont sales, souvent humides. A ce rythme l'hôtel est soit fermé soit tombé en décrépitude d'ici à 5 ans.
Rassurez-vous, tout cela n'a en rien gâché notre voyage, les enfants ont pu profiter de la piscine et des animations et nous avons pu découvrir le Maroc. Toutefois si vous recherchez un hôtel avec de bonnes prestations concernant la propreté et la nourriture il semble évident qu'il faut voius tournez vers d'autres structures.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
muret
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

ON EN REVIENT MAIS ON Y REVIENDRA PAS !!!
animation de nazes hotel tres vieux et sale ( les moquettes pourries partout)
la bouffe tres repetitive couscous non stop!!
pas de serviette de bain de10H a 16H un comble!!
mes lunettes ecrasees par la femme de chambre!! sans aucune excuse de la direction...
deux petits savons pour tout le sejour dans la salle de bain ,pas de champoing rien!!!
la propreté autour de la piscine une catastrophe des gobelets qui se baladent toute la journée et qui finissent souvent dedans des transats tous deglingués et sales
les serveurs qui passent a coté de tout ça et qui ne ramassent rien !!!
en plus pour servir au bar ils sont pas pressés
vraiment le service laisse a desirer...
nous avons l'habitude de voyager nous pouvons donc comparer et c'est vraiment l'hotel que je ne conseille a personne !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Mesdames, Messieurs,
Il y a 6 ans d'ici vous m'auriez demandé un hotel calme en famille avec des petits enfants,je vous aurais sans aucun problème recommander le Tivoli!!!!!
Mais maintenant................................FUYIEZ cette hotel!!!!!
Le service 0
L'accueil 0
La nourriture 0 (ce qui n'as pas été mangé la veille vous est servit le lendemain à une autres sauces!!!!)
Propreté 0
Les Chambres 0
Le Calme 0 (quand quelqu'un passe dan le couloir on croirais qu'il est dans la chambre)
Le All In 0 plus de boissons, les snaks sont à rigoler et rien de plus que la demi-pensions si ce n'est que les boissons que l'on ne paie pas, mais très limité dans les boissons, coca, fanta, sprite, eau, café thé et euuhhhhhhhhhhh.....c'est tout :-(
Mention spécial pour les pauvres animateurs 10/10 qui eux les pauvres font un super job dommage pour eux d'être tombé dans cette hotel qui ne mérite vraiment pas ses 4*
en plus de l'animation ils s'occupe aussi de débarassé les tables!!!!! quand pas assé de personnel.
Donc très déçus de notre voyage.
Mais j'y retourne en juillet mais dans un autre Hotel 8-)

Nieul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour extraordinaire au trivoli, je ne comprend pas les gens qui on pas aimé.
L'équipe d'animation est Superbe. Bibi, Momo, Saad... Il font un boulot extraordinaire toujours aux besoins des personnes, ils rigolent avec nous il nous accompagne tout au long de notre séjour.
Pour résumer un Hotel de Rêve <3

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'hotel est trés bien et tous les animateurs sont trés bien aussi y sont trés sympa avec les clients y faut arreter de se plaindre pour un oui et pour un non y a certaines personnes qui ne sont jamais contente et ce sont ces personnes là qui ne sont pas agréable personnellement ont a été 4 a passer une semaine a l'hotel tivoli et y a rien a dire arreter de vous plaindre du resto du petit dej des serveurs et rester chez vous ne partez pas en vacance.......
A tous ceux qui se plaignent :" ne partez pas en vacance car où que voius alliez vous ne serez jamais content donc ca ne sert a rien de partir".
Sur ce je recommande cet hotel.

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Cet hôtel mal entretenu perd de son charme et c'est dommage.
La nourriture est très décevante (petits-déjeuners pour anorexiques) et peu variée (où sont les fruits produits par le pays ? les pâtisseries locales ? les tajines et autres spécialités de la région ?).
Un manque de budget évident (discussion avec le chef cuisinier).
Le confort au bord de la piscine (eau sale et très trouble) est déplorable (matelas sales, transats défoncés, parasols cassés) malgré une équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut pour divertir.
L'impression d'ensemble est très décevante en regard des étoiles annoncées et du prix: mauvais rapport qualité-prix et le terme de "cosy" correspond plutôt à "vieux et pourri" !
Salle de sport et de fitness : catastrophique ; tout est cassé !!!!!!!
Dommage...car l'emplacement et la végétation sont beaux.
Chambres correctes et spacieuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

A éviter absolument, sanitaire hors service, hygiène déplorable, piscine trouble, terrasse de piscine jamais lavée, enfants qui piétinent dans les mégots laissés la nuit et.... le pire: la restauration pates ou pates, mouton gras ou poulet grillé, nappes sales, balayées d'un revers de main par le serveur, qui remet vos couverts sue les tâches des utilisateurs précédents, toilettes inondées d'urine dans laquelle les gens piétinent avant de retourner dans la salle de restauration. toilettes des chambres sans chasse d'eau, vous videz vos toilettes en utilisant le seau de la poubelle, les robinets sont grippés, Nous sommes rentrés, ouf , fini le maroc

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux