“S'est du n'importe quoi , pourquoi les sites le proposes” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli
N° 71 sur 78 Hôtels à Agadir
marrakech
“S'est du n'importe quoi , pourquoi les sites le proposes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons descendu dans cet établissement , pour une semaine en tout inclus, tout inclus , ils ont vu ça dans leurs reves les plus fous, rien de tout ça , que du blabla, s'est une étable a cochon, on prend les clients pour des [--], et le mots n'est pas trop fort , je ne vais pas vous dire en passent par la chambre, la salle a mangé, s'est une étable , la nourriture ,piscine et tout le reste, je vous fait pas un dessin, tout est nul , les sites qui propose cette établissement devrait , ne plus le mettre. Avis au amateur
Et le parking ,s'est un parking...........
Nous avons séjourné au mois aout 2013 , le remboursement serait justifier
Yassir Elatif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments que vous avez subit à cause des travaux de rénovation que nous avions entrepris ce printemps et été, et qui n’étaient sans doute pas complètement terminés lors de votre séjour,

Nous vous assurons que ces travaux ont été nécessaires à l’amélioration de notre hôtel et de ses prestations, et nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de constater ces améliorations par vous même,

Nous vous remercions de votre compréhension,

• Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

pas de serviettes de plage, pas de sèche cheveux, nourritures pareil tout les jours, le soir on mange les restes du midi mélangé, le ménage fait dans les chambres en 7 minutes chrono, lorsque l'on est en tout inclus on a l'impression de déranger le personnels quand on demande un verre(tout marche au pourboire) animation minimum.... A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception concernant votre séjour, ainsi que de vos remarques

Nous regrettons que tout n’ait pas été complètement en place dans l’hôtel lors de votre séjour, et nous vous assurons qu’aujourd’hui l’organisation et les prestations se sont considérablement améliorées et que nous proposons désormais un buffet varié pour les repas

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

vernouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Evitez à tout prix cet hôtel :

Chambres sont sales(baignoire instable,couettes sales, trace d'humidité sur les murs...)
Buffet même pas digne d'une cantine...
Petite piscine mal entretenue
Personnel inexistant

A fuir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et de vos remarques,

Nus regrettons que la propreté de votre chambre n’ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que notre personnel est disponible si vous souhaitez que nous vous proposions une autre chambre de chambre ou pour refaire le ménage

Nous vous indiquons également que les travaux d’aménagement de la piscine ont été réalisés et qu’elle est à l’heure actuelle très agréable, avec de nombreux transat.

Quand au restaurant, il propose aujourd’hui des plats plus variés, sous forme de buffet, de meilleure qualité

Nous vous remercions de votre compréhension,
Colombier, Neuchatel, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été très déçu en arrivant hôtel en travaux wifi que dans le hall d'entrée sale les longues chaises au tour de la piscine cassée sale et le pire cet le buffet à part un buffet de salade vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent j'ai jamais vu ça même pas dans le pire hôtel que j'ai pu aller jusqu'à maintenant . 4 étoiles mon oie que dans le ciel parce que dans cette hôtel 2 c'est déjà trop.
Je ne dis pas qu'il ne pourra pas devenir un comme je pense qu'il a déjà étais un très grande hôtel mais il fallait que les nouveaux proprio des espagnoles l'aurais fermé faits les travaux et après l'ouvrir parce que la il se font juste une très mauvaise réputation. À bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur e vos attentes,

Nous vous indiquons que des travaux de rénovations ont été réalisés et quasiment achevés à la fin de l’été 2013 et que l’hôtel vous propose aujourd’hui des équipements en bon état et fonctionnels, ainsi qu’un restaurant avec buffet et plats variés,

Nous regrettons que les travaux de l’été aient pris du retard, et aient été réalisés en partie pendant votre séjour, occasionnant une gène, mais sachez que la situation est aujourd’hui rétablie

