“Marmara se permet de jouer avec la santé des gens !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli
N° 69 sur 78 Hôtels à Agadir
Ribeauvillé, France
“Marmara se permet de jouer avec la santé des gens !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les vacances sont faites pour se reposer, on y pense toute l’année, on économise pendant toute une année pour passer un superbe séjour. Eh là, surprise…mais pas bonne surprise, impossible de donner un seul point positif à cet Hôtel. Que l’hôtel soit vétuste, soit…. mais qu’il soit dans un tel état d’insalubrité ça non c’est inadmissible. Nous sommes arrivés le samedi 23 juillet 2011 et je suis fâchée et vais porter plainte contre MARMARA car cet organisme savait que la semaine précédant notre séjour plus de la moitié des résidents de l’Hôtel qui ont été victimes d’une intoxication alimentaire due au manque d’hygiène dans l’Hôtel, la piscine, non respect du froid pour les aliments et sans nous prévenir de quoi que ce soit Marmara n’a pas hésité de nous jeter dans un nid de serpents. Mon fils de 10 ans a été malade et là nous sommes rentrés et ce n'est pas encore gagné. Des prélèvements ont été faits et même de Marmara n'a pas "pu ou voulu" donné les résultats de ceux ci...Marmara se retire à compter du 1er août de l'Hôtel mais ils n'ont pas hésités à mettre notre santé en péril.
Je suis fâchée que pouvons nous faire pour médiatiser cela et pour faire une action en justice à plusieurs ??? Voici mon adresse mail patricia.wiss@aliceadsl.fr

• Tchèque en 1er
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passer une semaine du 23/07/11 au 30/07/11 et c'est la pire semaine de vacances jamais vécue, hôtel insalubre, repas de mauvaise qualité, animation au plus bas, mini club pour les enfants sans surveillance, nous avons laisser notre fille de 6 ans la-bas pour aller se promener avec ma femme et à notre retour nous l'avons retrouver au bord de la piscine sans aucun animateur avec elle alors qu'elle ne sais pas nager et elle aurais tout aussi bien sortir de l'hôtel sans que personne ne la voie, intoxication alimentaire deux jours avant qu'on arrive pour 60 personnes et personne ne nous préviens du côté de MARMARA, enfin bref comme les autres avis nous étions heureux de rentrer de vacances...............................

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Jamais plus je ne retournerai au tivoli, c'est un hotel sale et la publicité est completement mensongere. Au bout de 3 jours toute la famille était malade. Une intoxication alimentaire, un gros probleme dans la restauration , ils nous arrivait de trouver des petits pains completement périmés. Le choix de la nourriture était vraiment limité ., enfin heureusement on aurait peut etre encore plus malade que l'on ne l'était déjà. La salle de bain moisit, la piscine sale, les assietes, les tables , les ascenseurs ne marchaient pas les lumieres non plus, les moquettes des couloires etaient completement dégradés, des assietes trainaient dans les couloirs...enfin tout était affreux. N'y allez surtout pas!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je suis venue le 20 juillet 2011, croyant passer un super séjour et bien non! C est le pire hôtel que j ai connue il est très sale aucune hygiène , le pain traine a meme le sol, la pâte a pizza monte dans une poubelle, il y a des rats partout , mon fils a attraper d après les examen le colera il et toujours hospitaliser il et brancher pour enlever le poison qu il y a dans son sang...s il vous plait n y aller pas vous aller le regretter surtout que marmara n a pas fais son travail ..

• Séjour du juillet 2011
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel n'est pas un 4 étoile.Il est sale.Les règles d'hygiène de base ne sont pas respectées.
Nous avons été victime de l'intoxication alimentaire.Il y a eu également près d'une centaine de personnes intoxiquées dont certaines ont terminé à l’hôpital.
On n'a pas le droit de jouer avec la vie des gens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A fuir , le pire hotel de ma vie, une véritable arnaque... L'hotel est degueulasse, mauvaises odeurs, moquettes des couloirs degueulasses (traces de café de vomi et je ne sais quoi d'autres...), le pire c'est la cuisine et le soit disant chef cuisinier qui se prend pour bocuse, j'ai vu un caffard dans un plat et j'en passe, plats tout froid, poissons pas frais, couscous qui sent mauvais... !!!!
La nourriture est degueulasse, et nous avons tous eut une intoxication alimentaire (2 premières semaines de juillet ), all inclusive de [--], jamais d'eau, boissons degeux.... Nous sommes donc sortis manger ailleurs par peur d'etre malade à nouveaux, c'est embettant car on a payé pour manger dans cet hotel et finalement on a depensé le budget à se nourrir à l'exterieur de l'hotel !!!!! Cet hotel est vraiment crade, j'en suis dégouté, au bout de deux jours je voulais déja repartir !!! les pires vacances de ma vie... N'y allez surtout pas, en tout cas pour ma part meme pour un séjour gratuit je n'y retournerai pas... c'est une honte pour marmara de travailler avec ce genre d'hotel !!!!!!
Cet hotel est un veritable danger, on aurait pu en mourir serieusement !!!

le mesnil théribus
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Rien à dire de plus .......tout est vrai dans les précédents avis .....sans oublier que l'eau des baignoire est de couleur jaune ou orange certain jour........ que devant ma porte , j'ai trouvé une seringue... mais "normal un client diabétique...") la salle du mini club..........d'une crasse immonde...mon fils s'est fait volé sa montre ainsi que 2 draps de bain mais qui accusé? les cartes des chambres sont désactivées d'une heure à l'heure...pas de télé ni de téléphone !!! hôtel qui a du "être" 4 étoiles en 1995..mais qui depuis est vraiment vétuste...nous venons de rentrer et nous avons été (aussi) tous malades...pour une première avec MARMARA !!! c'est gagné!!!!!! Par contre les marocains d'Agadir sont vraiment très gentils!! Évitez les sorties avec MARMARA!!! allez voir ARHMED dans sa boutique BABA ALI , (en face de l’hôtel) ,il vous proposera les mêmes sorties moitié moins chères!!!