“Très très très dangereux pour la vie d un être humain..”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 71 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 juillet 2011

Je suis venue le 20 juillet 2011, croyant passer un super séjour et bien non! C est le pire hôtel que j ai connue il est très sale aucune hygiène , le pain traine a meme le sol, la pâte a pizza monte dans une poubelle, il y a des rats partout , mon fils a attraper d après les examen le colera il et toujours hospitaliser il et brancher pour enlever le poison qu il y a dans son sang...s il vous plait n y aller pas vous aller le regretter surtout que marmara n a pas fais son travail ..

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel n'est pas un 4 étoile.Il est sale.Les règles d'hygiène de base ne sont pas respectées.
Nous avons été victime de l'intoxication alimentaire.Il y a eu également près d'une centaine de personnes intoxiquées dont certaines ont terminé à l’hôpital.
On n'a pas le droit de jouer avec la vie des gens.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

A fuir , le pire hotel de ma vie, une véritable arnaque... L'hotel est degueulasse, mauvaises odeurs, moquettes des couloirs degueulasses (traces de café de vomi et je ne sais quoi d'autres...), le pire c'est la cuisine et le soit disant chef cuisinier qui se prend pour bocuse, j'ai vu un caffard dans un plat et j'en passe, plats tout froid, poissons pas frais, couscous qui sent mauvais... !!!!
La nourriture est degueulasse, et nous avons tous eut une intoxication alimentaire (2 premières semaines de juillet ), all inclusive de [--], jamais d'eau, boissons degeux.... Nous sommes donc sortis manger ailleurs par peur d'etre malade à nouveaux, c'est embettant car on a payé pour manger dans cet hotel et finalement on a depensé le budget à se nourrir à l'exterieur de l'hotel !!!!! Cet hotel est vraiment crade, j'en suis dégouté, au bout de deux jours je voulais déja repartir !!! les pires vacances de ma vie... N'y allez surtout pas, en tout cas pour ma part meme pour un séjour gratuit je n'y retournerai pas... c'est une honte pour marmara de travailler avec ce genre d'hotel !!!!!!
Cet hotel est un veritable danger, on aurait pu en mourir serieusement !!!

Avis publié : 28 juillet 2011

Rien à dire de plus .......tout est vrai dans les précédents avis .....sans oublier que l'eau des baignoire est de couleur jaune ou orange certain jour........ que devant ma porte , j'ai trouvé une seringue... mais "normal un client diabétique...") la salle du mini club..........d'une crasse immonde...mon fils s'est fait volé sa montre ainsi que 2 draps de bain mais qui accusé? les cartes des chambres sont désactivées d'une heure à l'heure...pas de télé ni de téléphone !!! hôtel qui a du "être" 4 étoiles en 1995..mais qui depuis est vraiment vétuste...nous venons de rentrer et nous avons été (aussi) tous malades...pour une première avec MARMARA !!! c'est gagné!!!!!! Par contre les marocains d'Agadir sont vraiment très gentils!! Évitez les sorties avec MARMARA!!! allez voir ARHMED dans sa boutique BABA ALI , (en face de l’hôtel) ,il vous proposera les mêmes sorties moitié moins chères!!!

Avis publié : 28 juillet 2011

Tous les ingrédients d'un hôtel tiers-mondiste, sale , boueux, crasseux, dégoûtant, dégueulasse, désagréable, douteux, encrassé , infect, malpropre, mauvais, poisseux, pollué, poussiéreux , souillé y s’y sont. Depuis la réceptions jusqu’aux chiottes, en passant par les couloirs, le jardin, les chambres, l ascenseur, la piscine et enfin le lieu du crime le resto.

La rouille sur tous le couvert exposés sur les buffets, les théières les plateaux argenté mais en charbon couleur noir, quand à la bouffe car ce n est pas de la nourriture, c est du poison servi sur toutes ses formes.

je suis arrivés avec ma femme et mon fils pour un séjour de 2 jours (21/jul au 23/jul) et je suis sorti 36 heures après sans jamais quitter ma chambre à cause d'une intoxication aigue avec diarrhée et vomissement et de la fièvre appelée fièvre typhoïque ou Salmonellose . Difficilement on a quitté Agadir pour rejoindre ma maison à Casablanca pour se soigner ou mourir dans mon lit. Tel était mon souhait c est de fuir ce milieu insalubre et je comprends bien les réactions des touristes français à ce propos. Je vous suggère de se constituer partie civile pour déposer une plainte contre Marmara et contre l hôtel pour une indemnisation même symbolique mais au moins sauver les futurs touristes et victimes de cet horrible hôtel et demander sa fermeture immédiate.

Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons l'habitude de voyager mais la j'ai passé les pires vacances de ma vie !!! Cet hotel est sale très sale et la nourriture immonde ( j'ai été malade pendant une semaine après mon retour). Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour nous laver. Je n'avais qu'une envie c'est de rentrer en France. Je vous déconseil cet hotel et nous ne repartirons plus avec le voyagiste Marmara.

Avis publié : 26 juillet 2011

Cet Hotel est dangereux au niveau sanitaire plusieurs intoxication pendant notre séjour, les chambres sont très dégradées, la piscine est un bouillon de culture.

• Séjour en : juillet 2011