“Tivoli, on s'est barée!!!!”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 71 sur 77 Hôtels à Agadir
“Tivoli, on s'est barée!!!!”
Avis écrit le 14 août 2011

Mon séjour au Tivoli devait etre du 12 au 26 juillet!!! Je dis bien devais être! Car au bout de 2 jours, on a demandée à partir de cette endroit, que jamais je n'oublirais! Rapport qualité prix, à se tapper la tête dans un mur! En plus, y devais faire 17 degrés, et cela les 2semaines précedants notre arrivée!!! Tout est pouri, la nourriture(58 intoxications alimentaires) j'ai une pauvre gosse vomir ses trippes!!, les chambres dégueulasses.... Tout!!! Dommage pour l'équipe d'animation qui se donne du mal... Merci Dar Atlas Marrakech de nous avoir ouvert vos portes!!!!!! N'economisez surtout pas d'argent tout l'année pour aller dans un endroit ou vous allez pleurer de dégout dès le premier jour!!!

• Tchèque en 1er
Laventie, France
Avis écrit le 13 août 2011

Le personnels tres acceuillant les restaurant ne sont pas équipé de chaine de froid donc ne pas mangé de crudité la propreté laisse a désiré l hotel ne vaut pas c'est 4 etoiles le centre de fitnesse et demolie le jacuzzi ne fonctionnne pas ainsi que le sauna et les terrain ded sport sont impraticable la piscine est tres sale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 11 août 2011

J'y suis allée du 2 au 9 juillet 2011, rien à dire. Vous êtes au Maroc ! Puisque vous êtes tant éxigent allez ailleurs ou restez chez vous ! On était 4 tout c'est très bien passé. Mais dans quel monde vit on bon sens ?! Mes enfants se sont régalés et moi de même. Pour le matos et tout ca, allez donc vous adresser à la direction du Tivoli, c'est eux qui ne veulent pas investir Marmara se bat avec eux pour ca. Le seul truc que j'ai â dire, se sont les soirées, toujours la même musique autant pour la mini disco que pour les adultes. Le reste rien a redire.
Myriam.

Blois, France
Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens de vacances où j'ai séjourné une semaine à l'hôtel TIVOLI avec mes 2 enfants.
Nous sommes arrivés au moment du retrait de l'équipe MARMARA. Il était prévu un mini club enfant, des animations, foutaise !!! Une partie de temps à autre de monopoly, c'est tout ! pas d'activités proposées ! A partir du jeudi, la piscine est devenue toute verte... impossible de nous baigner jusqu'à la fin du séjour... Quant aux repas... ne pas s'attendre à des menus variés... Ce que je regrette le plus, c'est que, dès le lundi, j'ai demandé à changer d'hôtel, et l'équipe THALASSO, l'agence qui s'occupait de nous, nous a ignoré totalement !!!!!!! à la limite du respectable ! L'équipe du TIVOLI est une équipe sympa et heureusement que nous avons été bien accueilli ! Merci à eux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Ce n'est absolument pas un hotel à conseiller en ce moment pourtant malgré son charme et son architecture typique nous n'oublierons jamais le séjour cauchemardesque que nous avons passé, d'ailleurs à l'heure où j'écrit des mesures ont été prises, les clients français de l'hôtel ont été transférés dans d'autres structures hotelières et ceux qui avaient réservés pour aout sont automatiquement transférés dès leur arrivée à l'aéroport et redirigés, cet endroit n'étant pas aux normes d'hygiène et de sécurité pour tous doit fermer pour travaux. Je suis désolée pour le mauvais choix de marmara réputée N° 1 du tours opérator français mais Tivoli c'était pourri et je n'en resterai pas là...

Torcy, France
Avis écrit le 2 août 2011

Il y a tellement d'avis catastrophiques sur cet hôtel, mais je suis désolée de confirmer tout ce qu'il y a d'inscrit. On est parti du 15/07 au 29/07 et on n'avait qu'une envie : RENTRER. Le hall est vétuste et insalubre, les moquettes des couloirs sont sales, les chambres sont passables pour certaines, mais certains placards sentent le moisis, on ne peut y mettre les vêtements de peur qu'ils soient incrustés. La piscine est trouble. Mais le plus catastrophique c'est la nourriture, ceux sont des repas mélangés de la veille et de l'avant veille, sans saveur. J'ai subi l'intoxication alimentaire, je suis restée au lit 3 jours. Je ressent encore ce jour des maux de ventre. Pendant 1 semaine j'ai mangé du pain et bu de l'eau, rien d'autre ne passait. Le médecin qui m'a ausculté m'a interdit de manger à l'hôtel, mais d'acheter mon repas à l'extérieur. Dieu merci, mes enfants et mon mari n'ont rien eu. Ca a été un CAUCHEMAR, pour rien au monde on y retournera même si c'est gratuit, et les services sanitaires devraient fermer cet hôtel. Il y a eu un article dans l'Economiste du Maroc du 27/07/2011 qui parle de l'intoxication alimentaire. Par contre je remercie les animateurs qui ont tout fais pour qu'on essaie de passer un bon séjour. Mais leurs conditions sont dures, le spectacle du soir avait lieu dans le hall d'entrée, ils se changeaient dans la bagagerie. Je remercie aussi le personnel de l'hôtel : femme de ménage, serveur... qui prenaient de nos nouvelles et étaient embêtés pour nous. Le mini club de 9h à 22h il ne faut pas y compter, il se termine à 17h30, mais on n'avait pas envie d'y laisser nos enfants, peu d'activité et quand ils étaient dans la piscine les 2 animatrices ne semblaient pas y porter grandes attentions. Pas de snack bar, ou alors il faut le quémander. Mais à quoi bon de dire tout cela, puisque notre agence à déjà enlevé ce séjour de son site. Le contrat de Marmara se finissait normalement le 02/08/2011 avec cet hôtel. Heureusement que le soleil et les gens chaleureux étaient au RV on aura eu l'occasion de faire de belles rencontres humaines.

Avis écrit le 1 août 2011

Je suis rentrée d'Agadir samedi et la première chose que j'ai fait a été d'emmener mon fils de 10 ans a l'hôpital il a perdu 4kg en 48 heures soit plus de 10% de son poids et était dans un état de déshydratation avancé ! Merci le tivoli une semaine de vacances gâchées et une deuxième car je devais repartir cette semaine mais vu letat de mon fils je reste a la maison !!! Je compte me retourner contre marmara !