Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Tivoli, un hôtel pourri”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Tivoli
N° 69 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous devions y rester une semaine, nous sommes partis au bout de 1 jour. Salle de bain sale avec des coins bourrés de champignons et moisissure , douchette cassée éclaboussant de l'eau partout, couvertures sales, ménage mal fait, chaînes câblées affichées sur la liste dans la chambre mais inexistantes dans la réalité, 1 ascenseur sur 2 en état de marche, le petit-déjeuner laisse à désirer... Bref, rien ne va plus pour cet hôtel qui était bien il y a quelques années et qui est entrain de se dégrader à grande vitesse... Quel gâchis !!!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Isa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (924)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

208214 avis sur 925

Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Tivoli Agadir du 11 au 24 juillet 2011.
Au niveau de la chambre, que nous avions demandé quadruple, nous nous sommes retrouvés avec une chambre double équipée pour quatre. Trois lits simples et un matelas à même le sol pour un enfant. Nous avons mis 5 jours pour faire comprendre que nous étions 4 dans la chambre et qu'il fallait mettre en place 4 serviettes de bain au lieu de 2. La barrière de balcon était cassée à un endroit, la peinture de la chambre écaillée, les joints de salle de bains sale, le mobilier vétuste. Nous avons beaucoup de doute quant au changement de draps au cours de notre séjour de 2 semaines. Apparemment pas changer de tout le séjour.
Au niveau du restaurant, les nappes ne sont pratiquement pas changées, y compris quant elles sont souillées de boissons ou nourritures renversées au cours du repas précédent. Il faut aller à la pêche à la salière et poivrière en permanence (une de chaque pour une salle de 50 places). Au pays des oranges, le petit-déjeuner se fait au jus d'orange en poudre reconstitué. Enfin, fin de séjour avec intoxication alimentaire de 80 personnes. Le club Marmara aurait déménagé ses clients début août vers d'autres hôtels.
Au niveau service, la famille a cherché à nous joindre par téléphone. Pendant 3 jours, la réception leur a indiqué que nous n'étions pas dans cet hôtel. En séjour avec nos deux petites filles, imaginez l'affolo des parents qui se demandaient où nous nous trouvions?
Et j'en passe et des meilleurs sur des commentaires relatifs à l'hygiène général dans cet hôtel.
Bref! UN HOTEL A EVITE ABSOLUMENT

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
5  Merci AixSavoie73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2011

Merci aux voyageurs qui ont donné leur avis avant que nous partions sem 32. Nous avons changé la veille du départ pour Amadil Beach qui vaut lui ses 4 étoiles. Marmara était en train de se retirer, les réservations étaient d'office redirigées. Mais nous avons voulu voir : grand nettoyage en cours. Elagage, karcher, piscine vidée ... peu de mouvement dans l'hôtel mais effectivement au vue des structures, décors .... ne mérite pas 4 étoiles. L'intoxication alimentaire massive est véridique et relatée dans les journaux nationnaux. Nous pensons donc que les avis négatifs de ces derniers mois sur cet hôtel sont véridiques et non exagérés !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Emplacement
2  Merci CHATONPontDeRoide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2011

Je confirme tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, nous avons tenu 5 jours avant de nous battre pour avoir une chambre dans un autre hôtel. Pas particulièrement exigeants, nous avons l'habitude d'aller en club, et savons à quoi l'on peut s'attendre pour ce budget... Premier et dernier voyage avec Marmara.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Angler42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2011

Mon séjour au Tivoli devait etre du 12 au 26 juillet!!! Je dis bien devais être! Car au bout de 2 jours, on a demandée à partir de cette endroit, que jamais je n'oublirais! Rapport qualité prix, à se tapper la tête dans un mur! En plus, y devais faire 17 degrés, et cela les 2semaines précedants notre arrivée!!! Tout est pouri, la nourriture(58 intoxications alimentaires) j'ai une pauvre gosse vomir ses trippes!!, les chambres dégueulasses.... Tout!!! Dommage pour l'équipe d'animation qui se donne du mal... Merci Dar Atlas Marrakech de nous avoir ouvert vos portes!!!!!! N'economisez surtout pas d'argent tout l'année pour aller dans un endroit ou vous allez pleurer de dégout dès le premier jour!!!

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Chocoraime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2011

Le personnels tres acceuillant les restaurant ne sont pas équipé de chaine de froid donc ne pas mangé de crudité la propreté laisse a désiré l hotel ne vaut pas c'est 4 etoiles le centre de fitnesse et demolie le jacuzzi ne fonctionnne pas ainsi que le sauna et les terrain ded sport sont impraticable la piscine est tres sale

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci agadir62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2011

J'y suis allée du 2 au 9 juillet 2011, rien à dire. Vous êtes au Maroc ! Puisque vous êtes tant éxigent allez ailleurs ou restez chez vous ! On était 4 tout c'est très bien passé. Mais dans quel monde vit on bon sens ?! Mes enfants se sont régalés et moi de même. Pour le matos et tout ca, allez donc vous adresser à la direction du Tivoli, c'est eux qui ne veulent pas investir Marmara se bat avec eux pour ca. Le seul truc que j'ai â dire, se sont les soirées, toujours la même musique autant pour la mini disco que pour les adultes. Le reste rien a redire.
Myriam.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MyriamNimoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 1.1 km
Anezi Tower Hotel
Anezi Tower Hotel
N° 38 sur 78 à Agadir
562 avis
À 0.6 km
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 29 sur 78 à Agadir
896 avis
À 1.5 km
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
N° 23 sur 78 à Agadir
1 542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 44 sur 78 à Agadir
981 avis
À 0.7 km
Les Almohades Beach Resort Agadir
Les Almohades Beach Resort Agadi...
N° 18 sur 78 à Agadir
325 avis
À 1.1 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 57 sur 78 à Agadir
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Tivoli ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tivoli

Adresse: Avenue 20 Aout | Secteur Touristique, Agadir 40055, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie de prix : 37€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Tivoli 3.5*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page