Cordialement
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

endroit sur la côte très satisfaisant mais l'hotel pas du tout. En travaux, rénovation de l'hotel piscine, chambres, restaurant, donc très rudimentaire.Pour se baigner avec les travaux évidemment de la poussière ,.pour animation le soir un panio avec un répertoire tres classique qui se termine a 23h30 restauration très basic toujours les mêmes plats et pour le plat principal vous ne vous servez pas on vous propose 2 choix et on vous le ramène .Chambre BOF BOF carrelage de la salle de bain manquant au niveau porte serviettes. Deux matinées ou l'eau chaude ne fonctionnait pas super sympa quand vous partez la journée en excursion et pour ce qui est de la détente au bord de la pisicine n'y comptait même pas : marteau piqueur, peinture, etc les ouvriers les pauvres n'y peuvent rien. Le personnel est très agréable et en sont désolées. Donc pour réserver dans cet hotel attendait que les travaux soit complètement terminées c'est un conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Franklin, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis restée 20 jours au Tivoli avec mon mari soit du 3 au 23 mai. Que dire du Tivoli et du maroc beaucoup de choses? Dès que j'ai vu l'hôtel j'ai été assez déçue sur le coup car sa ne correspond pas trop aux photos et au descriptif fait sur internet. L'Hôtel n'est pas du tout un 4 étoile mais plutôt un 2 étoiles, soit un bon standard.
LA CHAMBRE:
Les joints de la douche certes sont un peu noir et pas tres bien fait. Les matelas correct mais pas super confortable quant aux oreillers ils sont tout petit et plat. La télé fonctionne mais il n y a que des chaines toutes étrangères sauf une française. De ma chambre on voyait la mer au loin. Mais la chambre est petite avec peu de rangement. Sinon le menage était fait tout les jours: lit et sdb. Les serviettes étaient comme neuves avec des bouloches. Je ne pense pas que les draps devaient être changé tous les jours mais o moins les lits étaient fait. Niveau propreté sa va.
LA PISCINE:
les transats étaient tous fissurés ou presque. Les matelas vert sont un peu vieillot avec parfois un petit caca de mouette. Les serviettes de pisicne étaient parfois tâchées. Quant à la pisicne elle était correct. C'est pas une pisicine de club mais une pisicine municipale assez froide et pas tres grande. Y a aussi un petit bassin pr les petits très froid également. En 20 jrs je me suis baignées 4 fois dans cette piscine.
LA RESTAURATION:
Le petit déjeuner s'était franchement pas terrible. Le café infecte. Le cappucino pas top non plus avec un gout de canelle et des pti trucs blanc de lait. Chocolat au lait idem avec des pti trucs de lait blanc dedans. Sa je déteste!! Les croissant bof. Les arabes du bled ( maroc, alegrie, tunisie) ils savent pas faire les croissants. Le jus d'orange c'est de la poudre et de l'eau, c'est limite inbuvable. Le seule truc de bon c' est leur thé a la menthe et les crêpes, msemen, harcha et autres faites par une dame de la bas.
Tous les soirs on mangeaient aussi au tivoli. J'angoissais avant de manger. Ils savent pas cuisiner du tout au tivoli. Les pâtes trop cuites, les lasagnes pas du tt bien présentés et franchement sa donne pas envie, le couscous avec une sauce a l huile d'olive et des légumes dedans. Mais ils ont appris ou a faire le couscous? C'est de la bouf de cantine, de self. C'est vrai c'est svt les mêmes plats. Crudités, pates, poissons, poulet et en dessert des petites patisseries. Des fois le soir j'avais faim tellement je mangeais pas a ma faim.
ANIMATION:
Il n'y en a pas du tout c'est pas MARMARA ou FRAM ou j'en c rien. Le seul animateur c'est le mec de la piscine qui passe svt les même zic et s'occupe des transat. Cela dit il est très sympas et sociable. Vous ne pourrez pas jouer au tennis. Il n'y a pas de raquette et les terrains sont déglingués. Il n'y a pas de spa. La sale de muscu qques machines HS.
LE PERSONNEL:
Sa va. Dès qu'il y a un soucis ils sont réactifs , ils essaie de bien faire.
CONCLUSION:
C'est un hôtel uniquement fait pour dormir. Mis a part bronzer, manger et dormir il n'y a rien faire dans cet hôtel.A l'extérieur mis a part aller dans les bon restos et se balader sur la corniche y a wallou a faire. Je me suis parfois ennuyée. Si vous y aller pour y rester plus d'une semaine louez une voiture c'est mieux. Vous vous ferez moins [--].
NB: L'hôtel a été recemment racheté par des espagnoles. Il est en travaux. Ils refont les façades, le carrelage de la piscine. Ils vt mettre un bar. Je pense qu'ils vt tt améliorer. Peux être que dans un an sa sera plus vraiment le même hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite est une chambre spacieuse avec plus de rangement et une douche.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel propre, on est a qlq pas de la cote, Le personnel est sympa;la presence des animateurs est satisfaisante bref il est bien...
je vous conseilles vivement d'y aller...
vous trouverz Hotel Tivoli au Boulevard 20Aout Sec Touristique,Agadir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille