“Tout simplement scandaleux !!!”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 74 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 29 août 2012

Partage l'avis des précédents commentaires. Hôtel infâme et miteux, gros arnaqueurs qui avec l'argent des touristes et résidents de l'hôtel pourront retaper l'hôtel dès les mois d'octobre. Oui oui, l'hôtel va être en travaux dès le mois d'octobre .... Et oui, faut bien tout remettre à neuf !!!( remettre en état l'hygiène et la sécurité).

C'est tout simplement scandaleux !! Msg perso au directeur de l'hôtel et à tout les tours opérateurs : Vous n'avez donc pas honte d'escroquer les gens de cette façon en leur proposant une prestation à 4* alors qu'elle n'en vaut même pas 2 ..... D'un point de vue juridique : publicité mensongère, abus de confiance [...]

A bon entendeur, salut!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

197203 avis sur 943

Avis publié : 22 août 2012

Bonjour, cet hôtel est à déconseiller même pour un passage express.
Hygiène: odeurs de moisi, poussière partout. Attention aux allergiques. Meubles sales, lits et couvres lits dans un sale état.
Piscine verte foncé, il ne manque plus que les algues!
Salle de bains rouillée, calcaire partout.
Climatisation ou plutôt ventilateur, aucun refroidissement de la chambre après plusieurs heures, ouvrez les fenêtres c'est mieux et moins risqué!
Personnel: aucun professionnalisme. Quand le personnel vous dit: "si j'étais vous, je ne resterai pas ici!" il ne vous plus rien a rajouter!
Je suis marocain, et je suis choqué qu'un tel hôtel puisse exister dans cette ville touristique à ce prix.
Je pense que les étoiles ne sont pas méritées, et qu'il devrait être déclassé au plus vite.
Je n'ose même pas m'aventurer dans son restaurant.
Un vieux hôtel qui mérite de disparaître pour laisser place à un nouveau.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

hotel moyen à proximite de la palge d'agadir (environ 500 m)
chambre propre mais bcp d'humidite dans la salle de bain, trop de moisissure
piscine : propre, et on peut facilement s'y baigner car grande et profonde (2,25m) et hotel pas tres frequenté (bcp de gens de passage)
animation : ah bon il ya des animateurs ????
restauration : le point faible!!! le repas commence à 18h30 , à 19 h plus de viande, ni de dessert, repas rebarbatif (abbatis de poulet et poisson, crudites et encore crudites, service quasi inexistant, salle et table sale, bcp de personnes avaient mal au ventre, on sait pourquoi
pas de clim mais plutot des ventilateurs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

arrivé le dimanche 19/08/12 et aprés avoir passé une nuit , j'ai demandé expressement à marmara de me changer d'hôtel .......... personnel de l'hôtel incompétent, petit déjeuner immonde... l'hygiène est inexistante.......... je trouve inadmissible que marmara ose vendre du rêve en connaissant parfaitement l'insalubritée de l'hôtel.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Effectivement, l’hôtel n'est pas ce qu'il y a de plus luxueux, mais il n'est pas sale (pas de cafards ou autres), seulement vétuste. Le restaurant est pas terrible non plus, pas beaucoup de choix, et pas très local...
Mais pour tout vous dire, j'ai passé une des meilleurs vacances de ma vie! (et pourtant, je suis une habituée des beaux hôtels! )
En effet, l'équipe d'animation (Nina, Kamel, et Salah) est au top!!!
Grâce à eux nous nous sommes éclatés, nous sommes sortis dans les bons endroits d'Agadir et je peux vous le garantir: ils sont les MEILLEURS ANIMATEURS de tous les temps!! et j'en ai rencontré des animateurs d’hôtel-club sympa !! Je les remercierais jamais assez de leur gentillesse et pour la bonne ambiance qu'ils ont fédéré au Tivoli!

Vous nous manquez tous NINA KAMEL SALAH !!!! Gros bisous de Paris et incha Allah à l'année prochaine!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Cet hôtel à l'architecture particulière pourrait être vraiment super s'il était correctement entretenu. Les bâtiments des chambres répartis autour de la piscine et éloignés les uns des autres, ne sont que de 4 étages, ce qui laisse une impression d'intimité même s'il y a du monde. Le ménage des chambres est bien fait mais selon une technique un peu particulière qui semble nécessiter 3 interventions par chambre réparties dans la journée (retrait des serviettes, nettoyage puis changement des serviettes). Elles sont bien aménagées, spacieuses et bien isolées au niveau phonique. Le mobilier de la piscine est dans un triste état (parasols et bains de soleil). Quant à la restauration : dès le 2ème jour vous en avez déjà marre. C'est toujours la même chose, peu voire pas de plats typiques, ou alors le même couscous 2 jours de suite. Enfin, à oublier pour les handicapés : aucune accessibilité, à commencer par l'accès à l'hôtel (même pas une pente pour les valises c'est dire !). Le personnel n'est pas toujours très sympathique,et pas toujours très compétent non plus, si l'on excepte les jeunes animateurs très appréciés des enfants.
Un avantage néanmoins, il est bien situé dans la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

nous avions eu ,il y a quelques mois ,une expérience que nous jugions ,mes enfants et moi ,comme trés positive!!!
j'ai donc testé une nouvelle fois cet établissement ,en demi pension ,et là j'ai découvert le pire restaurant de mes nombreux voyages .
une climatisation inexistante ,une ambiance morose,des serveurs peu aimables ,et un chef de salle ,profondément grossier ,et peu professionnel !!!
la climatisation dans ma chambre pendant mon séjour (48° )n'a jamais marché ,malgré mes diverses réclamations !!!,
je suis désolé pour les divers lecteurs de trip advisor ,de me déjuger aussi vite ,et qu'ils aient pu prendre ma premiére critique à la lettre ,mais je pense que cet hotel ,ne peut absorber trop de touristes à la fois !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille