“On ne m' y reprendra pas !!!”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 69 sur 77 Hôtels à Agadir
Nancy, France
“On ne m' y reprendra pas !!!”
Avis écrit le 5 août 2012

Vacances préparées à la dernière minute et de fait , prestations à la hauteur du tarif " prix cassé " : accueil tout juste correct , ascenseur en panne... pas de bouteille d' eau dans la chambre lors de notre arrivée tardive , qualification de plombier requise pour l' utilisation des toilettes.... Serviettes et linge de bains , 15 ans d' âge . Décoration générale et de la chambre bof bof ; entretien quotidien de la chambre correct , petits déjeuner et repas du soir dans la salle de la cantine ... Piscine et abords aux allures de champs de bataille le matin . Hôtel en bout de course dont le personnel fait ce qu' il peut et dont les extérieurs ne parviennent pas à masquer la décrépitude générale . Le soleil était au rendez-vous ; objectif " vacances " partiellement atteint . AGADIR est une ville d' hôtels et de restaurants , le choix est vaste et nous avons dû dîner tous les soirs en ville pour nous sentir en vacances . Je ne conseille pas cet hôtel ; sûr qu' il existe meilleur rapport qualité-prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel trés trés moyen
heureusement qu'il y a le soleil
propreté de la piscine et équipement trés passable
manque d'investissement, manque de budget, de lumière meme dans les couloirs
personnel laissant à désiré parfois.
intoscication allimentaire.
j'ai failli pas repartir chez moi par erreur de la part de marmara qui c trompé dans les billets d'avions pour la date du retour,
le personnel n'a pas chercher à résoudre le problème mais à surtout bien montrer leur mauvaise fois en faisant le flicage et en blocant le bus de partir en posant le problème sur nous en stypulant qu'on a manqué notre avion , si j'avais pas été voir un responsable dans l'aéroport on serai rester sur place moi et une famille de paris avec deux enfants !
c simple je ne reviendrai pas !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nantes, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

à ne pas tenter .. , auccune hygiène sur l'ensemble de l'hotel, du restaurant , aux chambres !! moquettes non traité , occune protections des matelas en contact direct aves les draps ! salle de bains plus que négliger ! joins user , WC fissurés , cheveux sur le sol et dans le lavabo , miroir non lavés , brisés !! ameublement rustique
restaurant horrible , auccune hygiène remarquer , choix réduit et répétitif , je n'ose imaginer l'état des cuisines ...
hotel très mal situé ! plage des alentours poluéés les rendant innitulisables ! rien à visiter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Horrible on arrive un accueil catastrophique surtout le site a des commentaires truqués c'est horrible crasse cafard et bouff désolé mais dégueulasse odeur de moisi et rien qui marche tout est cassé c'est moche et vieux attention pas une nouveauté juste pour mamara pauvre personnel qui font de leur mieux mais c'est la cata certain ont été très malade avec la bouff dont le choléra sans blague

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon emplacement, non loin de la plage et du centre ville. Au calme, dans un parc paysager réussi. La piscine est propre et de taille convenable. Les chambres sont vastes, bien tenues, avec un balcon doté d'une table et deux chaises. Le coucher du soleil y est sublime. Tout ceci contraste avec la moquette des couloirs, sale et usée. La réception, d'un autre temps et mal tenue. Et les repas sans goût ni couleurs, dans une salle impersonnelle et d'une chaleur étouffante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons de l'hotel le tivoli à Agadir,et mes enfants et moi avons été surpris positivement par les qualités des services,la propreté des lieux ,et l'amabilité et la discrétion du personnel en place.
D'un style mauresque assez ancien,jardin bien entretenu ,avec de nombreuses espéces rares,
une piscine trés bien entretenue,et un calme reposant entretenu par un fond musical trés zen.
nous n'avions reservés que deux chambres ,et le petit déjeuner ,nous ne pourrons faire aucun autre commentaire .
En contrepartie ,nous y retournerons pour retrouver cette serénité , ce calme, et cet endroit proche des sentiers touristiques

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses mais l'hygiène y est totalement déplorable. La nourriture est à vomir, ils font énormément de recyclage des restes, manque d'hygiène (des petites bêtes qui se promènent dans la corbeille à pain...). On a eu l'impression d'être dans une cantine... carcérale!!! L'un d'entre nous a eu une intoxication alimentaire, on a dû changer d'hôtel. En bref, un cauchemar!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis