Hotel Le Tivoli
Hotel Adrar(Agadir)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Ce n'est absolument pas un hotel à conseiller en ce moment pourtant malgré son charme et son architecture typique nous n'oublierons jamais le séjour cauchemardesque que nous avons passé, d'ailleurs à l'heure où j'écrit des mesures ont été prises, les clients français de l'hôtel ont été transférés dans d'autres structures hotelières et ceux qui avaient réservés pour aout sont automatiquement transférés dès leur arrivée à l'aéroport et redirigés, cet endroit n'étant pas aux normes d'hygiène et de sécurité pour tous doit fermer pour travaux. Je suis désolée pour le mauvais choix de marmara réputée N° 1 du tours opérator français mais Tivoli c'était pourri et je n'en resterai pas là...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Il y a tellement d'avis catastrophiques sur cet hôtel, mais je suis désolée de confirmer tout ce qu'il y a d'inscrit. On est parti du 15/07 au 29/07 et on n'avait qu'une envie : RENTRER. Le hall est vétuste et insalubre, les moquettes des couloirs sont sales, les chambres sont passables pour certaines, mais certains placards sentent le moisis, on ne peut y mettre les vêtements de peur qu'ils soient incrustés. La piscine est trouble. Mais le plus catastrophique c'est la nourriture, ceux sont des repas mélangés de la veille et de l'avant veille, sans saveur. J'ai subi l'intoxication alimentaire, je suis restée au lit 3 jours. Je ressent encore ce jour des maux de ventre. Pendant 1 semaine j'ai mangé du pain et bu de l'eau, rien d'autre ne passait. Le médecin qui m'a ausculté m'a interdit de manger à l'hôtel, mais d'acheter mon repas à l'extérieur. Dieu merci, mes enfants et mon mari n'ont rien eu. Ca a été un CAUCHEMAR, pour rien au monde on y retournera même si c'est gratuit, et les services sanitaires devraient fermer cet hôtel. Il y a eu un article dans l'Economiste du Maroc du 27/07/2011 qui parle de l'intoxication alimentaire. Par contre je remercie les animateurs qui ont tout fais pour qu'on essaie de passer un bon séjour. Mais leurs conditions sont dures, le spectacle du soir avait lieu dans le hall d'entrée, ils se changeaient dans la bagagerie. Je remercie aussi le personnel de l'hôtel : femme de ménage, serveur... qui prenaient de nos nouvelles et étaient embêtés pour nous. Le mini club de 9h à 22h il ne faut pas y compter, il se termine à 17h30, mais on n'avait pas envie d'y laisser nos enfants, peu d'activité et quand ils étaient dans la piscine les 2 animatrices ne semblaient pas y porter grandes attentions. Pas de snack bar, ou alors il faut le quémander. Mais à quoi bon de dire tout cela, puisque notre agence à déjà enlevé ce séjour de son site. Le contrat de Marmara se finissait normalement le 02/08/2011 avec cet hôtel. Heureusement que le soleil et les gens chaleureux étaient au RV on aura eu l'occasion de faire de belles rencontres humaines.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Je suis rentrée d'Agadir samedi et la première chose que j'ai fait a été d'emmener mon fils de 10 ans a l'hôpital il a perdu 4kg en 48 heures soit plus de 10% de son poids et était dans un état de déshydratation avancé ! Merci le tivoli une semaine de vacances gâchées et une deuxième car je devais repartir cette semaine mais vu letat de mon fils je reste a la maison !!! Je compte me retourner contre marmara !

• Séjour en : juillet 2011

Bonjour A tous,
Je suis consternée par l'insalubrité de cette hotel qui se disait etre une formule "Cosy Club" c'est une pure arnaque et je compte porter plainte!! les avis ne sont pas grossis mais précis!!n'y allez pas tout est infecte et à revoir!! on nous a trompés surtout que le vrai hotel "marmara" n'etait pas loin est n'avait du tout les memes commentaires!!!!C'est dommage de nuire ainsi à la reputation d'un pays, pour ma part Marmara c'est fini

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

rien tout est nul eviter à tout prix cet hotel.J'ai fait une lettre de plainte
-à marmara
-au quai d'orsay
-a l'office du tourisme marocain en france et au maroc
Je vous engage à faire pareil si votre séjour c'est revelé etre un enfer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple