Hotel Le Tivoli
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
158 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
198 $US
162 $US
Royal Atlas(Agadir)
139 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Agoda.com
170 $US
158 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 26 février 2012

Nous revenons de l'hotel le tivoli à Agadir,et mes enfants et moi avons été surpris positivement par les qualités des services,la propreté des lieux ,et l'amabilité et la discrétion du personnel en place.
D'un style mauresque assez ancien,jardin bien entretenu ,avec de nombreuses espéces rares,
une piscine trés bien entretenue,et un calme reposant entretenu par un fond musical trés zen.
nous n'avions reservés que deux chambres ,et le petit déjeuner ,nous ne pourrons faire aucun autre commentaire .
En contrepartie ,nous y retournerons pour retrouver cette serénité , ce calme, et cet endroit proche des sentiers touristiques

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses mais l'hygiène y est totalement déplorable. La nourriture est à vomir, ils font énormément de recyclage des restes, manque d'hygiène (des petites bêtes qui se promènent dans la corbeille à pain...). On a eu l'impression d'être dans une cantine... carcérale!!! L'un d'entre nous a eu une intoxication alimentaire, on a dû changer d'hôtel. En bref, un cauchemar!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Vus aimez les verrues qu' on attrappe dans les piscines, les hotels crasseux , le personnel qui fait la gueule, les intoxications alimentaires qui finissent aux urgences.
Bienvenue au Tivoli
J' ai sejourné en all include (que j' ai vite esquiver pour consommer 100% en extérieur) dans cet "hotel" fin juillet ,début août 2011.
Bar avec des boissons que leader price n' oserait pas vendre.
Piscine ou l' on ondule tel un dauphins entre des kilos de morves , le grand bleu version jackass.
Les personnes qui ont fait des réclamations ont pu être mutés dans un vrai hotel à la discrétion des autres clients MARMARA.
Merci beaucoup MARMARA et à la conseillère NOUVELLES FRONTIERES qui m' a assuré que ce n' était pas une arnaque type, pourtant il aurait suffit de taper TIVOLI sur google pour comprendre.
Intoxication alimentaire groupée suite à un repas au buffet (de restes) qui a une charte écologique très en avance sur son temps : on ne jette rien on recycle.
Au pire çà fera un client en moins donc moins de CO2.
Deux ou trois jours avant mon retour en France MARMARA rompt son contrat avec l' hotel.
Du coup on doit quitter l' hotel , je refuse car ma fille avec son innocence d 'enfant aimait la piscine et ses copines,
Au grand étonnement de la direction de l' hotel d' ailleurs, qui a accepté de me garder gratuitement.
J' en conclu donc que la direction de l' hotel TIVOLI ne pouvait plus continuer à servir correctement ses clients avec son contrat d' esclavage ou sous traitance MARMARA.
Je passe sur tous les autres aspects de l' hotel sinon je vais devoir ecrire un livre.
Si çà ne vous refroidis pas , vous penserez à mon avis si vous fa^tes l' erreur d' y aller.
Merci à MARMARA et NOUVELLES FRONTIERES.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

j'ai bien aimer le cadre ou se trouve l'hotel avec des espaces vert trés bien entretenus à 2 pas de l'océan personel gentil et trés serviable surtout au restaurant de l'hotel le midi.de bonne vacances en perspective et bo rapport qualité prix.La piscine (il avait l'air relativement accueillant),nous ne l'avons pas utilisé. La clientèle était très mélangée, beaucoup se trouvaient, comme nous,au point de départ d'un circuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Si il est vrai qu'il y a quelques petits détails à améliorer, pour le prix franchement nous n'avons rien à redire. Le luxe à ce prix est impossible.
Pour quelques jours de soleil pas cher et super...
Personnel serviable et à l'écoute(appel de taxis...) salle de fitness à disposition, jardiniers
et personnel d'entretien en permanence, piscine très propre,
Resturation intérieure /extérieure.
Réservation directe à l'hotel (sans agence) Mère et fille