“tivoli c'était pourri a éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli
N° 70 sur 78 Hôtels à Agadir
“tivoli c'était pourri a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce n'est absolument pas un hotel à conseiller en ce moment pourtant malgré son charme et son architecture typique nous n'oublierons jamais le séjour cauchemardesque que nous avons passé, d'ailleurs à l'heure où j'écrit des mesures ont été prises, les clients français de l'hôtel ont été transférés dans d'autres structures hotelières et ceux qui avaient réservés pour aout sont automatiquement transférés dès leur arrivée à l'aéroport et redirigés, cet endroit n'étant pas aux normes d'hygiène et de sécurité pour tous doit fermer pour travaux. Je suis désolée pour le mauvais choix de marmara réputée N° 1 du tours opérator français mais Tivoli c'était pourri et je n'en resterai pas là...

• Tchèque en 1er
Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Il y a tellement d'avis catastrophiques sur cet hôtel, mais je suis désolée de confirmer tout ce qu'il y a d'inscrit. On est parti du 15/07 au 29/07 et on n'avait qu'une envie : RENTRER. Le hall est vétuste et insalubre, les moquettes des couloirs sont sales, les chambres sont passables pour certaines, mais certains placards sentent le moisis, on ne peut y mettre les vêtements de peur qu'ils soient incrustés. La piscine est trouble. Mais le plus catastrophique c'est la nourriture, ceux sont des repas mélangés de la veille et de l'avant veille, sans saveur. J'ai subi l'intoxication alimentaire, je suis restée au lit 3 jours. Je ressent encore ce jour des maux de ventre. Pendant 1 semaine j'ai mangé du pain et bu de l'eau, rien d'autre ne passait. Le médecin qui m'a ausculté m'a interdit de manger à l'hôtel, mais d'acheter mon repas à l'extérieur. Dieu merci, mes enfants et mon mari n'ont rien eu. Ca a été un CAUCHEMAR, pour rien au monde on y retournera même si c'est gratuit, et les services sanitaires devraient fermer cet hôtel. Il y a eu un article dans l'Economiste du Maroc du 27/07/2011 qui parle de l'intoxication alimentaire. Par contre je remercie les animateurs qui ont tout fais pour qu'on essaie de passer un bon séjour. Mais leurs conditions sont dures, le spectacle du soir avait lieu dans le hall d'entrée, ils se changeaient dans la bagagerie. Je remercie aussi le personnel de l'hôtel : femme de ménage, serveur... qui prenaient de nos nouvelles et étaient embêtés pour nous. Le mini club de 9h à 22h il ne faut pas y compter, il se termine à 17h30, mais on n'avait pas envie d'y laisser nos enfants, peu d'activité et quand ils étaient dans la piscine les 2 animatrices ne semblaient pas y porter grandes attentions. Pas de snack bar, ou alors il faut le quémander. Mais à quoi bon de dire tout cela, puisque notre agence à déjà enlevé ce séjour de son site. Le contrat de Marmara se finissait normalement le 02/08/2011 avec cet hôtel. Heureusement que le soleil et les gens chaleureux étaient au RV on aura eu l'occasion de faire de belles rencontres humaines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis rentrée d'Agadir samedi et la première chose que j'ai fait a été d'emmener mon fils de 10 ans a l'hôpital il a perdu 4kg en 48 heures soit plus de 10% de son poids et était dans un état de déshydratation avancé ! Merci le tivoli une semaine de vacances gâchées et une deuxième car je devais repartir cette semaine mais vu letat de mon fils je reste a la maison !!! Je compte me retourner contre marmara !

• Séjour du juillet 2011
Corbeil-Essonnes, France

Bonjour A tous,
Je suis consternée par l'insalubrité de cette hotel qui se disait etre une formule "Cosy Club" c'est une pure arnaque et je compte porter plainte!! les avis ne sont pas grossis mais précis!!n'y allez pas tout est infecte et à revoir!! on nous a trompés surtout que le vrai hotel "marmara" n'etait pas loin est n'avait du tout les memes commentaires!!!!C'est dommage de nuire ainsi à la reputation d'un pays, pour ma part Marmara c'est fini

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

rien tout est nul eviter à tout prix cet hotel.J'ai fait une lettre de plainte
-à marmara
-au quai d'orsay
-a l'office du tourisme marocain en france et au maroc
Je vous engage à faire pareil si votre séjour c'est revelé etre un enfer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la saleté et le manque d'hygiène dans le restaurant nous ont rendu malade,fièvre ,diarrhée ,mal au ventre et maux de tête.Pour le service ,des employés qui se tournent les pouces.
les nappes sales ,le carrelage non lavé,les serviettes de plage dans un sac poubelle en vrac.des excréments humains dans le massif de fleurs a coté du restaurant.la nouriture resservi le soir en salade.transat payant à la plage.

Ribeauvillé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les vacances sont faites pour se reposer, on y pense toute l’année, on économise pendant toute une année pour passer un superbe séjour. Eh là, surprise…mais pas bonne surprise, impossible de donner un seul point positif à cet Hôtel. Que l’hôtel soit vétuste, soit…. mais qu’il soit dans un tel état d’insalubrité ça non c’est inadmissible. Nous sommes arrivés le samedi 23 juillet 2011 et je suis fâchée et vais porter plainte contre MARMARA car cet organisme savait que la semaine précédant notre séjour plus de la moitié des résidents de l’Hôtel qui ont été victimes d’une intoxication alimentaire due au manque d’hygiène dans l’Hôtel, la piscine, non respect du froid pour les aliments et sans nous prévenir de quoi que ce soit Marmara n’a pas hésité de nous jeter dans un nid de serpents. Mon fils de 10 ans a été malade et là nous sommes rentrés et ce n'est pas encore gagné. Des prélèvements ont été faits et même de Marmara n'a pas "pu ou voulu" donné les résultats de ceux ci...Marmara se retire à compter du 1er août de l'Hôtel mais ils n'ont pas hésités à mettre notre santé en péril.
Je suis fâchée que pouvons nous faire pour médiatiser cela et pour faire une action en justice à plusieurs ??? Voici mon adresse mail patricia.wiss@aliceadsl.fr