“Bon hôtel”

Hotel Le Tivoli
N° 66 sur 77 Hôtels à Agadir
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

j'ai bien aimer le cadre ou se trouve l'hotel avec des espaces vert trés bien entretenus à 2 pas de l'océan personel gentil et trés serviable surtout au restaurant de l'hotel le midi.de bonne vacances en perspective et bo rapport qualité prix.La piscine (il avait l'air relativement accueillant),nous ne l'avons pas utilisé. La clientèle était très mélangée, beaucoup se trouvaient, comme nous,au point de départ d'un circuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Si il est vrai qu'il y a quelques petits détails à améliorer, pour le prix franchement nous n'avons rien à redire. Le luxe à ce prix est impossible.
Pour quelques jours de soleil pas cher et super...
Personnel serviable et à l'écoute(appel de taxis...) salle de fitness à disposition, jardiniers
et personnel d'entretien en permanence, piscine très propre,
Resturation intérieure /extérieure.
Réservation directe à l'hotel (sans agence) Mère et fille
Du 3 au 10 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Fuyez la pension complète ou tout compris! Rien que le petit déjeuné est écoeurant au bout de 4 jours. Il faut avouer que le beurre moisi n'aide en rien ! Les chambres sont propres bien que des traces d'humidité soit visible. Et il ne faut pas compter sur les animations qui compte aqua gym et jeux de fléchettes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous devions y rester une semaine, nous sommes partis au bout de 1 jour. Salle de bain sale avec des coins bourrés de champignons et moisissure , douchette cassée éclaboussant de l'eau partout, couvertures sales, ménage mal fait, chaînes câblées affichées sur la liste dans la chambre mais inexistantes dans la réalité, 1 ascenseur sur 2 en état de marche, le petit-déjeuner laisse à désirer... Bref, rien ne va plus pour cet hôtel qui était bien il y a quelques années et qui est entrain de se dégrader à grande vitesse... Quel gâchis !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Savoie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Tivoli Agadir du 11 au 24 juillet 2011.
Au niveau de la chambre, que nous avions demandé quadruple, nous nous sommes retrouvés avec une chambre double équipée pour quatre. Trois lits simples et un matelas à même le sol pour un enfant. Nous avons mis 5 jours pour faire comprendre que nous étions 4 dans la chambre et qu'il fallait mettre en place 4 serviettes de bain au lieu de 2. La barrière de balcon était cassée à un endroit, la peinture de la chambre écaillée, les joints de salle de bains sale, le mobilier vétuste. Nous avons beaucoup de doute quant au changement de draps au cours de notre séjour de 2 semaines. Apparemment pas changer de tout le séjour.
Au niveau du restaurant, les nappes ne sont pratiquement pas changées, y compris quant elles sont souillées de boissons ou nourritures renversées au cours du repas précédent. Il faut aller à la pêche à la salière et poivrière en permanence (une de chaque pour une salle de 50 places). Au pays des oranges, le petit-déjeuner se fait au jus d'orange en poudre reconstitué. Enfin, fin de séjour avec intoxication alimentaire de 80 personnes. Le club Marmara aurait déménagé ses clients début août vers d'autres hôtels.
Au niveau service, la famille a cherché à nous joindre par téléphone. Pendant 3 jours, la réception leur a indiqué que nous n'étions pas dans cet hôtel. En séjour avec nos deux petites filles, imaginez l'affolo des parents qui se demandaient où nous nous trouvions?
Et j'en passe et des meilleurs sur des commentaires relatifs à l'hygiène général dans cet hôtel.
Bref! UN HOTEL A EVITE ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PONT DE ROIDE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Merci aux voyageurs qui ont donné leur avis avant que nous partions sem 32. Nous avons changé la veille du départ pour Amadil Beach qui vaut lui ses 4 étoiles. Marmara était en train de se retirer, les réservations étaient d'office redirigées. Mais nous avons voulu voir : grand nettoyage en cours. Elagage, karcher, piscine vidée ... peu de mouvement dans l'hôtel mais effectivement au vue des structures, décors .... ne mérite pas 4 étoiles. L'intoxication alimentaire massive est véridique et relatée dans les journaux nationnaux. Nous pensons donc que les avis négatifs de ces derniers mois sur cet hôtel sont véridiques et non exagérés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Je confirme tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, nous avons tenu 5 jours avant de nous battre pour avoir une chambre dans un autre hôtel. Pas particulièrement exigeants, nous avons l'habitude d'aller en club, et savons à quoi l'on peut s'attendre pour ce budget... Premier et dernier voyage avec Marmara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille