“Sejour”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 71 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 septembre 2013

A l'arrivée à l'aéroport , personne n'est venu nous chercher aucun accueil !!!! On a dû trouver un taxi pour se rendre à l'Hôtel . A la réception , ils ne s' excusent même pas pour le désagrément ,nous donnent les clés et personne pour prendre nos valises , le pire , on avait plus de 50 marches avant d'atteindre notre chambre . Un personnel honteux , la nourriture zéro, un hôtel qui mérite o étoile !!!!!! C'est honteux pour un 4 étoiles !!!!!! On a raccourci notre séjour pour vite se barrer et l'arque dans cette histoire c'est que à la réception on nous réclame une taxe touristique alors que notre voyage était tout frais payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour,
Nous vous indiquons qu'un service de transfères est bien disponible, mais nos clients doivent le demander avant de séjourner pour en profiter. Comme nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous regrettons ne pas avoir pu vous faire parvenir une voiture.

Nous vous indiquons que notre personnel est disponible et nous vous invitons à nous solliciter en cas de besoin (porter une valise trop lourde par exemple)

Avis publié : 24 septembre 2013

De retour encore une fois d'agadir mais cette fois à l'hotel le tivoli....
jai passé de merveilleuse vacances, un accueil particulièrement agréable par l'équipe d'animation qui fasse tout ses efforts pour garder une très bonne ambiance autour de piscine et au bar.je remercié Mr Adil direcetur de loisirs et Mr Abdul le responsable d'animation pour leurs écoute et leurs joie de vivre....les animateurs sont formidable grâce a eux je garde un souvenir mémorable de mes vacances . Les chambres sont spacieuses mais par contre un peu vieillottes et décrépis mais je tiens à préciser que cela ne dérange que les clients très exigeants à ce prix de prestations on est pas en droit de l'être
dommage que la musique et le bar s’arrête à 23h. le personnel est moins chaleureux et on a l’impression de les déranger. la nourriture est peu varié.
rnous reviendrons pour les vacances de fin d'année et c'est grâce à l'équipe d'animation...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre avis client encourageant, ainsi que de tous les détails dont vous nous faites part, et vos belles photos de vacances,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié les animations et la disponibilité de notre équipe

A très bientôt !

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons descendu dans cet établissement , pour une semaine en tout inclus, tout inclus , ils ont vu ça dans leurs reves les plus fous, rien de tout ça , que du blabla, s'est une étable a cochon, on prend les clients pour des [--], et le mots n'est pas trop fort , je ne vais pas vous dire en passent par la chambre, la salle a mangé, s'est une étable , la nourriture ,piscine et tout le reste, je vous fait pas un dessin, tout est nul , les sites qui propose cette établissement devrait , ne plus le mettre. Avis au amateur
Et le parking ,s'est un parking...........
Nous avons séjourné au mois aout 2013 , le remboursement serait justifier
Yassir Elatif

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments que vous avez subit à cause des travaux de rénovation que nous avions entrepris ce printemps et été, et qui n’étaient sans doute pas complètement terminés lors de votre séjour,

Nous vous assurons que ces travaux ont été nécessaires à l’amélioration de notre hôtel et de ses prestations, et nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de constater ces améliorations par vous même,

Avis publié : 4 septembre 2013

pas de serviettes de plage, pas de sèche cheveux, nourritures pareil tout les jours, le soir on mange les restes du midi mélangé, le ménage fait dans les chambres en 7 minutes chrono, lorsque l'on est en tout inclus on a l'impression de déranger le personnels quand on demande un verre(tout marche au pourboire) animation minimum.... A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception concernant votre séjour, ainsi que de vos remarques

Nous regrettons que tout n’ait pas été complètement en place dans l’hôtel lors de votre séjour, et nous vous assurons qu’aujourd’hui l’organisation et les prestations se sont considérablement améliorées et que nous proposons désormais un buffet varié pour les repas

Nous vous remercions de votre compréhension

Avis publié : 29 août 2013

Evitez à tout prix cet hôtel :

Chambres sont sales(baignoire instable,couettes sales, trace d'humidité sur les murs...)
Buffet même pas digne d'une cantine...
Petite piscine mal entretenue
Personnel inexistant

A fuir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et de vos remarques,

Nus regrettons que la propreté de votre chambre n’ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que notre personnel est disponible si vous souhaitez que nous vous proposions une autre chambre de chambre ou pour refaire le ménage

Nous vous indiquons également que les travaux d’aménagement de la piscine ont été réalisés et qu’elle est à l’heure actuelle très agréable, avec de nombreux transat.

Quand au restaurant, il propose aujourd’hui des plats plus variés, sous forme de buffet, de meilleure qualité

Avis publié : 11 août 2013

J'ai été très déçu en arrivant hôtel en travaux wifi que dans le hall d'entrée sale les longues chaises au tour de la piscine cassée sale et le pire cet le buffet à part un buffet de salade vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent j'ai jamais vu ça même pas dans le pire hôtel que j'ai pu aller jusqu'à maintenant . 4 étoiles mon oie que dans le ciel parce que dans cette hôtel 2 c'est déjà trop.
Je ne dis pas qu'il ne pourra pas devenir un comme je pense qu'il a déjà étais un très grande hôtel mais il fallait que les nouveaux proprio des espagnoles l'aurais fermé faits les travaux et après l'ouvrir parce que la il se font juste une très mauvaise réputation. À bon entendeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame,

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur e vos attentes,

Nous vous indiquons que des travaux de rénovations ont été réalisés et quasiment achevés à la fin de l’été 2013 et que l’hôtel vous propose aujourd’hui des équipements en bon état et fonctionnels, ainsi qu’un restaurant avec buffet et plats variés,

Nous regrettons que les travaux de l’été aient pris du retard, et aient été réalisés en partie pendant votre séjour, occasionnant une gène, mais sachez que la situation est aujourd’hui rétablie

Cordialement

Avis publié : 21 juin 2013

endroit sur la côte très satisfaisant mais l'hotel pas du tout. En travaux, rénovation de l'hotel piscine, chambres, restaurant, donc très rudimentaire.Pour se baigner avec les travaux évidemment de la poussière ,.pour animation le soir un panio avec un répertoire tres classique qui se termine a 23h30 restauration très basic toujours les mêmes plats et pour le plat principal vous ne vous servez pas on vous propose 2 choix et on vous le ramène .Chambre BOF BOF carrelage de la salle de bain manquant au niveau porte serviettes. Deux matinées ou l'eau chaude ne fonctionnait pas super sympa quand vous partez la journée en excursion et pour ce qui est de la détente au bord de la pisicine n'y comptait même pas : marteau piqueur, peinture, etc les ouvriers les pauvres n'y peuvent rien. Le personnel est très agréable et en sont désolées. Donc pour réserver dans cet hotel attendait que les travaux soit complètement terminées c'est un conseil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis